Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Moi perso, j'ai été déçu par WrestleMania en général...
___
Par contre, le show "Invasion Attack" du NJPW (New Japan Pro-Wrestling), c'était pas la même chose.
+1
La WWE en générale me déçoit depuis quelques temps, là j'ai survolé WM et bof...
Alors que le Okada vs Tanahashi, exceptionnel ! Okada, j'adore, il a un putain de talent ! La Japan Cup et maintenant le titre
The Animal, bientôt de retour !
Jone cena le boss !
nicow83 a écrit:
Mr.Red a écrit:
___
Par contre, le show "Invasion Attack" du NJPW (New Japan Pro-Wrestling), c'était pas la même chose.+1
La WWE en générale me déçoit depuis quelques temps, là j'ai survolé WM et bof...
Alors que le Okada vs Tanahashi, exceptionnel ! Okada, j'adore, il a un putain de talent ! La Japan Cup et maintenant le titre
Je m'en doutais que tu suivais !
Je regarde depuis peu (1 mois je pense), et j'ai téléchargé les shows des derniers mois et je me suis enfilé le tout. ^^
Franchement, je suis fan. Je suis gêné de mater la WWE maintenant (c'est moins bon à tous les niveaux ^^).
J'adore le côté proche du public, petite salle déjà. Sans parler des coups qui sont beaucoup mieux vendus chez les Japonais (et qui sont beaucoup plus techniciens qu'à la WWE).
beauvais60 a écrit:
http://caq.fr/actualite/wp-content/uplo … -large.jpg
C'est sérieux ça ?
Oui, mais il apparaîtra à la façon de The Rock. En gros, il vient pour la thune.
Perso, je m'en passerais bien. Aucun charisme, deux neuronnes, aucun talent sur le ring...
Moi j'ai une saule chose a dire: 21-0
Un bon Tista - Taker pour le prochain Wrestlemania !!
beauvais60 a écrit:
http://caq.fr/actualite/wp-content/uplo … -large.jpg
Oh yeeeah
" I walk alooooooooooooooooooooooooooone "
Djo_Booba a écrit:
Non sa va être Batista vs The Rock
Dernière modification par serge-agostini13 (15-04-2013 13:37:21)
Djo_Booba a écrit:
Batista - Lesnar ça sera.
La WWE avait prévu une rivalité The Rock - Lesnar dès le lendemain de WM, mais Rock s'est blessé donc la WWE pense à Batista (qui est en train de bosser pour essayer de ré-atteindre son ancien poids de 130kg).
Bon je file mater le Wrestlemania de cette année !
Sinon content du retour des anciens (Undertaker, Batista) en autre !
Batista Bomb à gogo à son retour !
Je vais m'y remettre car avec la disparition des anciens et l'arrivé des nouveaux, j'aimais pas trop. Les bandes qu'attaque à 3 voir 4 contre 1, c'est ennuyant et soulant à voir ...
Batista de retour,sa serait magnifique.
Moi j'aimerais trop que Ezequiel Jackson revienne il est juste monstrueux.
Et y'a Mason Ryan qui va revenir
Sa nous promet que du lourd
Mr.Red a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Batista - Lesnar ça sera.
La WWE avait prévu une rivalité The Rock - Lesnar dès le lendemain de WM, mais Rock s'est blessé donc la WWE pense à Batista (qui est en train de bosser pour essayer de ré-atteindre son ancien poids de 130kg).
Oh beh je prends aussi xD. Un putai* de match en perspective.
Oh oui, ça va envoyer du lourd ! ♥
La Rediff' de WrestleMania commence maintenant sur AB1.
Ryback il a du courage quand même !
GunnerZ- a écrit:
Ryback il a du courage quand même !
Son moment de gloire va arrivé , tout comme Dolfe Ziggler faut attendre le bon moment
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Mr.Red a écrit:
___
Par contre, le show "Invasion Attack" du NJPW (New Japan Pro-Wrestling), c'était pas la même chose.+1
Alors que le Okada vs Tanahashi, exceptionnel ! Okada, j'adore, il a un putain de talent ! La Japan Cup et maintenant le titreJe m'en doutais que tu suivais !
