Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Blaugrana69 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Un peu quand même sa concerne le catch, on va pas crée un topic exprès pour parler du jeuIci c'est un topic pour parler des shows et non des jeux
OMG tu fait exprès de pas comprendre ?
On a toujours parler des SD vs Raw ici et c'est pas toi qui va faire changer les choses
pourtant j'ai toujours vu un topic crée pour la sortie du jeux tout comme chaque Fifa ou PES ou COD ..
donc OMG achete toi des Lunettes ^^
Featkor. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Featkor. a écrit:
Titre TNA vacant, un tournoi à 8 est organisé, les 4 qualifiés sont Mr Anderson, Jeff Hardy, Kurt Angle et d'Angelo Dinero, que des anciens WWE. ^^
Il aurait été sympa d'attendre la diffusion avant de le dire.
Avant, on mettait bien les résultats dès qu'ils étaient postés.
Oui, on le faisait, mais seulement pour RAW et les PPV, parce qu'ils sont en direct.
Pour les restes des shows, que ce soit ECW, Smackdown ou Impact, on attendait la diffusion.
Nom du Pay-Per-View: WWE Night Of Champions 2010
Date: 19.09.2010
Wwe: World Wrestling Entertainment
Art: Pay Per View
Lieu: Chicago, Illinois, USA
villle: Allstate Arena
Date: 19.09.2010
Card:
WWE Heavyweight Title Six Pack Challenge
Sheamus (c) vs. Chris Jericho vs. Edge vs. John Cena vs. Randy Orton vs. Wade Barrett
Allez un ptit quizz , quand cette musique a servi a la WWE?
http://www.youtube.com/watch?v=4KEEXyRL0qE
Nouvelle Ceinture Par Equipes :
TROP BEAU!!!!!!!!!!!
Non, horrible, jamais vu des ceintures aussi moches.
sysy-fc a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ici c'est un topic pour parler des shows et non des jeuxOMG tu fait exprès de pas comprendre ?
On a toujours parler des SD vs Raw ici et c'est pas toi qui va faire changer les chosespourtant j'ai toujours vu un topic crée pour la sortie du jeux tout comme chaque Fifa ou PES ou COD ..
donc OMG achete toi des Lunettes ^^
OMG, jvois pas l'interet de crée un topic exprès alors que la, c'est l'endroit idéal.
vavadu35 a écrit:
TROP BEAU!!!!!!!!!!!
Non, horrible, jamais vu des ceintures aussi moches.
Et devine qui est dérrière sa ..;
Ben, les designers de la WWE. Je vois pas vraiment où tu veux en venir. Surtout que perso, j'aime bien, on a mis les même à la FLF du coup.
Surtout que ya une conotation historique sympa.
Dernière modification par Sasounet_92 (29-08-2010 17:30:57)
Sasounet_92 a écrit:
Ben, les designers de la WWE. Je vois pas vraiment où tu veux en venir. Surtout que perso, j'aime bien, on a mis les même à la FLF du coup.
Le truc au centre il est moche.
vavadu35 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Surtout que ya une conotation historique sympa.Le truc au centre il est moche.
C'est des hoplites :boude:
Sasounet_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Surtout que ya une conotation historique sympa.Le truc au centre il est moche.
C'est des hoplites :boude:
Des hapistes ?
Sasounet_92 a écrit:
Non ,rien mais c'est Bret Hart .
trop moches ces ceintures !
Jimifrog a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Surtout que ya une conotation historique sympa.Non ,rien mais c'est Bret Hart .
Bon, je suis désole de te choquer. Franchement.
Mais le catch, c'est pas vrai.
Le design de ces ceintures est du au designer de la WWE, le fait que ce soit Bret Hart qui ait remi les ceintures à la Hart Dinasty, c'est pour le symbole.
Sasounet_92 a écrit:
Jimifrog a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Le design de ces ceintures est du au designer de la WWE, le fait que ce soit Bret Hart qui ait remi les ceintures à la Hart Dinasty, c'est pour le symbole.
Toi je croyais que tu devais aller te coucher ?
Perso moi je la trouve pas mal la ceinture..
Sasounet_92 a écrit:
Jimifrog a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Sérieusement
Je t'ai juste dit que c'est Bret Hart qui a eu l'idée de changer les ceintures ..
Ps: Petit info Le HBK à refusé deux rôles au cinéma !
Dernière modification par Jimifrog (29-08-2010 23:29:11)
Tromper de Topic Dsl
Dernière modification par Jimifrog (29-08-2010 23:28:50)
Jimifrog a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Jimifrog a écrit:
Non ,rien mais c'est Bret Hart .Bon, je suis désole de te choquer. Franchement.
Le design de ces ceintures est du au designer de la WWE, le fait que ce soit Bret Hart qui ait remi les ceintures à la Hart Dinasty, c'est pour le symbole.Sérieusement http://www.communaute-svr.fr/forum/post … mp;t=4024#
Je t'ai juste dit que c'est Bret Hart qui a eu l'idée de changer les ceintures ..
Ps: Petit info Le HBK à refusé deux rôles au cinéma !
Aucun des sites de news US n'a reporté ça, c'est donc juste sorti de l'esprit d'un fan ^^
Et au passage, ton lien ne mène à rien xD
Non c'était sanser être un Emoticones mais il est tellement moche qu'il n'a pas ausser s'afficher
Preff Oubliont sa m'énera à rien
C'est une nouvelle fois une exclusivité Info-Lutte, la TNA est de retour sur les écrans des fans français! Après des semaines de négociations, la fédération est arrivée à trouver un accord avec la chaîne Ma Chaîne Sport, chaîne diffusée sur CanalSat, Numéricable et les bouquets ADSL, pour la diffusion chaque semaine de l'émission phare de la fédération, à savoir TNA iMPACT! L'émission sera diffusée tous les Vendredis à 20h, dès le 10 Septembre, avec aux commentaires Célian Varini, commentateur historique de la TNA en France. Il s'agit d'une bonne nouvelle pour la fédération de Nashville qui retrouve un appui en France! On pouvait s'inquiéter de l'avenir de la TNA en France suite à l'arrivée de la Ring Of Honor, mais cette nouvelle tombe à pic!
Hahaha Info-Lutte me fera toujours rire. Leurs infos exclusives en fait, c'est juste des traductions des news des sites US. Info-Lutte, c'est juste le Voici ou le Closer de la lutte, ils te vendent des infos sans ce soucier qu'elles soient vraies ou pas, avec des bulletins de news truffés de faute. Et je parle pas de leur titres de News qu'ils essayent de rendre accrocheurs, par exemple "Hogan et la TNA, c'est fini ?" alors que dedans, ils te disent que Hogan a manqué un enregistrement TV pour raison médicale.
Bref, si vous voulez un peu de sérieux dans les news, et que vous parlez pas anglais, allez sur FN Lutte, c'est quand même vraiment mieux.
Cette Nouvelle Est Vrai est ne vien de Source-Lutte (enfin je crois)
Dernière modification par Jimifrog (29-08-2010 23:40:51)
Jimifrog a écrit:
Cette Nouvelle Est Vrai est ne vien de Source-Lutte (enfin je crois)
Je parlais pas de cette nouvelle, mais en général. Celle là, on parle de programme télé, donc bien évidemment qu'elle est vraie. Mais ça fait plus de 10 jours que c'est annoncé sur FN Lutte ... et ça vient du Twitter de Dixie Carter en fait.
Dernière modification par Sasounet_92 (29-08-2010 23:46:03)
Dites moi, est ce que HBK is back??