Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a fait une belle boulette cette nuit
Quelqu'un à un lien pour l’élimination chamber s'il vous plait ^^ ?
ptitbouxdu35 a écrit:
J'ai entendu dire que John Cena était mort , fake ?
C'est un énorme fake oui !!!
Personne n'a des liens pour revoir en entier le match en cage ?
Crétin du jour : Jack Swagger. Le con va réussir à être "dépushé" peu de temps après le début de son push...
Quel pitre. ^^
Mr.Red a écrit:
Crétin du jour : Jack Swagger. Le con va réussir à être "dépushé" peu de temps après le début de son push...
Quel pitre. ^^
Ouais il s'est fait arrêter pour possession de trucs pas légal, dommage pour lui.
Sinon personne à un lien pour regarder ou dl l'elimination chamber svp ?
peut etre un lien la bas
http://www.info-lutte.net/nouvelles/show.php?t=54583
Ziggler va peut etre pouvoir dire merci a la betise humaine de Swagger
dommage pour Swaggie, je trouvais son attitude sur le ring bien plus interressante m'enfin ...
The Undertaker fait son grand retour
Vraiment hâte de savoir contre qui il va catcher, pour WrestleMania
Et aussi triple H va dire au-revoir a la WWE
Dernière modification par serge-agostini13 (27-02-2013 00:09:29)
Il fait pas son grand retouril fair juste la promo de son match annuel , le WM il retournera dans sa maison de retraités. puis en resortira la saison d'après, jusqu'au jour où il ne pourra pas se relever seul du ring.
Il devrait s'arrêter quoi.. Il a pris un sale coup de vieux en plus...
Marre de voir toujours les mêmes matchs, les scénaristes sont un peu mous...
Cena - Rock
HHH - Lesnar
Après:
Punk - Taker ?
Del Rio - Swagger
etc.
Le Cena- rock est imconpréhensible qui est le méchant ??, Qui est le plus adulé de la foule, c'est tellement wtf que c'est pas crédible excepté comme tire fric.
HHH - Lesnar c'est du neuf avec de l'ancien... je sais pas s'ils se sont déjà rencontréss, mais bon les vieux, ils ont qu'à faire un triple threat avec Ric Flair voire un fatal 4 avec Hogan comme ça on aura tout le gratin.
Taker oublie le pour Punk, il fait juste des matchs de Gala ... c'est pas l'envie première de Punk.
Del Rio / Swagger c'est foutu d'après les dires. Oublie pas tous les autres "ceinturés".
Je pense qu'on tourne vers le Cesaro / Miz dors et déjà prévu. Puis les Orton / Punk / Big Show / Ryback / Kingston / R-truth / Mark Henry / Sheamus qui doivent se taper un match vu leur récent push. Sans oublier les tag teams, je sens les Sin Cara - Mysterio contre les Hell-no.
On verra surement Barrett se frotter aussi.
Puis un match de diva inutile.
L_interdit a écrit:
Taker oublie le pour Punk, il fait juste des matchs de Gala ... c'est pas l'envie première de Punk.
Tu verras.
Les discours de Punk (qu'il est le God etc.) + le piledriver sur Cena (prise interdite). On va bientôt entendre le DOOONG.
Mouais et encore juste pour le piledriver, prise interdite à la WWE t'as oublié de dire. C'est un geste courant dans l'art du catch, excepté quand c'est mal maîtrisé. Faut dire que vouloir faire faire un piledriver d'un gars du gabarit de Mysterio sur un autre gabarit comme Kane, ça peut pas marcher, la WWF l'avait pas compris.
On est sur le topic WWE, donc j'ai choisi d'"oublier" de le dire car c'est logique.
Puis de toute façon, maintenant c'est officiel, Punk affrontera Taker à WM. Punk subit une sale série de défaite, je trouve ça con.
Le héros John Cena va être + gavant que jamais, qu'est-ce qu'il me saoule celui-là... ^^
Vous les regardez ou vous les shows ? vous avez un site pour les revoirs ? en entier ?
A la CMLL tu en as au moins un par show.
Monaco--09 a écrit:
Vous les regardez ou vous les shows ? vous avez un site pour les revoirs ? en entier ?
ici perso : http://www.info-lutte.net/
Quand j'avais 17 ans je gerais un site où on balançait des news et des vids mais le guignol avec moi a fat de la merde et a cru des conneries donc je me suis tiré.
Avant j'allais sr wwe-fr un site que quelques meles meles tenaient et auxquels je partcipais pas mal maiz ces guignols se sont vus obliger de fermer
RIP
RIP John Cena.
Landaise78 a écrit:
RIP John Cena.
T'es sérieux ?
Je ne suis pas le catch, mais y'a 3-4 ans, j'étais son fan *-*
Je l'ai même vu au zénith de Sainté lors d'une tournée de Raw..
daemon a écrit:
Landaise78 a écrit:
RIP John Cena.
T'es sérieux ?
Oui, il meurt 3-4 fois par an. ^^
C'était une connerie va daemon. :p
Chaud de se moquer de la mort.
Non mais franchement, ça arrive un jour où l'autre vu les conneries qui prennent pour leurs muscles ! ^^