Je regarde depuis peu (1 mois je pense), et j'ai téléchargé les shows des derniers mois et je me suis enfilé le tout. ^^
Franchement, je suis fan. Je suis gêné de mater la WWE maintenant (c'est moins bon à tous les niveaux ^^).
J'adore le côté proche du public, petite salle déjà. Sans parler des coups qui sont beaucoup mieux vendus chez les Japonais (et qui sont beaucoup plus techniciens qu'à la WWE).
Ça vaut en rien la CMLL ...
Bof. Pour voir que des High-Flyers, je regarde Patrick Sébastien le samedi soir...
Le pire c'est que je suis sûr que tu suis même pas le CMLL et tu voulais juste citer une autre fédération histoire d'aller encore à contre-sens. ^^ Hein salop ?
Au niveau de la meilleur fédération des dernières années, c'est NJPW. Il y a les matchs de l'année (la majorité des five-stars matches* des dernières années ont lieu là-bas ou à la Ring of Honor), les meilleurs techniciens (à part Daniel Bryan qui est l'un voire LE meilleur technicien du monde en activité - d'ailleurs ce dernier en a marre du style de la WWE, selon lui il n'a jamais lutté là et il n'a pas l'occasion de montrer son talent).
Sinon la TNA, je pense que c'est bientôt la fin. Elle coule de plus en plus...
* d'ailleurs je sens bien un nouveau match 5 étoiles entre Minoru Suzuki et Kazuchika Okada pour le IWGP Heavyweight Championship à Wrestling Donkatu 2013 (le 03 Mai).
Parce que les deux derniers matchs 5 étoiles c'était :
Hiroshi Tanahashi vs Minoru Suzuki http://www.dailymotion.com/video/xu7mv8 … njpw_sport
Hiroshi Tanahashi vs Kazuchika Okada http://www.dailymotion.com/video/xytnnj … njpw_sport
Donc on peut prévoir un gros match entre les deux (un match entre les trois serait nickel pour finir la boucle). Je pense que les scénaristes vont prévoir cela. ^^
Dernière modification par Mr.Red (15-04-2013 23:48:24)
Mr.Red a écrit:
Bof. Pour voir que des High-Flyers, je regarde Patrick Sébastien le samedi soir...
Le pire c'est que je suis sûr que tu suis même pas le CMLL et tu voulais juste citer une autre fédération histoire d'aller encore à contre-sens. ^^ Hein salop ?
Au niveau de la meilleur fédération des dernières années, c'est NJPW. Il y a les matchs de l'année (la majorité des five-stars matches* des dernières années ont lieu là-bas ou à la Ring of Honor), les meilleurs techniciens (à part Daniel Bryan qui est l'un voire LE meilleur technicien du monde en activité - d'ailleurs ce dernier en a marre du style de la WWE, selon lui il n'a jamais lutté là et il n'a pas l'occasion de montrer son talent).
Sinon la TNA, je pense que c'est bientôt la fin. Elle coule de plus en plus...
* d'ailleurs je sens bien un nouveau match 5 étoiles entre Minoru Suzuki et Kazuchika Okada pour le IWGP Heavyweight Championship à Wrestling Donkatu 2013 (le 03 Mai).
Parce que les deux derniers matchs 5 étoiles c'était :
Hiroshi Tanahashi vs Minoru Suzuki http://www.dailymotion.com/video/xu7mv8 … njpw_sport
Hiroshi Tanahashi vs Kazuchika Okada http://www.dailymotion.com/video/xytnnj … njpw_sport
Donc on peut prévoir un gros match entre les deux (un match entre les trois serait nickel pour finir la boucle). Je pense que les scénaristes vont prévoir cela. ^^
Mais bon reste dans ton délire.
1- Tu es très intéressant.
2- C'est pas un délire, c'est mon avis (je me suis assez renseigné et j'ai vu assez de trucs pour pouvoir comparer et le donner). Toi tu ne sais que balancer un nom puis dire "faux". Celui qui est dans un délire actuellement, ce n'est pas moi hein.
1+ Si j'étais qqun d'intéressant je serais pas dans un jeu à l'agonie ...
2+ Ecrire des pavés ne sert à rien, puisqu'ici on te sort un OSEF dés que quelqu'un montre par a+b qu'il a raison.
Déçu par WM, quinze prises de finition a chaque fois pour chaque match, reloooou.