Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MVP #1 Contender pour le US Championship et The Miz avec une nouvelle musique!
vavadu35 a écrit:
MVP #1 Contender pour le US Championship et The Miz avec une nouvelle musique!
Enorme je vais aller écouter ca. Mmm
Sasuke_92 a écrit:
Monday Night Wars are back baby ^^
Caca.
Dernière modification par Darky. (05-01-2010 16:22:50)
Mc_Fresh a écrit:
Qui pourrais me dire ce qui c'est passer depuis 3mois que j'ai pas regarder ?
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
WWE Champinship: Randy Orton perd contre Cena à Bragging Rights et n'a plus le droit d'avoir un title shot tant que Cena est champion, puis Sheamus arrive, il a un title shot et gagne le titre de WWE Champion de John Cena à TLC.
Intercontinental Championship: John Morrison perd le titre face à Drew McIntyre à TLC.
United States Championship: Kofi Kingston perd le titre contre The Miz à un RAW, et depuis The Miz est toujours champion.
World Heavyweight Championship: CM Punk perd le titre contre Undertaker à Hell in a Cell, puis Undertaker a ensuite défendu son titre face à Batista, Rey Mysterio et CM Punk plusieurs fois.
ECW Championship: Christian toujours champion malgré les tentatives de Shelton Benjamin, William Regal et Zack Ryder.
WWE Unified Tag Team Championship: Jeri-Show a perdu contre la DX dans un TLC Match à TLC.
WWE Women's Championship: Michelle McCool toujours championne avec 'laide de Layla dans sa rivalité avec Mickie James.
WWE Divas Championship: Il est Vacant depuis la blessure de Melina.
Le reste tu te démerdes.
vavadu35 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
WWE Champinship: Randy Orton perd contre Cena à Bragging Rights et n'a plus le droit d'avoir un title shot tant que Cena est champion, puis Sheamus arrive, il a un title shot et gagne le titre de WWE Champion de John Cena à TLC.
Intercontinental Championship: John Morrison perd le titre face à Drew McIntyre à TLC.
United States Championship: Kofi Kingston perd le titre contre The Miz à un RAW, et depuis The Miz est toujours champion.
World Heavyweight Championship: CM Punk perd le titre contre Undertaker à Hell in a Cell, puis Undertaker a ensuite défendu son titre face à Batista, Rey Mysterio et CM Punk plusieurs fois.
ECW Championship: Christian toujours champion malgré les tentatives de Shelton Benjamin, William Regal et Zack Ryder.
WWE Unified Tag Team Championship: Jeri-Show a perdu contre la DX dans un TLC Match à TLC.
WWE Women's Championship: Michelle McCool toujours championne avec 'laide de Layla dans sa rivalité avec Mickie James.
WWE Divas Championship: Il est Vacant depuis la blessure de Melina.
Le reste tu te démerdes.
Ok merci
Sasuke_92 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
C'etai obliger que sheamus gagne orton a regler ses compte avc kingstone donc prochain champion ORton
C'est des conneries que tu dis. S'il y a bien un truc dont on n'allait pas s'attendre, c'est que Orton ET Sheamus l'emportent, puisque ça nous donne un Heel VS Heel. Non, moi je pense que Cena va vite récupérer le titre, et c'est même pas impossible que ce soit ce soir à RAW.
Oui c'est vraiment des connerie?
Sheamus vs orton au Royal Rumble <3
ronaldinhosaure a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
C'etai obliger que sheamus gagne orton a regler ses compte avc kingstone donc prochain champion ORton
C'est des conneries que tu dis. S'il y a bien un truc dont on n'allait pas s'attendre, c'est que Orton ET Sheamus l'emportent, puisque ça nous donne un Heel VS Heel. Non, moi je pense que Cena va vite récupérer le titre, et c'est même pas impossible que ce soit ce soir à RAW.
Oui c'est vraiment des connerie?
Sheamus vs orton au Royal Rumble <3
Oui, ça reste des conneries.
Ca nous ferait Sheamus et Big Show en top-heel à RAW, c'est juste pas possible.
vavadu35 a écrit:
Imagine Orton fait un Face-Turn au Rumble.
Oh non ...
Sasuke_92 a écrit:
Ca nous ferait Sheamus et Big Show en top-heel à RAW, c'est juste pas possible.
Je sais bien
Dernière modification par vavadu35 (12-01-2010 16:54:55)
Mister_Parisien a écrit:
vavadu35 a écrit:
Imagine Orton fait un Face-Turn au Rumble.
Oh non ...
Avec Edge en face a WM et Batista en heel, ça deviendrait vraiment bizzard.
Dernière modification par racingL1 (12-01-2010 18:46:04)
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=33321 le Raw de lundi
Le segment entre The Miz et MVP il est génial!
Deux futurs champions du monde!
Des journaux de la région de Saugas, Massachusetts, rapportent qu'une plainte a été déposée contre Randy Orton pour une agression sur un adolescent mardi soir.
Un garçon âgé de 15 ans allègue en effet que Orton l'a agressé sur le parking d'un restaurant Kowloon, non loin de Boston, qui reçoit assez régulièrement des stars de la WWE.
Ce jeune homme a assuré aux autorités que Orton lui avait craché au visage et l'avait ensuite insulté. Lorsque la mère du garçon est intervenue, le lutteur de la WWE a simplement répondu "alors poursuivez moi".
Leonard Campanello, du département de police de Saugas, mentionne qu'un autre garçon a été témoin de cette altercation entre l'ex-champion de la WWE et un adolescent de 15 ans.
Source : FNlutte
Ted. a écrit:
Des journaux de la région de Saugas, Massachusetts, rapportent qu'une plainte a été déposée contre Randy Orton pour une agression sur un adolescent mardi soir.
