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Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Nan mais moi j'veux voir en live tu comprends. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
Justement non ^^
Moi jprefere le matter maintenant que d'attendre 1H du mat ^^
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Moi j'voudrai qu'on regarde tous en live streaming, comme au bon vieux temps.
Blaugrana > Celui à 1h ce sera pas le même que celui qui est sur le site étant donné qu'à 1h c'est le live. ^^ Donc c'est toi qui attends 13h et non moi qui attend 1h.
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 15:17:23)
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Nitroz- a écrit:
Moi j'voudrai qu'on regarde tous en live streaming, comme au bon vieux temps.
Blaugrana > Celui à 1h ce sera pas le même que celui qui est sur le site étant donné qu'à 1h c'est le live. ^^ Donc c'est toi qui attends 13h et non moi qui attend 1h.
SD n'est pas en direct.
Ce qu'il y a sur le site est ce qui va être diffusé cette nuit.
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Darky. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi j'voudrai qu'on regarde tous en live streaming, comme au bon vieux temps.
Blaugrana > Celui à 1h ce sera pas le même que celui qui est sur le site étant donné qu'à 1h c'est le live. ^^ Donc c'est toi qui attends 13h et non moi qui attend 1h.SD n'est pas en direct.
Ce qu'il y a sur le site est ce qui va être diffusé cette nuit.
Putain c'est nul !
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Nitroz- a écrit:
Darky. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi j'voudrai qu'on regarde tous en live streaming, comme au bon vieux temps.
Blaugrana > Celui à 1h ce sera pas le même que celui qui est sur le site étant donné qu'à 1h c'est le live. ^^ Donc c'est toi qui attends 13h et non moi qui attend 1h.SD n'est pas en direct.
Ce qu'il y a sur le site est ce qui va être diffusé cette nuit.Putain c'est nul !
Justement non, tu pourra dormir plus
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Je me contenterai des PPV. (Et Raw ?)
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Nitroz- a écrit:
Je me contenterai des PPV. (Et Raw ?)
Oui, Raw est en direct
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Okay merci. Ce soir j'lirai un peu c'qui s'est passé depuis l'temps que j'ai pas suivi. ^^
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Info ::
De nouveaux détails sur le futur hit WWE.....
THQ annonce aujourd'hui de nouveaux détails sur le gameplay de WWE SmackDown vs. Raw 2011, qui vous emportera tout droit dans l'action avec des destiny-defining moments, des outils de création best-in-class et la possibilité pour les joueurs d'avoir le contrôle ultime et virtuel de la WWE.
WWE SmackDown vs. Raw 2011 donnera plus de pouvoir aux joueurs que jamais pour définir leur propre gameplay dans une WWE dynamique et en constant changement. Dans le mode WWE Universe, nouveauté complète, le scénario des gameplay changera selon les décisions du joueur, dévoilant de nouvelles rivalités, alliances, matchs de championnats et plus d'actions spontanées dans et en dehors du ring WWE. De plus, le populaire mode Road to WrestleMania® sera de retour avec de grosses updates et une nouvelle storyline, dont la possibilité de sélectionner ses opposants ou encore d'arriver à l'impromptue dans les matches...
WWE SmackDown vs. Raw 2011 élargira également ses options de personnalisation et de customisation. Les joueurs auront plus d'outils de création et de peinture que jamais pour créer leur propre Superstar, leurs finishings, et leurs histoires. Chercher et partager du contenu sera clairement simplifié grâce à de nouveaux outils communautaires.
WWE SmackDown vs. Raw 2011 vous offrira également le roster le plus gros que la franchise n'aie jamais connu, incluant des Superstars et des Divas des années 70 à nos jours. Chaque catcheur bénéficiera d'une nouvelle texture et d'une nouvelle technologie de mouvements, offrant ainsi la plus authentique des reproductions des shows de la WWE jamais vue dans les jeux vidéo. De plus, vous retrouverez plus de 100 types de matchs, incluant le TLC, le Hell in a Cell ou encore le Money in the Bank, ainsi qu'un grand nombre d'arènes. Un nouveau moteur physique rendra tous les matchs et toutes les interactions uniques et les plus fidèles possible à la WWE.
