Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9226 16-01-2010 14:06:22

Dunkie
Invité
Serveur 1

Re: ✖ Catch - [ ● World Wrestling Entertainment ● ] - Lutte ✖

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait écouter la nouvelle musique du Miz ? smile

#9227 16-01-2010 14:08:44

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Rocky-B. a écrit:

The Miz parlant français. x)

"Je suis le Miz, et je suis le prochain champion Américain. Je suis le Miz ! Et je suis awesome !!"

The Miz il y a deux semaines à RAW a dit à Maryse en français: "Je suis gai(y?), tu me veut.". Maryse lui a expliquer à la fin du show qu'il s'était gouré! lol

Les entrées de catcheurs qui me font marrer c'est Jack Swagger car c'est ridicule les trucs qu'il fait, Mark Henry, car il court a moitié, et le Great Khali avec son cris. big_smile

Dunkie: Youtube. wink

Dernière modification par vavadu35 (16-01-2010 14:09:21)

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#9228 16-01-2010 14:16:34

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dunkie a écrit:

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait écouter la nouvelle musique du Miz ? smile

http://www.youtube.com/watch?v=SHezEyZ5pRk

Sur le côté t'as des liens pour le download

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#9229 16-01-2010 19:08:09

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Lundi, l'Undertaker à Raw pour calmer HBK  cool

Question : Pour le royal rumble, il aura un match de championnat par équipe ? Si oui, DX vs CM punk et Gallow... ca commence à faire beaucoup de monde en moins pour le rumble quand même... (Orton, Sheamus, Undertaker, Mysterio, HHH, HBK, CM Punk, Gallow, Christian, Jackson... et peut-être championnat pour les autres titres ?).

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#9230 16-01-2010 19:30:46

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

nicow83 a écrit:

Question : Pour le royal rumble, il aura un match de championnat par équipe ? Si oui, DX vs CM punk et Gallow... ca commence à faire beaucoup de monde en moins pour le rumble quand même... (Orton, Sheamus, Undertaker, Mysterio, HHH, HBK, CM Punk, Gallow, Christian, Jackson... et peut-être championnat pour les autres titres ?).

ouai je trouve aussi
je me souvient quand ils ont parler de renouveau a la WWE , on le voit
mais c'est pas top top ...

orton va surement user de la legacy pour récupéré le titre ...  mais le soucis est que la Saga Cena - orton est terminer ...

qui pour la suite ?   Kofi .. ?

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#9231 16-01-2010 19:57:59

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

sysy-fc a écrit:

nicow83 a écrit:

ouai je trouve aussi

orton va surement user de la legacy pour récupéré le titre ...  mais le soucis est que la Saga Cena - orton est terminer ...

Oui, pourquoi pas Kofi qui gagne le rumble et Orton le titre ^^
Carrement, Cena-Orton, ils en ont trop fait, je n'espère plus voir un match entre eux pendant longtemps !

Après il y a Jericho aussi, un mec comme lui doit lutter pour un titre (je ne suis pas fan, mais il faut reconnaitre son talent)...

Ce PPV va être intérréssant quand même, pour voir ou veut aller la wwe, car là, je suis un peu perdus ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#9232 16-01-2010 20:02:53

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

nicow83 a écrit:

sysy-fc a écrit:

nicow83 a écrit:

ouai je trouve aussi

Oui, pourquoi pas Kofi qui gagne le rumble et Orton le titre ^^
Carrement, Cena-Orton, ils en ont trop fait, je n'espère plus voir un match entre eux pendant longtemps !

Après il y a Jericho aussi, un mec comme lui doit lutter pour un titre (je ne suis pas fan, mais il faut reconnaitre son talent)...

Ce PPV va être intérréssant quand même, pour voir ou veut aller la wwe, car là, je suis un peu perdus ^^

la Saga Orton - kofi n'est pas terminer donc victoire de Orton a RR et apres kofi devient Contender number One , il a aussi pas mal de talent !

sa ferais Heel Vs heel a RR et apres Heel vs un good pour la suite ...... smile
mais Cena  finit la lutte pour le Titre ?? ou alors un futur transfert vers SD et sa peut donné Under Vs Cena big_smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#9233 16-01-2010 21:30:25

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Site web

vavadu35 a écrit:

Rocky-B. a écrit:

The Miz parlant français. x)

"Je suis le Miz, et je suis le prochain champion Américain. Je suis le Miz ! Et je suis awesome !!"

