Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous saviez que Kane a joué dans un film d'horreur hyper trash même que le nom c'est see no evil
En plus il a le role du méchant donc imaginé bien le film xd
Darky. a écrit:
Un bon gros navet ce film d'ailleurs.
oué ya juste 2-3 passage de bien
Hum ... Non.
Guizemot a écrit:
On m'a dit que Bret devrait être de retour ??
V ou F ??
C'est de plus en plus probable !
Qqchose d'intéressant , j'ai vu que les 3/4 du roster du début de décennie a disparu
Historique ce RAW la programmation du retour de HArt après le sale coup de McMahon en sa personne !
Dernière modification par Guizemot (29-12-2009 04:18:04)
C'est officiel, Bret Hart sera le Guest Host lundi prochain.
Je crois que c'est le premier que je mate depusi bien 6 mois et faut qu'il arrive ça ma parole faut que je mate RAw plus souvent XD
La liste des virés de 2009 :
Mois de Janvier 2009 : Bam Neely, D-Lo Brown, Val Venis, Garvin Spears, Kevin Thorn, Mike Kruel, Victoria, Hade Vansen, Hardcore Holly, Scotty Goldman.
Mois de Février 2009 : Manu.
Mois de Mars 2009 : The Boogeyman, Kizarny, Ryan Braddock.
Mois de Mai 2009 : Mr Kennedy.
Mois de Juin 2009 : Umaga, Sim Snuka (Deuce), Candice Michelle.
Mois de Juillet 2009 : The Brian Kendrick.
Mois d'Aout 2009 : Ricky Ortiz.
Arrivées en 2009 :
Mois de Janvier 2009 : Kizarny.
Mois de Février 2009 : Christian, Tyson Kidd.
Mois de Mai 2009 : DH Smith.
Mois de Juin 2009 : Abraham Washington, Tyler Reks, Yoshi Tatsu, Sheamus.
Mois de Juillet 2009 : Chris Masters.
Kizarny on l'a vu deux fois, un match ou il bat MVP et une Battle Royale ou il est éliminé en premier!
vavadu35 a écrit:
Kizarny on l'a vu deux fois, un match ou il bat MVP et une Battle Royale ou il est éliminé en premier!
Son style ne plaisait point à Vince apparemment. xD
C'est quoi ton ancien pseudo Cenaaze ?
Pas terrible le Raw d'hier !
Cena/Sheamus, vive le match de merde !
Orton qui prive Kofi du titre
Bret Hart le retour, mais lol, il a tellement la grosse tête que Cristiano Ronaldo c'est ouioui a coté de lui
J'espère que les quelques rumeurs pour WM seront juste, un HBK/Undertaker, Edge/Jericho, ca remonterais un peu tout ca !
nicow83 a écrit:
Pas terrible le Raw d'hier !
Cena/Sheamus, vive le match de merde !
Orton qui prive Kofi du titre
Bret Hart le retour, mais lol, il a tellement la grosse tête que Cristiano Ronaldo c'est ouioui a coté de lui
J'espère que les quelques rumeurs pour WM seront juste, un HBK/Undertaker, Edge/Jericho, ca remonterais un peu tout ca !
Jsuis pas vraiment d'accord avec toi.
Bret Hart est loin de quelqu'un qui a la grosse tête, c'est juste une légende du catch, au même titre que les Austin, Rock, Hogan ... Et LUI ne se vente pas.
De plus, un Shawn VS Taker II est loin de m'enchanter, car pour faire un match aussi bon et différent à la fois, avec deux lutteurs plus diminués que jamais, je n'y crois pas une seconde.
Le Jericho/Edge serait intéressant si Edge reveitn suffisament tôt pour nous faire une bonne rivalité, ce qui est peu probable puisqu'il est incertain pour Mania.
Parlons d'un meilleur sujet. Le 4 Janvier, la TNA affronte RAW dans une émission live de 3 heures. De grosses surprises sont annoncées du coté de la TNA pour cet évenements. Vous avez des pronostiques ?
Ric Flair et RVD semblent les plus probables.
