Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non enfin il a dit sur son twitter ne jamais dire jamais en parlant d'un possible retour
Sasounet_92 a écrit:
Jimifrog a écrit:
Cette Nouvelle Est Vrai est ne vien de Source-Lutte (enfin je crois)
Je parlais pas de cette nouvelle, mais en général. Celle là, on parle de programme télé, donc bien évidemment qu'elle est vraie. Mais ça fait plus de 10 jours que c'est annoncé sur FN Lutte ... et ça vient du Twitter de Dixie Carter en fait.
Ok
Vidéo de SVR2011 Lien
Dernière modification par Jimifrog (30-08-2010 11:38:22)
- Un fan présent lors d'un show de la WWE à Newark dans le New Jersey a rapporté l'histoire suivante :
Avant le combat en Cage entre Sheamus et John Cena, ce dernier a, comme à son habitude, lancé son t-shirt à travers la foule. Ce simple geste a tout simplement déclenché une bagarre entre plusieurs femmes voulant a tout pris récupéré le vêtement de leur idole. Des gens et notamment des enfants ont été bousculés et même blessés. Il y aurait eu de véritables coups de poing échangés. Cette bagarre aurait duré entre 15 et 20 minutes avant que la sécurité n'intervienne pour séparer tout le monde.
Ca ma fait rire.
Où est le public de ONS ?
Putain y'a pas de vidéo ?
Nan, c'est du house show / Dark Match.
Non, snuff, désolé de te décevoir, mais HBK a clairement dis qu'il ne comptais pas revenir, que sa carrière de lutteur était définitivement close. D'ailleurs, il ne sera pas présent au 900ème de RAW ce soir.
- Un fan présent lors d'un show de la WWE à Newark dans le New Jersey a rapporté l'histoire suivante :
Avant le combat en Cage entre Sheamus et John Cena, ce dernier a, comme à son habitude, lancé son t-shirt à travers la foule. Ce simple geste a tout simplement déclenché une bagarre entre plusieurs femmes voulant a tout pris récupéré le vêtement de leur idole. Des gens et notamment des enfants ont été bousculés et même blessés. Il y aurait eu de véritables coups de poing échangés. Cette bagarre aurait duré entre 15 et 20 minutes avant que la sécurité n'intervienne pour séparer tout le monde.
20 minute pour que la securité intervienne c'est juste honteux
Sinon j'ai trouvé la video de l'embrouille mp moi je vous envoie le lien
Dernière modification par ronaldinhosaure (31-08-2010 00:06:05)
On commence avec le coup dur du week-end, Randy Orton se serait blessé lors de son lumberjack match face à Sheamus samedi soir dans le New Jersey. Dimanche, la fédération a décidé de le mettre dans un match à 6, au lieu d'un match en cage face au champion, pour le protéger, il n'a pas poser son RKO sur Michael Tarver mais l'a remplacé par le Punt. Il est touché à la nuque et à l'épaule, la WWE prend cette blessure au sérieux.
Source info lutte
ronaldinhosaure a écrit:
Avant le combat en Cage entre Sheamus et John Cena, ce dernier a, comme à son habitude, lancé son t-shirt à travers la foule. Ce simple geste a tout simplement déclenché une bagarre entre plusieurs femmes voulant a tout pris récupéré le vêtement de leur idole. Des gens et notamment des enfants ont été bousculés et même blessés. Il y aurait eu de véritables coups de poing échangés. Cette bagarre aurait duré entre 15 et 20 minutes avant que la sécurité n'intervienne pour séparer tout le monde.20 minute pour que la securité intervienne c'est juste honteux
Sinon j'ai trouvé la video de l'embrouille mp moi je vous envoie le lien
Pourquoi ne pas la mettre ici ?
Nan mais lol, surtout pour un t-shirt de Cena un t-shirt de Santino je comprendrais, mais là.
En 2 min la sécuriter étais là .
La 3ème saison de NXT va commencé est sa sera avec que des meufs
Faut juste que Y2J gagne le titre à NOC.
Y2 J va faire une pause pendan sa tourné musicale je pense
Qwerty. a écrit:
Faut juste que Y2J gagne le titre à NOC.
On commence avec la grosse information en perspective, Chris Jericho a annoncé que s'il n'était pas champion après NOC ( Night Of Champions), il arrêterait de lutter. Est-ce la fin de carrière de Y2J? On ne sais pas mais il a du refuser de présenter Dancing With A Star à cause de son calendrier et a expliqué qu'il voulait le faire dans le futur. En plus de cela, son contrat s'arrête bientôt et il n'a pas résigné, ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a pas l'intention source: infolutte, mais on sait qu'il veut passer du temps sur la tournée de son groupe Fozzy (qui passera en France) et avec sa famille.
Gardera le même nom.
Pro: Kelly Kelly
Sera connue sous le nom Maxine.
Pro: Alicia Fox
Gardera le même nom.
Pro: Goldust.
Gardera le même nom
Pro: Les Bella Twins
Gardera le même nom ou sera connue sous le nom de A.J. Elle devait débuter à Smackdown donc elle pourrait être la favorite.
Pro: Primo
Isis The Amazon, signature tout récente, qui mesure 6'9 (plus de deux mètres).
Sera connue sous le nom de Aloisia.
Pro: Vickie Guerrero[/center]
une saison 100% féminine (la WWE est préte a tous pour faire de l'audience est sauver NXT :roll: )
source fn lutte
Le grand gagnant de la deuxième saison de NXT est Kaval ! Michael McGillicutty est arrivé en 2e place et Alex Riley en 3e.
Changement important pour NXT car la 3e saison sera composée EXCLUSIVEMENT de 6 divas comme rookies. Il y avait 8 rookies dans les saisons précédentes.
source fn lutte
Dernière modification par Jimifrog (01-09-2010 13:32:39)
C'est pour ça que j'ai dit ça ...
Ok est une autre grosse news
Randy Orton se serait blessé lors de son lumberjack match face à Sheamus samedi soir dans le New Jersey. Dimanche, la fédération a décidé de le mettre dans un match à 6, au lieu d'un match en cage face au champion, pour le protéger, il n'a pas poser son RKO sur Michael Tarver mais l'a remplacé par le Punt. Il est touché à la nuque et à l'épaule, la WWE prend cette blessure au sérieux.
WWE A BERCY:
UN SUPER JEU AVEC CANALPLUS.FR: Gagnez le droit de sonner la cloche de début de show à Bercy le 25 septembre!
Ce jeu est organisé avec canalplus.fr et les émissions catch animées par Rodolphe Pires et Philippe Velghe. Jeu ouvert à tous, pas uniquement à ceux qui vont au show du 25/09 ou aux abonnés de C+. Le lot? Sonner la cloche de début de show à Bercy le 25/09 et 2 places pour y assister ! Rendez-vous d'ici la fin de semaine sur canalplus.fr. Sinon, je posterai le lien internet pour le jeu sur http://www.facebook.com/wweenfrance, http://www.twitter.com/wweenfrance ou sur http://shows-wwe-en-france.skyrock.com
Dernière modification par Jimifrog (01-09-2010 13:52:35)
Quelqu'un aurait un lien pour voir le Sumer Slam en intégralité ?
Sumerslam part 1
Resumé sumerslam si tu veut
Dernière modification par comon10 (10-09-2010 01:02:38)
Merci, c'était pour mon petit frère qui est fan de l'undertaker lol !
Plus personnes regarde le Catch ?
Letit. a écrit:
Plus personnes regarde le Catch ?
Si, mais bon le topic est plus très actif.