WWE SmackDown vs. Raw 2011 vous offira également de nombreux DLC qui vous permettront d'obtenir de nouvelles Superstars et Divas mais aussi des costumes et des arènes. Le premier d'entre eux incluera les Superstars Chris Masters®, Rey Mysterio® (“Dia de los Muertos” Halloween) et la Diva Kelly Kelly® (“Devil” Halloween).
Hors ligne
News :
- Le jeu bénéficiera d'un nouveau moteur physique.
- Suite à ce nouveau moteur, les tables ainsi que les échelles pourront être cassées à différents endroits. Les tables laisseront même des débris.
- Nous pourrons également faire une prise de finition depuis le haut de l'échelle (ex: Codebreaker) ainsi que la réceptionner sur une table.
- Les échelles pourront être posées contre une corde.
- Nous pourrons avoir jusqu'à six tables dans un même match.
- Il sera possible de changer la direction d'une prise lorsqu'elle sera en cours de réalisation.
- Il y aura un nouveau système pour prendre la ceinture/mallette dans un TLC match ou un ladder match, qui ressemblera cependant beaucoup à l'actuel.
- Nous pourrons choisir après une prise comme le Batista Bomb si nous enchainerons avec un tombé ou non.
- Les catcheurs seront animés lors de la sélection des personnages.
- Il y aura une nouvelle position pour la création de prises de finition.
- Il y aura plus de cent types de matchs. (ça avait été dit pour le 2008 aussi...)
- Nous pourrons jouer jusqu'à six joueurs en ligne.
- Il y aura 10-15 prises de finition du haut des échelles d'ajouter pour cet opus.
- Les minitrons seront présents dans cet opus.
- Nous pourrons choisir quelles prises de finition du haut de l'échelle auront les superstars et catcheurs créés.
- Les tables ne se casseront pas immédiatement dans les Tables Match, il faudra que l'adversaire soit déjà bien amoché.
- Bryan Williams est d'accord à 100% sur le fait que les Hell In A Cell doivent être améliorés, nous en saurons plus après Summerslam.
- Il n'y aura pas de liaison entre le ring et les backstages lors des Falls Count Anywhere.
- Il y aura les titres par équipe unifiés.
- Le Hell In A Cell a été amélioré, il y aura des armes en dessous du ring et plus d'animations à l'intérieur de la cage. La porte a été enlevé, la seule façon de sortir de la cage sera de briser un côté de cette celle-ci en balançant votre adversaire.
- Nous pourrons nous déplacer dans les backstages en mode Road To Wrestlemania et interagir avec les différents personnages rencontrés.
- Nous pourrons augmenter nous-même nos points de générals (overrals), cela ne sera plus automatique, nous répartirons nous-même les points.
- Nous serons en mesure de modifier les générals (overrals) des superstars déjà présentes dans le jeu.
- Le jeu adoptera le nouveau système de THQ contre le marché de l'occasion. Si vous achetez le jeu d'occasion, vous n'aurez pas accès au online et vous devrez payez 10$ un code d'accès (ce qui sera sûrement 10€ en Europe) pour y accéder.
- Il y aura le mode Road To Wrestlemania de John Cena, Rey Mysterio, Chris Jericho, Christien et 'Vs. Ubdertaker" (contre l'Undertaker donc). Cette liste n'est pas complète, il peut y en avoir d'autres.
- Toujours une touche de contre (Confirmé par les vidéos de Gameplay)
- Bryan Williams affirme que le jeu sera une concurrence et le meilleur jeu de catch depuis HCTP sur PS2. ( :santa: )
Images :
Jaquette européenne : Lien
Tenue de Jack Swagger : Lien
Sheamus de près : Lien
Une barre, assez troublante : Lien
Bret Hart en tenue de ring : Lien
Sheamus et son finish : Lien
Possibilité d'enchaîner avec un Pin après une prise ou un finish : Lien
Overall détaillé de Randy Orton : Lien
Vidéos :
Trailer : Lien
Tout les RTW : Lien
Vidéo de Gameplay : Lien
Hors ligne
Jimifrog a écrit:
News :
- Le jeu bénéficiera d'un nouveau moteur physique.
