Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai la 366e !
Dédicasse à DX !
Dernière modification par Maarseille- (20-12-2009 17:50:32)
Mr.Kennedy lutte maintenant à la NWE sous le nom de Mr.Anderson ou il a gagné le titre de Champion du Monde de la NWE et il a été le dernier adversaire de Umaga le 04 décembre je crois.
Darky. a écrit:
Ca ta pris comme une envie de chier de nous dire ca ? ^^
Il était minuit, et j'ai regarder sur wikipedia la fiche de Mr.Kennedy, pus j'avais envie de parler sur le forum alors j'ai dis sa, docn oui sa m'a pris comme une envie de chier
FNL a écrit:
Orton, un "jobber" pour Cena!
F4Wonline.com a relevé les résultats des matchs impliquant John Cena et Randy Orton en 2009.
Les deux lutteurs se sont affrontés cette année 23 fois dans des matchs lors de galas non télévisés, deux fois dans des "dark matches" (non télévisés, après "RAW") et cinq fois à la télévision.
Sur 30 duels, Cena l'a emporté... 28 fois! Orton n'enregistre donc que deux victoires contre lui.
Les deux lutteurs se connaissent fort bien dans le ring, car ils se sont également affrontés dans 50 matchs en équipe. On n'a pas les résultats, mais parions que Cena a également l'avantage...
Putain d'honteux.
Darky. a écrit:
FNL a écrit:
Orton, un "jobber" pour Cena!
F4Wonline.com a relevé les résultats des matchs impliquant John Cena et Randy Orton en 2009.
Les deux lutteurs se sont affrontés cette année 23 fois dans des matchs lors de galas non télévisés, deux fois dans des "dark matches" (non télévisés, après "RAW") et cinq fois à la télévision.
Sur 30 duels, Cena l'a emporté... 28 fois! Orton n'enregistre donc que deux victoires contre lui.
Les deux lutteurs se connaissent fort bien dans le ring, car ils se sont également affrontés dans 50 matchs en équipe. On n'a pas les résultats, mais parions que Cena a également l'avantage...Putain d'honteux.
et je parie que les 2 victoires face a cena ont les a vus en live mdr !
enfin faudrait un peu de renouveau la car sa craint
Non, mais c'est juste normal. En House-show, les faces gagnent toujours le ME c'est juste logique ^^ Donc comme Cena fait le ME et Orton aussi, le premier bat le second, c'est logique. Pour les matchs télévisés, ça fait 3-2. C'est normal donc.
C'est bien que Sheamus soit champion, car ça apporte de la nouveauté.
Maarseille- a écrit:
Non, c'est pourri.
On est d'accord qu'on voulait tous de la nouveauté, ça veut pas dire qu'on doit mettre aux sommets les nouveaux venus hein. Surtout que là, Sheamus va sûrement se crâmer plus qu'autre chose.
Moi je veux revoir Shawn Champion!
Sasuke_92 a écrit:
Maarseille- a écrit:
Non, c'est pourri.
On est d'accord qu'on voulait tous de la nouveauté, ça veut pas dire qu'on doit mettre aux sommets les nouveaux venus hein. Surtout que là, Sheamus va sûrement se crâmer plus qu'autre chose.
Comme Snuff a dit, HBk serait pas mal en champion !
Maarseille- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Maarseille- a écrit:
Non, c'est pourri.
On est d'accord qu'on voulait tous de la nouveauté, ça veut pas dire qu'on doit mettre aux sommets les nouveaux venus hein. Surtout que là, Sheamus va sûrement se crâmer plus qu'autre chose.Comme Snuff a dit, HBk serait pas mal en champion !
Non absolument pas
Je veux mon HHH VS HBK à Wrestlemania, Loser leaves WWE
MVP Champion du Monde en 2010, comme prévu (j'espère)
Dernière modification par vavadu35 (23-12-2009 21:12:22)
Sasuke_92 a écrit:
Maarseille- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non, c'est pourri.
On est d'accord qu'on voulait tous de la nouveauté, ça veut pas dire qu'on doit mettre aux sommets les nouveaux venus hein. Surtout que là, Sheamus va sûrement se crâmer plus qu'autre chose.Comme Snuff a dit, HBk serait pas mal en champion !
Non absolument pas
Je veux mon HHH VS HBK à Wrestlemania, Loser leaves WWE
J'crois que tu dream là !
Maarseille- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Maarseille- a écrit:
Comme Snuff a dit, HBk serait pas mal en champion !Non absolument pas
Je veux mon HHH VS HBK à Wrestlemania, Loser leaves WWEJ'crois que tu dream là !
Non, mais bien entendu que ce match va avoir lieu, la stipulation reste à voir, mais c'est évident que ces deux vont s'affronter à WM
Sasuke_92 a écrit:
Maarseille- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non absolument pas
Je veux mon HHH VS HBK à Wrestlemania, Loser leaves WWEJ'crois que tu dream là !
Non, mais bien entendu que ce match va avoir lieu, la stipulation reste à voir, mais c'est évident que ces deux vont s'affronter à WM
WM 36 non ?
Non, je parle bien du prochain WM. Dans l'idéal, on aura aussi un Edge/Jericho et un ROck/Cena
Sasuke_92 a écrit:
Non, je parle bien du prochain WM. Dans l'idéal, on aura aussi un Edge/Jericho et un ROck/Cena
Au Rumble j'espere le retour d'Edge ...
Darky. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Dieu/Satan aussi non ?
100€ sur Dieu.
Sasuke_92 a écrit:
Edge-Jericho > Ok.
Mais Rock-Cena, tu rêves ! xD
Mmm, j'suis en train de télécharger l'Histoire du World Heavyweight Title !
Fiire. a écrit:
Mmm, j'suis en train de télécharger l'Histoire du World Heavyweight Title !
Le champion qui a eu le titre le moins longtemps: Jeff Hardy!
Celui qui l'a eu le plus longtemps: Batista!
Ca marche pas qur mon ordi, tant pis j'me l'acheterais !
En fait j'vais m'ahcter, le DVD sur SCSA + un ou deux PPV ou le DVD sur HHH.
Dernière modification par Fiire. (25-12-2009 15:01:05)