De plus, étant donné que le show de la TNA commencera une heure avant RAW, j'espère qu'ils comprendront qu'il faut balancer la sauce dès le début.
Pasque franchement, s'ils nous balancent un Young Bucks VS Motor City Machineguns dès le début, personne n'aura envi de changer de chaine ^^
J'ai toujours détester Bret Hart et l'histoire qu'il y a autour de lui, c'est nul ! Il a voulu partir, c'est son choix, mais qu'il accepte les règles du jeu ! Ne pas vouloir perdre le titre juste parce que le PPV avait lieu chez lui
Shawn méritait le titre à cette époque là et ca aurait été dégueulasse de le laisser vacant juste parce que Monsieur Bret Hart ne voulait pas perdre !
HBK vs Undertaker, j'y crois moi ! Car franchement tu veux mettre qui en face de l'Undertaker ? Bastista ? C'est un boeuf, il n'y a pas grand chose a en tirer de se mec
Et même pas super en forme, c'est deux là font lever les foules, se sont de vrais légende ! Et puis se sera surement la fin pour Taker, donc autant le faire partir sur la fin d'une vieille rivalité ^^
La rivalité entre Edge et Jericho est déjà là... Jericho a bien dis merci à Edge de s'être blesser car grace a ca il avait trouver un meilleur partenaire ^^
Mais bon tout ca implique un changement pour le titre Tag Team... donc pas vraiment sur ^^
nicow83 a écrit:
J'ai toujours détester Bret Hart et l'histoire qu'il y a autour de lui, c'est nul ! Il a voulu partir, c'est son choix, mais qu'il accepte les règles du jeu ! Ne pas vouloir perdre le titre juste parce que le PPV avait lieu chez lui
Shawn méritait le titre à cette époque là et ca aurait été dégueulasse de le laisser vacant juste parce que Monsieur Bret Hart ne voulait pas perdre !
HBK vs Undertaker, j'y crois moi ! Car franchement tu veux mettre qui en face de l'Undertaker ? Bastista ? C'est un boeuf, il n'y a pas grand chose a en tirer de se mec
Et même pas super en forme, c'est deux là font lever les foules, se sont de vrais légende ! Et puis se sera surement la fin pour Taker, donc autant le faire partir sur la fin d'une vieille rivalité ^^
La rivalité entre Edge et Jericho est déjà là... Jericho a bien dis merci à Edge de s'être blesser car grace a ca il avait trouver un meilleur partenaire ^^
Mais bon tout ca implique un changement pour le titre Tag Team... donc pas vraiment sur ^^
Visiblement, il te manque une partie de l'histoire sur Hart; résumer sa carrière au Montréal Screwjob, c'est petit. Hart est l'icone d'une génération, au même titre que Cena aujourd'hui. De plus, pour préciser sur le Screwjob, Michaels était une vraie enflure en Backstages à cet époques (tous ceux de la WWF de cette époque le disent), et Bret avait jsute refuser de le perdre contre Shawn chez lui, ça veut dire qu'il était tprès à le perdre chez lui contre n'importe qui d'autre, ou le lendemain contre Michaels si nécessaire.
De plus, hart sur l'homme en lui-même est réputé pour sa bonne entente avec les autres, et sa qualité dans le rign dans le sens où il fait passer la sécurité des lutteurs avant tout. Je suis près à parier que tu ne suivais pas le catch au temps où Hart luttait.
Pour Mania, je ne penses pas que Edge sera rétabli à temps, je pense même qu'il serait dangeureux de le faire luter à mania, il se re-blesserait trop vite, peut-être définitivement cette fois.
Et frachement, cette année, un John Cena VS Taker m'intéresserait bien plus.
Dernière modification par Sasuke_92 (29-12-2009 21:30:05)
Ils nous annoncent encore un Cena / Rock cette année ... Tous les ans !
Mmm tes pseudos sont de pire en pire toi
Ted. a écrit:
Mmm tes pseudos sont de pire en pire toi
Il doit être à courts d'idées, sa se comprends un peu.
Zack Ryder bat Tommy Dreamer dans un Looser is Fired Match.
Bye Bye Tommy.
En même temps, il vaut plus rien Dreamer ^^