- Suite à ce nouveau moteur, les tables ainsi que les échelles pourront être cassées à différents endroits. Les tables laisseront même des débris.
- Nous pourrons également faire une prise de finition depuis le haut de l'échelle (ex: Codebreaker) ainsi que la réceptionner sur une table.
- Les échelles pourront être posées contre une corde.
- Nous pourrons avoir jusqu'à six tables dans un même match.
- Il sera possible de changer la direction d'une prise lorsqu'elle sera en cours de réalisation.
- Il y aura un nouveau système pour prendre la ceinture/mallette dans un TLC match ou un ladder match, qui ressemblera cependant beaucoup à l'actuel.
- Nous pourrons choisir après une prise comme le Batista Bomb si nous enchainerons avec un tombé ou non.
- Les catcheurs seront animés lors de la sélection des personnages.
- Il y aura une nouvelle position pour la création de prises de finition.
- Il y aura plus de cent types de matchs. (ça avait été dit pour le 2008 aussi...)
- Nous pourrons jouer jusqu'à six joueurs en ligne.
- Il y aura 10-15 prises de finition du haut des échelles d'ajouter pour cet opus.
- Les minitrons seront présents dans cet opus.
- Nous pourrons choisir quelles prises de finition du haut de l'échelle auront les superstars et catcheurs créés.
- Les tables ne se casseront pas immédiatement dans les Tables Match, il faudra que l'adversaire soit déjà bien amoché.
- Bryan Williams est d'accord à 100% sur le fait que les Hell In A Cell doivent être améliorés, nous en saurons plus après Summerslam.
- Il n'y aura pas de liaison entre le ring et les backstages lors des Falls Count Anywhere.
- Il y aura les titres par équipe unifiés.
- Le Hell In A Cell a été amélioré, il y aura des armes en dessous du ring et plus d'animations à l'intérieur de la cage. La porte a été enlevé, la seule façon de sortir de la cage sera de briser un côté de cette celle-ci en balançant votre adversaire.
- Nous pourrons nous déplacer dans les backstages en mode Road To Wrestlemania et interagir avec les différents personnages rencontrés.
- Nous pourrons augmenter nous-même nos points de générals (overrals), cela ne sera plus automatique, nous répartirons nous-même les points.
- Nous serons en mesure de modifier les générals (overrals) des superstars déjà présentes dans le jeu.
- Le jeu adoptera le nouveau système de THQ contre le marché de l'occasion. Si vous achetez le jeu d'occasion, vous n'aurez pas accès au online et vous devrez payez 10$ un code d'accès (ce qui sera sûrement 10€ en Europe) pour y accéder.
- Il y aura le mode Road To Wrestlemania de John Cena, Rey Mysterio, Chris Jericho, Christien et 'Vs. Ubdertaker" (contre l'Undertaker donc). Cette liste n'est pas complète, il peut y en avoir d'autres.
- Toujours une touche de contre (Confirmé par les vidéos de Gameplay)
- Bryan Williams affirme que le jeu sera une concurrence et le meilleur jeu de catch depuis HCTP sur PS2. ( :santa: )
Images :
Jaquette européenne : Lien
Tenue de Jack Swagger : Lien
Sheamus de près : Lien
Une barre, assez troublante : Lien
Bret Hart en tenue de ring : Lien
Sheamus et son finish : Lien
Possibilité d'enchaîner avec un Pin après une prise ou un finish : Lien
Overall détaillé de Randy Orton : Lien
Vidéos :
Trailer : Lien
Tout les RTW : Lien
Vidéo de Gameplay : Lien
Jimifrog a écrit:
Info ::
De nouveaux détails sur le futur hit WWE.....
THQ annonce aujourd'hui de nouveaux détails sur le gameplay de WWE SmackDown vs. Raw 2011, qui vous emportera tout droit dans l'action avec des destiny-defining moments, des outils de création best-in-class et la possibilité pour les joueurs d'avoir le contrôle ultime et virtuel de la WWE.