The Miz il y a deux semaines à RAW a dit à Maryse en français: "Je suis gai(y?), tu me veut.". Maryse lui a expliquer à la fin du show qu'il s'était gouré! lol

Les entrées de catcheurs qui me font marrer c'est Jack Swagger car c'est ridicule les trucs qu'il fait, Mark Henry, car il court a moitié, et le Great Khali avec son cris. big_smile

Dunkie: Youtube. wink

lollollol

Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

#9234 16-01-2010 22:38:05

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

sysy-fc a écrit:

nicow83 a écrit:

ouai je trouve aussi

Nan MVP! love

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#9235 16-01-2010 23:31:39

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

sysy-fc a écrit:

nicow83 a écrit:

ouai je trouve aussi

Nan MVP! love

Non, je vois Sheamus garder le titre moi.

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#9236 16-01-2010 23:38:42

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sasuke_92 a écrit:

vavadu35 a écrit:

sysy-fc a écrit:

ouai je trouve aussi

Nan MVP! love

Ouais mais bon, MVP va devenir Contender et prendre le titre, un jour ou l'autre, c'est certain. cool

Et au faites Danielson a battu Chavo dans un Dark Match à RAW le 04/01.

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#9237 16-01-2010 23:46:05

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

vavadu35 a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

vavadu35 a écrit:

Nan MVP! love

Ouais mais bon, MVP va devenir Contender et prendre le titre, un jour ou l'autre, c'est certain. cool

Et au faites Danielson a battu Chavo dans un Dark Match à RAW le 04/01.

J'ai entendu Dark alors je suis venu. Mmm

Dernière modification par Darky. (16-01-2010 23:46:41)

#9238 17-01-2010 00:05:26

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

MVP n'est pas déjà Contender pour le titre US ?

Si Sheamus garde le titre, j'espère que Orton et Cena ne seront plus prétendant, un peu de changement, genre The Game !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#9239 17-01-2010 01:02:37

Shady62490
Invité
Serveur 1

XD pour le truc le plus plosible c'est un Orton vs Kingston a WM.
M'enfin Cena ne touche pas au feud pour le titre car la WWE et lui meme negocie avec The Rock un matche entre Cena et The Great One pour WM26 ce qui est va être chaud car déjà que The Rock dever etre le Guest de RAW le 4 Janvier donc la WWE va se reprendre une carrote.

Sinon pour WM un HHH vs HBK est possible oui la WWE y songe.
Un Jericho vs Edge aussi ainsi qu'un CM Punk vs Rey Mysterio.

Moi ch'ui content aucun Plan pour Batista tongue

Dernière modification par Shady62490 (17-01-2010 01:04:43)

#9240 17-01-2010 01:12:50

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le truc pour le Rock, c'est que début janvier il avait la promo de son film... tandis que la, d'ici 15 jours, il n'a plus rien du tout ! Même pas de nouveau de film en tournage selon les infos... un signe ?

Voyons le Rumble déjà (car franchement, j'ai dus mal a trouver les 30 participants déjà, et qui peux gagner !), WM, après ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#9241 17-01-2010 01:16:12

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Si Sheamus garde le titre, j'espère que Orton et Cena ne seront plus prétendant, un peu de changement, genre The Game !

Non, si The Game sort de la division tag, c'est pour affronter HBK, mais rien d'autre. A la rigueur je le voit aussi possiblement affronter Sheamus à Mania, pour pouvoir proposer HBK VS Taker II.
Et non, le plus probable n'est pas Orton VS Kingston, c'est Orton VS Dibiase, de loin tongue

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#9242 17-01-2010 01:19:19

Shady62490
Invité
Serveur 1

On va se faire chier avec le RR lol. On se mange du Heel vs Heel pour le WWE Champion et surement un Face vs Face pour le WHC.Bientot un Tweener vs Tweener pour le titre de la ECW non?  big_smile. Nan mais depuis quelques années les RR sont vraiment à chier le dernier que j'ai aimé c'était en 2004 et tous ceux qui l'on precedé.Nan mais tu sais Rock c'est son jeux preferé mettre des carotte a Vince,en 2005 on lui donné un title shot contre JBL qu'il était censé remporté a WM20,aprés avoir fait poiroté la WWE Da Great One a preferé s'ecarté de la lutte xd.Cherche pas Vince tourne en rond,Rock est pas encore pret laisse le se prendre une bonne desilusion pour qu'il revienne a temps plein  tongue

#9243 17-01-2010 01:20:39

Shady62490
Invité
Serveur 1

Sasuke_92 a écrit:

nicow83 a écrit:

Non, si The Game sort de la division tag, c'est pour affronter HBK, mais rien d'autre. A la rigueur je le voit aussi possiblement affronter Sheamus à Mania, pour pouvoir proposer HBK VS Taker II.
Et non, le plus probable n'est pas Orton VS Kingston, c'est Orton VS Dibiase, de loin tongue

J'avais oublier le Turn du mec decevant quoi,y nous font chier quoi.Koffi à plus de talernt que Ted dans 'nimporte quel domaine merde! colere

#9244 17-01-2010 01:31:00

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sasuke_92 a écrit:

nicow83 a écrit:

HHH vs Sheamus, je vois plus ca à venir ^^

Dibiase, vus le dernier Raw, je le vois plus avoir une freud avec son compère de la Legacy, enfin à voir !

