Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est de l'humour noir.
https://www.youtube.com/watch?v=qrzDESb5_78
Comment dire ... MDR, on les plaindrait presque puis le coup on s'occupe nous mêmes de notre maison et de nos enfants .
Facebook du groupe AB1 (AB1, NT1, RTL9...):
Et pour votre plus grand plaisir, retrouvez désormais les Pay per View en exclusivité sur AB1 !
Le Wrestlemania 29 ne devrait plus tarder… mais nous vous réservons encore une surprise quant à sa diffusion...
WrestleMania sera en direct de 1h à 5h. Et peut-être sur NT1 !
Mr.Red a écrit:
Et pour votre plus grand plaisir, retrouvez désormais les Pay per View en exclusivité sur AB1 !
Le Wrestlemania 29 ne devrait plus tarder… mais nous vous réservons encore une surprise quant à sa diffusion...WrestleMania sera en direct de 1h à 5h. Et peut-être sur NT1 !
Ohhhh ouiiiiii !
Mais en direct ?
Alors que NT1 a un retard de diffusion d'environ 3 semaines par rapport aux USA ?
Car du coup on va plus rien comprendre.
beauvais60 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Le Wrestlemania 29 ne devrait plus tarder… mais nous vous réservons encore une surprise quant à sa diffusion...WrestleMania sera en direct de 1h à 5h. Et peut-être sur NT1 !
Ohhhh ouiiiiii !
Mais en direct ?
Alors que NT1 a un retard de diffusion d'environ 3 semaines par rapport aux USA ?
Car du coup on va plus rien comprendre.
On n'en sait rien pour l'instant, ils n'en disent pas plus. Mais il se peut aussi que tout soit en direct sur AB1 (les shows + les PPV).
Oh putain le kiff total !
En espérant qu'ils gardent les deux commentateurs français de NT1, des tueries ces mecs !
Enfin bon je préfèrerait que ça soit sur NT1 car AB1 c'est une chaine payante..
Dernière modification par beauvais60 (14-03-2013 01:26:06)
beauvais60 a écrit:
En espérant qu'ils gardent les deux commentateurs français de NT1, des tueries ces mecs !
Enfin bon je préfèrerait que ça soit sur NT1 car AB1 c'est une chaine payante..
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura de nouvelle émission de catch sur NT1. Catch off le samedi à 20h50, suivi tout de suite pas SmackDown (donc ça sera très tôt par rapport à maintenant). WWE Main Event sera diffusé le mercredi à 20h50, suivi de Tough Enough (télé-réalité sur le catch avec Steve Austin comme coach à l'époque).
J'vais me remettre à suivre le catch. Avant j'en loupais pas une. SmackDown le vendredi et Raw le samedi à l'époque.
La Swanton Bomb d'Hardy sur Orton, DX, Taker vs HBK ...
Mr.Red a écrit:
beauvais60 a écrit:
Enfin bon je préfèrerait que ça soit sur NT1 car AB1 c'est une chaine payante..Ce qui est sûr c'est qu'il y aura de nouvelle émission de catch sur NT1. Catch off le samedi à 20h50, suivi tout de suite pas SmackDown (donc ça sera très tôt par rapport à maintenant). WWE Main Event sera diffusé le mercredi à 20h50, suivi de Tough Enough (télé-réalité sur le catch avec Steve Austin comme coach à l'époque).
WWE Main Event c'est quoi ?
J'espère que SmackDown ne sera pas trop tôt non plus, 23h à la limite..
Le catch ça me fait la nuit du samedi moi.
C'est RAW + SmackDown fusionné en gros (même si ça ne veut plus rien dire car les catcheurs apparaissent partout maintenant...). Ça dure qu'une heure.
Beninho. a écrit:
J'vais me remettre à suivre le catch. Avant j'en loupais pas une. SmackDown le vendredi et Raw le samedi à l'époque.
La Swanton Bomb d'Hardy sur Orton, DX, Taker vs HBK ...
Pareil je suivais toujours, en live toute la nuit..
Si ça passe sur NT1 en live je reprendrais aussi p´tete
cena est mort?
nn
Aie aie, beh je vais m'y remettre aussi, si ils passent les PPV.
Je raté pas un show à l'époque, petite dédicace à la FLF d'ailleurs.
Djo_Booba a écrit:
Aie aie, beh je vais m'y remettre aussi, si ils passent les PPV.
Je raté pas un show à l'époque, petite dédicace à la FLF d'ailleurs.
La où on s'est connu elle me manque cette fed !!
C'est officiel que si il nous foute les PPV a NT1 je m'y remet
FLF ♥
Chris, Darky, Shoushou et toute la clique. La bonne époque.
Moi je m'y remet uniquement si Batista revient. En gros c'est pas demain la veille.
Beninho. a écrit:
Bon, ben, tu t'y remettras pas. ^^
Les PPV seront sur AB1 normalement. WrestleMania en direct () et les autres PPV en décalé d'une semaine ().
Sinon, en ce moment, je suis de plus en plus intéressé par le show NXT (le 3e show derrière RAW et SmackDown réservé aux prochaines stars de la WWE).
Dernière modification par Mr.Red (21-03-2013 06:10:52)
Bande de fous.
Kevinho. a écrit:
FLF ♥
Chris, Darky, Shoushou et toute la clique. La bonne époque.
Moi je m'y remet uniquement si Batista revient. En gros c'est pas demain la veille.
Batista c'était énorme quand il était la.
C'était surtout énorme quand y'avait Jeff Hardy
Premier show que j'ai regarder, Batista vs Triple H, Ric Flair, Orton ah lalala.
Jeff Hardy, est à la TNA il me semble.
Mr.Red a écrit:
Beninho. a écrit:
Bon, ben, tu t'y remettras pas. ^^
Les PPV seront sur AB1 normalement. WrestleMania en direct () et les autres PPV en décalé d'une semaine ().
Sinon, en ce moment, je suis de plus en plus intéressé par le show NXT (le 3e show derrière RAW et SmackDown réservé aux prochaines stars de la WWE).
Si c'est sur AB1 je pourrais regarder
Bon ben c'est bon pour toi alors.
Message d'AB1 sur Twitter/Facebook à l'instant
NEWS : AB1 diffuse en LIVE le Pay Per View Wrestlemania 29 dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 avril à 1h15.
AB1, la chaine inutile, qu'ils mettent sur NT1 aurait passer mais la c'est une vaste blague.