WWE SmackDown vs. Raw 2011 donnera plus de pouvoir aux joueurs que jamais pour définir leur propre gameplay dans une WWE dynamique et en constant changement. Dans le mode WWE Universe, nouveauté complète, le scénario des gameplay changera selon les décisions du joueur, dévoilant de nouvelles rivalités, alliances, matchs de championnats et plus d'actions spontanées dans et en dehors du ring WWE. De plus, le populaire mode Road to WrestleMania® sera de retour avec de grosses updates et une nouvelle storyline, dont la possibilité de sélectionner ses opposants ou encore d'arriver à l'impromptue dans les matches...
WWE SmackDown vs. Raw 2011 élargira également ses options de personnalisation et de customisation. Les joueurs auront plus d'outils de création et de peinture que jamais pour créer leur propre Superstar, leurs finishings, et leurs histoires. Chercher et partager du contenu sera clairement simplifié grâce à de nouveaux outils communautaires.
WWE SmackDown vs. Raw 2011 vous offrira également le roster le plus gros que la franchise n'aie jamais connu, incluant des Superstars et des Divas des années 70 à nos jours. Chaque catcheur bénéficiera d'une nouvelle texture et d'une nouvelle technologie de mouvements, offrant ainsi la plus authentique des reproductions des shows de la WWE jamais vue dans les jeux vidéo. De plus, vous retrouverez plus de 100 types de matchs, incluant le TLC, le Hell in a Cell ou encore le Money in the Bank, ainsi qu'un grand nombre d'arènes. Un nouveau moteur physique rendra tous les matchs et toutes les interactions uniques et les plus fidèles possible à la WWE.
WWE SmackDown vs. Raw 2011 vous offira également de nombreux DLC qui vous permettront d'obtenir de nouvelles Superstars et Divas mais aussi des costumes et des arènes. Le premier d'entre eux incluera les Superstars Chris Masters®, Rey Mysterio® (“Dia de los Muertos” Halloween) et la Diva Kelly Kelly® (“Devil” Halloween).
rien a voir avec le topic , entre le Game et les Shows que l'on voit ...
crée un topic pour la sortie du jeu si tu veux...
j'ai kiffé a summerslam le match Orton - sheamus , J'commence a rekiffé Orton avec sa Ptite folie qu'il prend pour faire son R-KO il allume la Salle c énorme
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Sauf que sur le RKO il se fait bien mal ^^
Toujours le même le heros, Cena... c'est plus que saoulant maintenant >.<'
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Titre TNA vacant, un tournoi à 8 est organisé, les 4 qualifiés sont Mr Anderson, Jeff Hardy, Kurt Angle et d'Angelo Dinero, que des anciens WWE. ^^
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sysy-fc a écrit:
Jimifrog a écrit:
News :
- Le jeu bénéficiera d'un nouveau moteur physique.
- Suite à ce nouveau moteur, les tables ainsi que les échelles pourront être cassées à différents endroits. Les tables laisseront même des débris.
- Nous pourrons également faire une prise de finition depuis le haut de l'échelle (ex: Codebreaker) ainsi que la réceptionner sur une table.
- Les échelles pourront être posées contre une corde.
- Nous pourrons avoir jusqu'à six tables dans un même match.
- Il sera possible de changer la direction d'une prise lorsqu'elle sera en cours de réalisation.
- Il y aura un nouveau système pour prendre la ceinture/mallette dans un TLC match ou un ladder match, qui ressemblera cependant beaucoup à l'actuel.
- Nous pourrons choisir après une prise comme le Batista Bomb si nous enchainerons avec un tombé ou non.
- Les catcheurs seront animés lors de la sélection des personnages.
- Il y aura une nouvelle position pour la création de prises de finition.
- Il y aura plus de cent types de matchs. (ça avait été dit pour le 2008 aussi...)
- Nous pourrons jouer jusqu'à six joueurs en ligne.
- Il y aura 10-15 prises de finition du haut des échelles d'ajouter pour cet opus.
- Les minitrons seront présents dans cet opus.