Sinon, je vois de voir que CM Punk est prévu pour le Rumble (annonce officielle), donc pas de tag team à RR ? Donc HHH et HBK dans le Royale Rumble ?  big_smile

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#9245 17-01-2010 01:37:23

Shady62490
Invité
Serveur 1

Sa se peut,mais bon sa va donner quoi?.En 2007 au RR on a eu la Rated RKO apart servir d'enclencheur pour ce qu'on va apeller le dernier "combat" de ce Rumble pour faire plaiz au fans sa n'a servit à rien.DX si ils sont dans le Rumble je les voit pas faire grand chose.

Ted vs Cody? un truc très très chiant.
Ted vs Randy? On va etre honette,Ted n'a ni la popularité,ni le talent pour feuder et pretendre battre Orton.

Qu'ils arretent de penser aux kids et qu'ils nous sortent une feud Kingston vs Orto se finissant a WM dans un No DQ  tongue.

T'facon meme si Orton est une merde dans un ring,Koffi poura gerer,faut avouer que ses temps ci c'est un des seul que la WWE push bien,m'enfin une feud plus apronfondi contre Orton le lançerai bien dans le Main Event.

#9246 17-01-2010 01:51:48

Shady62490
Invité
Serveur 1

"Le plan initial était que je sois l'invité de l'émission RAW du 11 Janvier, mais ca n'a pas pu se faire car je devais être à Mexico. L'idée de faire un retour est très excitant. J'ai grandi dans ce business. Est-ce que je reviendrait à la WWE? Absolument! Mon but est d'y faire mon retour et d'offrir quelque chose de spécial. Je pense que mon retour ce fera cet été, après le tournage de mon prochain film."

Ma source est le site Fn Lutte,donc bon on va dire que si on prend cette nouvelle au serieux,The Rock tourne un dernier film et revient poure une bonne periode,si c'est le ca t'aura ton Cena vs Rock et peu etre meme un The Rock vs Orton,attend The Rock est une des seul legende que Orton n'as pas battut en 1 vs 1 héhé.Bref pas d'embaellement juste que on peu avoir des orgasme interieurement en pensant que le lutteur le plus charismatique de tous les temps aimerait revenir big_smile

#9247 17-01-2010 09:44:22

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Shady62490 a écrit:

Sa se peut,mais bon sa va donner quoi?.En 2007 au RR on a eu la Rated RKO apart servir d'enclencheur pour ce qu'on va apeller le dernier "combat" de ce Rumble pour faire plaiz au fans sa n'a servit à rien.DX si ils sont dans le Rumble je les voit pas faire grand chose.

Ted vs Cody? un truc très très chiant.
Ted vs Randy? On va etre honette,Ted n'a ni la popularité,ni le talent pour feuder et pretendre battre Orton.

Qu'ils arretent de penser aux kids et qu'ils nous sortent une feud Kingston vs Orto se finissant a WM dans un No DQ  tongue.

T'facon meme si Orton est une merde dans un ring,Koffi poura gerer,faut avouer que ses temps ci c'est un des seul que la WWE push bien,m'enfin une feud plus apronfondi contre Orton le lançerai bien dans le Main Event.

Putain mais t'es un fake toi ou quoi ?
Tu crois que Sheamus avait la popularité au moment ou il partait en feud avec Cena ? Et puis tu veux du talent mais tu crois que mister Boring Resthold aka Orton en a ?

Qu'ils arretent de penser au kids ? Kofi Kingston est un pur produit kid donc arrete de raconter n'importe quoi en plus de dire que Dibiase a pas de talent...
Tu sais le catch c'est pas que des voltiges hein...
Et puis Kofi va gérer quoi le mec arrive dans le upcard et tu lui demande de faire un truc que certains ME n'arrive meme pas a faire.

J'perds mon temps,

#9248 17-01-2010 10:50:25

Shady62490
Invité
Serveur 1

T'as finit d'aller a la diaré par ta bouche c'est bon?.

Koffi un produit pour Kidds? Euh attend la WWE veu gardé une bonne image de c'est produit pour Kidds,elle ne leur fait pas faire n'imps,ce que Koffi a fait avec l'histoire de la voiture de Orton il y deja de sa quelques RAW,sa tu voi Cena,Batista,Mysterio,Punk du temps ou il était face ben ces gens n'auraient pas pu car ils sont simplement là pour remflouer les caisse.