Un garçon âgé de 15 ans allègue en effet que Orton l'a agressé sur le parking d'un restaurant Kowloon, non loin de Boston, qui reçoit assez régulièrement des stars de la WWE.
Ce jeune homme a assuré aux autorités que Orton lui avait craché au visage et l'avait ensuite insulté. Lorsque la mère du garçon est intervenue, le lutteur de la WWE a simplement répondu "alors poursuivez moi".
Leonard Campanello, du département de police de Saugas, mentionne qu'un autre garçon a été témoin de cette altercation entre l'ex-champion de la WWE et un adolescent de 15 ans.Source : FNlutte
Jy crois absolument pas. Je veux dire, je vois pas Orton agresser un gamin aujourd'hui. J'attend de voir si d'autres témoignages concordent, car là j'ai confiance dans aucun des deux ^^ Pour le moment, ça ressemble à un mauvais scénario pour se faire de la tune.
Dernière modification par Sasuke_92 (13-01-2010 20:40:56)
S. Stallone alias Rambo a été victime d'un accident :
il tournait une Scene pour son dernier film avec Stone Cold Steve austin ... et ce dernier lui aurait brisé la nuc !!
Stallone a voulus catcher !!!
Je suis dégouter que Bourne n'est pas encore de match de championnat malgré sa tentative contre Sheamus la semaine dernière.
De plus il n'a pas de feud très déclarer, nos trois nouveaux de la ECW ne sont pas dans des feuds en ce moment (Mark Henry qui était avec MVP contre la Legacy,Swagger qui avait bien commence mais maintenant on le voit une show sur 2)Bref, encore trois persone qui avais bien commencer à RAW, mais j'ai bien l'impression que la WWE prépare un truc à Swagger, à savoir une feud ...
D-Generation-93 a écrit:
Je suis dégouter que Bourne n'est pas encore de match de championnat malgré sa tentative contre Sheamus la semaine dernière.
c'est vrai, on voit qu'il a un énorme talent et beaucoup de potentiel, mais la WWE ne semble pas vouloir l'exploiter
Bon en 2008 il a perdu un match pour le titre ECW contre Matt Hardy et plus récemment il a perdu contre The Miz pour le titre US mais il mérite vraiment un titre ! Mais pour l'instant, la WWE lui fait faire de nombreux combats qu'il perd, dont l'enchaînement n'a pas vraiment de sens...
The-Red-Devil a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
c'est vrai, on voit qu'il a un énorme talent et beaucoup de potentiel, mais la WWE ne semble pas vouloir l'exploiter
Bon en 2008 il a perdu un match pour le titre ECW contre Matt Hardy et plus récemment il a perdu contre The Miz pour le titre US mais il mérite vraiment un titre ! Mais pour l'instant, la WWE lui fait faire de nombreux combats qu'il perd, dont l'enchaînement n'a pas vraiment de sens...
peux etre pas directement ... n'empeche l'annonce de Swagger laisse planer quelque chose ...
je suis pas contre lui mais il devrait changer son Intro car ridicule mister pompette
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Leonard Campanello, du département de police de Saugas, mentionne qu'un autre garçon a été témoin de cette altercation entre l'ex-champion de la WWE et un adolescent de 15 ans.Source : FNlutte
Jy crois absolument pas. Je veux dire, je vois pas Orton agresser un gamin aujourd'hui. J'attend de voir si d'autres témoignages concordent, car là j'ai confiance dans aucun des deux ^^ Pour le moment, ça ressemble à un mauvais scénario pour se faire de la tune.
Un peu comme l'enfant ayant porté plainte contre Michael Jackson pour "agression" sexuelle ...
sysy-fc a écrit:
The-Red-Devil a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Bon en 2008 il a perdu un match pour le titre ECW contre Matt Hardy et plus récemment il a perdu contre The Miz pour le titre US mais il mérite vraiment un titre ! Mais pour l'instant, la WWE lui fait faire de nombreux combats qu'il perd, dont l'enchaînement n'a pas vraiment de sens...peux etre pas directement ... n'empeche l'annonce de Swagger laisse planer quelque chose ...
je suis pas contre lui mais il devrait changer son Intro car ridicule mister pompette
j'ai lu dans WWE Magazine qu'il s'est inspiré d'un film parlant du Roi Arthur quand il se tape les pectoraux
The-Red-Devil a écrit:
sysy-fc a écrit:
The-Red-Devil a écrit:
Bon en 2008 il a perdu un match pour le titre ECW contre Matt Hardy et plus récemment il a perdu contre The Miz pour le titre US mais il mérite vraiment un titre ! Mais pour l'instant, la WWE lui fait faire de nombreux combats qu'il perd, dont l'enchaînement n'a pas vraiment de sens...peux etre pas directement ... n'empeche l'annonce de Swagger laisse planer quelque chose ...
je suis pas contre lui mais il devrait changer son Intro car ridicule mister pompettej'ai lu dans WWE Magazine qu'il s'est inspiré d'un film parlant du Roi Arthur quand il se tape les pectoraux
sa limite sa passe
mais le coup dla pompette il exagère y en a certain leur entré jsuis mdr
genre sheamus champion WWE qui a meme pas un mini artifice ... ou rien d'autre juste sa zik Celtic pourrie et sa peau d'aspirine
The Miz parlant français. x)
"Je suis le Miz, et je suis le prochain champion Américain. Je suis le Miz ! Et je suis awesome !!"
Dernière modification par Rocky-B. (16-01-2010 12:53:26)
il aurait du dire comme JCVD je Suis AWARE