- Nous pourrons choisir quelles prises de finition du haut de l'échelle auront les superstars et catcheurs créés.
- Les tables ne se casseront pas immédiatement dans les Tables Match, il faudra que l'adversaire soit déjà bien amoché.
- Bryan Williams est d'accord à 100% sur le fait que les Hell In A Cell doivent être améliorés, nous en saurons plus après Summerslam.
- Il n'y aura pas de liaison entre le ring et les backstages lors des Falls Count Anywhere.
- Il y aura les titres par équipe unifiés.
- Le Hell In A Cell a été amélioré, il y aura des armes en dessous du ring et plus d'animations à l'intérieur de la cage. La porte a été enlevé, la seule façon de sortir de la cage sera de briser un côté de cette celle-ci en balançant votre adversaire.
- Nous pourrons nous déplacer dans les backstages en mode Road To Wrestlemania et interagir avec les différents personnages rencontrés.
- Nous pourrons augmenter nous-même nos points de générals (overrals), cela ne sera plus automatique, nous répartirons nous-même les points.
- Nous serons en mesure de modifier les générals (overrals) des superstars déjà présentes dans le jeu.
- Le jeu adoptera le nouveau système de THQ contre le marché de l'occasion. Si vous achetez le jeu d'occasion, vous n'aurez pas accès au online et vous devrez payez 10$ un code d'accès (ce qui sera sûrement 10€ en Europe) pour y accéder.
- Il y aura le mode Road To Wrestlemania de John Cena, Rey Mysterio, Chris Jericho, Christien et 'Vs. Ubdertaker" (contre l'Undertaker donc). Cette liste n'est pas complète, il peut y en avoir d'autres.
- Toujours une touche de contre (Confirmé par les vidéos de Gameplay)
- Bryan Williams affirme que le jeu sera une concurrence et le meilleur jeu de catch depuis HCTP sur PS2. ( :santa: )
Images :
Jaquette européenne : Lien
Tenue de Jack Swagger : Lien
Sheamus de près : Lien
Une barre, assez troublante : Lien
Bret Hart en tenue de ring : Lien
Sheamus et son finish : Lien
Possibilité d'enchaîner avec un Pin après une prise ou un finish : Lien
Overall détaillé de Randy Orton : Lien
Vidéos :
Trailer : Lien
Tout les RTW : Lien
Vidéo de Gameplay : LienJimifrog a écrit:
Info ::
De nouveaux détails sur le futur hit WWE.....
THQ annonce aujourd'hui de nouveaux détails sur le gameplay de WWE SmackDown vs. Raw 2011, qui vous emportera tout droit dans l'action avec des destiny-defining moments, des outils de création best-in-class et la possibilité pour les joueurs d'avoir le contrôle ultime et virtuel de la WWE.
WWE SmackDown vs. Raw 2011 donnera plus de pouvoir aux joueurs que jamais pour définir leur propre gameplay dans une WWE dynamique et en constant changement. Dans le mode WWE Universe, nouveauté complète, le scénario des gameplay changera selon les décisions du joueur, dévoilant de nouvelles rivalités, alliances, matchs de championnats et plus d'actions spontanées dans et en dehors du ring WWE. De plus, le populaire mode Road to WrestleMania® sera de retour avec de grosses updates et une nouvelle storyline, dont la possibilité de sélectionner ses opposants ou encore d'arriver à l'impromptue dans les matches...
WWE SmackDown vs. Raw 2011 élargira également ses options de personnalisation et de customisation. Les joueurs auront plus d'outils de création et de peinture que jamais pour créer leur propre Superstar, leurs finishings, et leurs histoires. Chercher et partager du contenu sera clairement simplifié grâce à de nouveaux outils communautaires.
WWE SmackDown vs. Raw 2011 vous offrira également le roster le plus gros que la franchise n'aie jamais connu, incluant des Superstars et des Divas des années 70 à nos jours. Chaque catcheur bénéficiera d'une nouvelle texture et d'une nouvelle technologie de mouvements, offrant ainsi la plus authentique des reproductions des shows de la WWE jamais vue dans les jeux vidéo. De plus, vous retrouverez plus de 100 types de matchs, incluant le TLC, le Hell in a Cell ou encore le Money in the Bank, ainsi qu'un grand nombre d'arènes. Un nouveau moteur physique rendra tous les matchs et toutes les interactions uniques et les plus fidèles possible à la WWE.