Ah pour toi Ted a du talent? Sa fait un moment qu'on dit qu'il a du talent blablabla au final depuis qu'il est avec Legacy meme Cody à fait plus de progrès donc serieu arretez avec Ted,la WWE la surestimé point bart.

Le catche c'est pas que de la voltige t'as raison,c'est quoi pour toi? Des gars qui se casse la geule pour te faire plaisir? Ok ben ecoute si c'est sa va matté l'UFC ya des bons combats ses temps ci  ;).

Le Catch c'est un divertissement aussi bien dans le ring que au micro ce que la WWE semblait oublier il y a un moment car c'était Boring.

The Miz est divertissent,Koffi est divertissent,DX est divertissent,Orton est divertissent,Jericho est ultra divertissent.

M'enfin aprés j'trouve que les fan sont un peu des r'tourne capotte. Pourquoi? quand on avais Cena et son interminable règne de WWE Champion,on a Orton qui s'est ramené et qui l'a on va dire niqué,et là maintenant qu'on a Sheamus qui vient comme sa et qui commence à s'imposé tous doucement alors on va faire de Orton un Cena n'°2.

C'est ce qui se passe depuis 2002 t'facon la WWE tourne en rond et arrive même a decridibilisé les lutteur qu'elle push.

Toute façon vous faites pas d'ilusiopn la WWE et Vince change souvent d'avis.Pourquoi? tous le monde annoncé que Taker gardé le titre WHC le temps qu'on ai un regain de ME potable,on avai meme annoncé que Batista aller le battre au RR,au final on part pour un Rey Mysterio vs Undertaker.Pareil on était partit pour un HBK vs HHH au final on va avoir droit a un remake de HBK vs Undertaker.

C'est meme pas la peine de faire de prono sur les matche xd a chaque fois la WWE veu creer la surprise mais a force sa devient a peine pas surprenant :lol:

Dernière modification par Shady62490 (17-01-2010 10:57:11)

#9249 17-01-2010 12:24:05

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

A WM je pense à Ted vs Orton avec Cody en Arbitre spécial, MVP ou Kingston ou Morrison qui gagne le MITB. big_smile

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#9250 17-01-2010 12:58:15

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Koffi un produit pour Kidds? Euh attend la WWE veu gardé une bonne image de c'est produit pour Kidds,elle ne leur fait pas faire n'imps,ce que Koffi a fait avec l'histoire de la voiture de Orton il y deja de sa quelques RAW,sa tu voi Cena,Batista,Mysterio,Punk du temps ou il était face ben ces gens n'auraient pas pu car ils sont simplement là pour remflouer les caisse.

Ouai Kofi c'est un Ghetto Youth il a défoncé la caisse a Orton. Cena et ses potes peuvent aller se rhabiller lui c'est un vrai thug eux ferait pas ça. Tiens cadeaux
http://www.youtube.com/watch?v=qpDULns60sw
http://www.youtube.com/watch?v=ODtzX_o07f8

Ah pour toi Ted a du talent? Sa fait un moment qu'on dit qu'il a du talent blablabla au final depuis qu'il est avec Legacy meme Cody à fait plus de progrès donc serieu arretez avec Ted,la WWE la surestimé point bart.

AHAHAHAHAHA mais jerry Cody a énormement progressé tout comme Dibiase. Et si tu vois bien tu dirais pas "même" Cody en sous entendant que c'est une merde alors que le mec est bon tout comme Ted. Après je vais pas te faire un cours sur la lutte c'est pas a moi de le faire.

Le catche c'est pas que de la voltige t'as raison,c'est quoi pour toi? Des gars qui se casse la geule pour te faire plaisir? Ok ben ecoute si c'est sa va matté l'UFC ya des bons combats ses temps ci  wink.

Le summum de la connerie atteint en deux ligne...
On a pas les mêmes conceptions mais désolé pour moi sont plus divertissant que des mecs comme Jeff Hardy ou Evan Bourne qui sont des machines a spot...
Et non merci on sepassera de l'UFC je préfère le K1

Le Catch c'est un divertissement aussi bien dans le ring que au micro ce que la WWE semblait oublier il y a un moment car c'était Boring.

Divertissement ne veut pas dire high flying tu sais, si tu veux que du high fly t'as la TNA qui te plaira sans aucun doute. Par contreniveau micro t'aura pas grand chose a te mettre sous la dent

The Miz est divertissent,Koffi est divertissent,DX est divertissent,Orton est divertissent,Jericho est ultra divertissent.

The Miz est divertissant, Kofi est divertissant, DX est boring a souhait c'est une machine a faire des sous constamment en train de nous poser de la pub, Orton plus boring que lui tu meurs et Jericho est bel et bien ultra divertissant

J'perds mon temps,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot