Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9201 05-01-2010 16:12:48

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Re: ✖ Catch - [ ● World Wrestling Entertainment ● ] - Lutte ✖

MVP #1 Contender pour le US Championship et The Miz avec une nouvelle musique! big_smile

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#9202 05-01-2010 16:19:02

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

vavadu35 a écrit:

MVP #1 Contender pour le US Championship et The Miz avec une nouvelle musique! big_smile

Enorme je vais aller écouter ca. Mmm

Sasuke_92 a écrit:

Monday Night Wars are back baby ^^

Caca.

Dernière modification par Darky. (05-01-2010 16:22:50)

#9203 05-01-2010 17:42:23

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mc_Fresh a écrit:

Qui pourrais me dire ce qui c'est passer depuis 3mois que j'ai pas regarder ? neutral

#9204 06-01-2010 15:41:30

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mc_Fresh a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

Qui pourrais me dire ce qui c'est passer depuis 3mois que j'ai pas regarder ? neutral

WWE Champinship: Randy Orton perd contre Cena à Bragging Rights et n'a plus le droit d'avoir un title shot tant que Cena est champion, puis Sheamus arrive, il a un title shot et gagne le titre de WWE Champion de John Cena à TLC.

Intercontinental Championship: John Morrison perd le titre face à Drew McIntyre à TLC.

United States Championship: Kofi Kingston perd le titre contre The Miz à un RAW, et depuis The Miz est toujours champion.

World Heavyweight Championship: CM Punk perd le titre contre Undertaker à Hell in a Cell, puis Undertaker a ensuite défendu son titre face à Batista, Rey Mysterio et CM Punk plusieurs fois.

ECW Championship: Christian toujours champion malgré les tentatives de Shelton Benjamin, William Regal et Zack Ryder.

WWE Unified Tag Team Championship: Jeri-Show a perdu contre la DX dans un TLC Match à TLC.

WWE Women's Championship: Michelle McCool toujours championne avec 'laide de Layla dans sa rivalité avec Mickie James.

WWE Divas Championship: Il est Vacant depuis la blessure de Melina.

Le reste tu te démerdes. neutral

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#9205 06-01-2010 15:51:04

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

WWE Champinship: Randy Orton perd contre Cena à Bragging Rights et n'a plus le droit d'avoir un title shot tant que Cena est champion, puis Sheamus arrive, il a un title shot et gagne le titre de WWE Champion de John Cena à TLC.

Intercontinental Championship: John Morrison perd le titre face à Drew McIntyre à TLC.

United States Championship: Kofi Kingston perd le titre contre The Miz à un RAW, et depuis The Miz est toujours champion.

World Heavyweight Championship: CM Punk perd le titre contre Undertaker à Hell in a Cell, puis Undertaker a ensuite défendu son titre face à Batista, Rey Mysterio et CM Punk plusieurs fois.

ECW Championship: Christian toujours champion malgré les tentatives de Shelton Benjamin, William Regal et Zack Ryder.

WWE Unified Tag Team Championship: Jeri-Show a perdu contre la DX dans un TLC Match à TLC.

WWE Women's Championship: Michelle McCool toujours championne avec 'laide de Layla dans sa rivalité avec Mickie James.

WWE Divas Championship: Il est Vacant depuis la blessure de Melina.

Le reste tu te démerdes. neutral

Ok merci smile

#9206 12-01-2010 11:33:57

ronaldinhosaure
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Sasuke_92 a écrit:

ronaldinhosaure a écrit:

C'etai obliger que sheamus gagne orton a regler ses compte avc kingstone donc prochain champion ORton

C'est des conneries que tu dis. S'il y a bien un truc dont on n'allait pas s'attendre, c'est que Orton ET Sheamus l'emportent, puisque ça nous donne un Heel VS Heel. Non, moi je pense que Cena va vite récupérer le titre, et c'est même pas impossible que ce soit ce soir à RAW.

Oui c'est vraiment des connerie?
Sheamus vs orton au Royal Rumble <3

Mon equipe
Acheter les produits de mon equipe je me connecte tout les jours et j'ai 150 000 places et serie de 5 VVVVV

#9207 12-01-2010 12:52:41

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

ronaldinhosaure a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

ronaldinhosaure a écrit:

C'etai obliger que sheamus gagne orton a regler ses compte avc kingstone donc prochain champion ORton

C'est des conneries que tu dis. S'il y a bien un truc dont on n'allait pas s'attendre, c'est que Orton ET Sheamus l'emportent, puisque ça nous donne un Heel VS Heel. Non, moi je pense que Cena va vite récupérer le titre, et c'est même pas impossible que ce soit ce soir à RAW.