WWE SmackDown vs. Raw 2011 vous offira également de nombreux DLC qui vous permettront d'obtenir de nouvelles Superstars et Divas mais aussi des costumes et des arènes. Le premier d'entre eux incluera les Superstars Chris Masters®, Rey Mysterio® (“Dia de los Muertos” Halloween) et la Diva Kelly Kelly® (“Devil” Halloween).rien a voir avec le topic , entre le Game et les Shows que l'on voit ...
crée un topic pour la sortie du jeu si tu veux...
j'ai kiffé a summerslam le match Orton - sheamus , J'commence a rekiffé Orton avec sa Ptite folie qu'il prend pour faire son R-KO il allume la Salle c énorme
Manu ne veux pas ...
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Sur MCM dés le 15 septembre 2010
- Mercredi à 22h30
- Samedi à 18h30,
- Dimanche à 19h40
- Lundi à 23h45
- Mercredi 15h55
source + plus d'info >>> http://www.000movies.com/images/wrestling/12.jpg
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Featkor. a écrit:
Titre TNA vacant, un tournoi à 8 est organisé, les 4 qualifiés sont Mr Anderson, Jeff Hardy, Kurt Angle et d'Angelo Dinero, que des anciens WWE. ^^
Il aurait été sympa d'attendre la diffusion avant de le dire.
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SmackDown! VS RAW 2011 s'annonce énorme, s'il est vrai qu'il va égalé HCTP ça serait énorme.
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David-Villa. a écrit:
SmackDown! VS RAW 2011 s'annonce énorme, s'il est vrai qu'il va égalé HCTP ça serait énorme.
OSEF c'est pas du tout le sujet de ce topic
Dommage que Orton n'est pas repris le titre à Summerslam mais il a bien RKOté Sheamus
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f.c.vosges88 a écrit:
David-Villa. a écrit:
SmackDown! VS RAW 2011 s'annonce énorme, s'il est vrai qu'il va égalé HCTP ça serait énorme.
OSEF c'est pas du tout le sujet de ce topic
Dommage que Orton n'est pas repris le titre à Summerslam mais il a bien RKOté Sheamus
Un peu quand même sa concerne le catch, on va pas crée un topic exprès pour parler du jeu
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Blaugrana69 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
David-Villa. a écrit:
SmackDown! VS RAW 2011 s'annonce énorme, s'il est vrai qu'il va égalé HCTP ça serait énorme.
OSEF c'est pas du tout le sujet de ce topic
Dommage que Orton n'est pas repris le titre à Summerslam mais il a bien RKOté SheamusUn peu quand même sa concerne le catch, on va pas crée un topic exprès pour parler du jeu
Ici c'est un topic pour parler des shows et non des jeux
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f.c.vosges88 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
OSEF c'est pas du tout le sujet de ce topic
Dommage que Orton n'est pas repris le titre à Summerslam mais il a bien RKOté SheamusUn peu quand même sa concerne le catch, on va pas crée un topic exprès pour parler du jeu
Ici c'est un topic pour parler des shows et non des jeux
OMG tu fait exprès de pas comprendre ?
On a toujours parler des SD vs Raw ici et c'est pas toi qui va faire changer les choses
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Sasounet_92 a écrit:
Featkor. a écrit:
Titre TNA vacant, un tournoi à 8 est organisé, les 4 qualifiés sont Mr Anderson, Jeff Hardy, Kurt Angle et d'Angelo Dinero, que des anciens WWE. ^^
Il aurait été sympa d'attendre la diffusion avant de le dire.
Avant, on mettait bien les résultats dès qu'ils étaient postés.
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T'aurais du prévenir au début du message. Mmm
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Kiffé comment qu'il s'est chié dessus l'Sheamus hier soir.
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