Oui c'est vraiment des connerie?
Sheamus vs orton au Royal Rumble <3

Oui, ça reste des conneries.

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#9208 12-01-2010 13:43:20

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Imagine Orton fait un Face-Turn au Rumble. neutral

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#9209 12-01-2010 14:01:05

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Ca nous ferait Sheamus et Big Show en top-heel à RAW, c'est juste pas possible.

#9210 12-01-2010 14:01:52

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

vavadu35 a écrit:

Oh non ... neutral

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#9211 12-01-2010 16:51:32

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sasuke_92 a écrit:

Ca nous ferait Sheamus et Big Show en top-heel à RAW, c'est juste pas possible.

Je sais bien tongue

Dernière modification par vavadu35 (12-01-2010 16:54:55)

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#9212 12-01-2010 18:45:27

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

Mister_Parisien a écrit:

vavadu35 a écrit:

Oh non ... neutral

Avec Edge en face a WM et Batista en heel, ça deviendrait vraiment bizzard.

Dernière modification par racingL1 (12-01-2010 18:46:04)

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

#9213 12-01-2010 19:19:10

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#9214 12-01-2010 21:34:18

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le segment entre The Miz et MVP il est génial! big_smile

Deux futurs champions du monde! love

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#9215 13-01-2010 20:33:29

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Des journaux de la région de Saugas, Massachusetts, rapportent qu'une plainte a été déposée contre Randy Orton pour une agression sur un adolescent mardi soir.

Un garçon âgé de 15 ans allègue en effet que Orton l'a agressé sur le parking d'un restaurant Kowloon, non loin de Boston, qui reçoit assez régulièrement des stars de la WWE.

Ce jeune homme a assuré aux autorités que Orton lui avait craché au visage et l'avait ensuite insulté. Lorsque la mère du garçon est intervenue, le lutteur de la WWE a simplement répondu "alors poursuivez moi".

Leonard Campanello, du département de police de Saugas, mentionne qu'un autre garçon a été témoin de cette altercation entre l'ex-champion de la WWE et un adolescent de 15 ans.

Source : FNlutte

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#9216 13-01-2010 20:40:34

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Ted. a écrit:

Des journaux de la région de Saugas, Massachusetts, rapportent qu'une plainte a été déposée contre Randy Orton pour une agression sur un adolescent mardi soir.

Un garçon âgé de 15 ans allègue en effet que Orton l'a agressé sur le parking d'un restaurant Kowloon, non loin de Boston, qui reçoit assez régulièrement des stars de la WWE.

Ce jeune homme a assuré aux autorités que Orton lui avait craché au visage et l'avait ensuite insulté. Lorsque la mère du garçon est intervenue, le lutteur de la WWE a simplement répondu "alors poursuivez moi".

Leonard Campanello, du département de police de Saugas, mentionne qu'un autre garçon a été témoin de cette altercation entre l'ex-champion de la WWE et un adolescent de 15 ans.

Jy crois absolument pas. Je veux dire, je vois pas Orton agresser un gamin aujourd'hui. J'attend de voir si d'autres témoignages concordent, car là j'ai confiance dans aucun des deux ^^ Pour le moment, ça ressemble à un mauvais scénario pour se faire de la tune.

Dernière modification par Sasuke_92 (13-01-2010 20:40:56)

#9217 16-01-2010 10:35:14

sysy-fc
Invité
Serveur 1

S. Stallone  alias Rambo   a été victime  d'un accident :

il tournait une Scene pour son dernier film  avec Stone Cold Steve austin ...   et ce dernier lui aurait  brisé la nuc  !!

lol lol lol lol lol      Stallone a voulus catcher !!!

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#9218 16-01-2010 11:07:29

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

Je suis dégouter que Bourne n'est pas encore de match de championnat malgré sa tentative contre Sheamus la semaine dernière. hmm
De plus il n'a pas de feud très déclarer, nos trois nouveaux de la ECW ne sont pas dans des feuds en ce moment (Mark Henry qui était avec MVP contre la Legacy,Swagger qui avait bien commence mais maintenant on le voit une show sur 2)Bref, encore trois persone qui avais bien commencer à RAW, mais j'ai bien l'impression que la WWE prépare un truc à Swagger, à savoir une feud ... smile

Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

#9219 16-01-2010 12:34:43

The-Red-Devil
Membre
Serveur 1
Lieu: Griesbach, in Elsass'

D-Generation-93 a écrit:

Je suis dégouter que Bourne n'est pas encore de match de championnat malgré sa tentative contre Sheamus la semaine dernière. hmm

c'est vrai, on voit qu'il a un énorme talent et beaucoup de potentiel, mais la WWE ne semble pas vouloir l'exploiter  hmm
Bon en 2008 il a perdu un match pour le titre ECW contre Matt Hardy et plus récemment il a perdu contre The Miz pour le titre US mais il mérite vraiment un titre ! Mais pour l'instant, la WWE lui fait faire de nombreux combats qu'il perd, dont l'enchaînement n'a pas vraiment de sens...

Membre FLF Fed V2:
Evan Bourne :
The World's Greatest High Flyer
Palmarès actuel : 00 - 01 - 05

#9220 16-01-2010 12:37:30

sysy-fc
Invité
Serveur 1

The-Red-Devil a écrit:

D-Generation-93 a écrit:

c'est vrai, on voit qu'il a un énorme talent et beaucoup de potentiel, mais la WWE ne semble pas vouloir l'exploiter hmm
Bon en 2008 il a perdu un match pour le titre ECW contre Matt Hardy et plus récemment il a perdu contre The Miz pour le titre US mais il mérite vraiment un titre ! Mais pour l'instant, la WWE lui fait faire de nombreux combats qu'il perd, dont l'enchaînement n'a pas vraiment de sens...

peux etre pas directement ... n'empeche l'annonce de Swagger laisse planer quelque chose ... big_smile

je suis pas contre lui mais il devrait changer son Intro  car ridicule mister pompette lol

#9221 16-01-2010 12:37:53

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Site web

Sasuke_92 a écrit:

Ted. a écrit:

Jy crois absolument pas. Je veux dire, je vois pas Orton agresser un gamin aujourd'hui. J'attend de voir si d'autres témoignages concordent, car là j'ai confiance dans aucun des deux ^^ Pour le moment, ça ressemble à un mauvais scénario pour se faire de la tune.

Un peu comme l'enfant ayant porté plainte contre Michael Jackson pour "agression" sexuelle ...

Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

#9222 16-01-2010 12:38:50

The-Red-Devil
Membre
Serveur 1
Lieu: Griesbach, in Elsass'

sysy-fc a écrit:

The-Red-Devil a écrit:

D-Generation-93 a écrit:

c'est vrai, on voit qu'il a un énorme talent et beaucoup de potentiel, mais la WWE ne semble pas vouloir l'exploiter hmm

peux etre pas directement ... n'empeche l'annonce de Swagger laisse planer quelque chose ... big_smile

je suis pas contre lui mais il devrait changer son Intro  car ridicule mister pompette lol

j'ai lu dans WWE Magazine qu'il s'est inspiré d'un film parlant du Roi Arthur quand il se tape les pectoraux  lol lol lol

Membre FLF Fed V2:
Evan Bourne :
The World's Greatest High Flyer
Palmarès actuel : 00 - 01 - 05

#9223 16-01-2010 12:52:13

sysy-fc
Invité
Serveur 1

The-Red-Devil a écrit:

sysy-fc a écrit:

The-Red-Devil a écrit:

j'ai lu dans WWE Magazine qu'il s'est inspiré d'un film parlant du Roi Arthur quand il se tape les pectoraux  lol lol lol

sa limite sa passe
mais le coup dla pompette il exagère loly en a certain leur entré jsuis mdr

genre sheamus champion WWE  qui a meme pas un mini artifice ... ou rien d'autre juste sa zik Celtic pourrie et sa peau d'aspirine lol

#9224 16-01-2010 12:52:58

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Site web

The Miz parlant français. x)

"Je suis le Miz, et je suis le prochain champion Américain. Je suis le Miz ! Et je suis awesome !!"

Dernière modification par Rocky-B. (16-01-2010 12:53:26)

Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

#9225 16-01-2010 13:04:14

sysy-fc
Invité
Serveur 1

il aurait du dire comme JCVD  je Suis AWARE lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot