Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi a écrit:
TEW ? Mmm
La même réaction.
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Edge reviens vraisemblablement au Royal Rumble 2010 pour vraisemblablement le gagner.
Sinon profiter de l'Undertaker car il va vraisemblablement finir sa carrière à Wrestlemania 26.TOut ce que tu cites, c'est juste des envies de fan, aucune source fiable ^^
Avec la WWE, presque aucune source n'est fiable.
Pour l'Undertaker j'ai lu sa dans le magazine officiel de la WWE, et pour Edge, j'ai entendu dire qu'il reviendrait entre TLC et Wrestlemania.
vavadu35 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Edge reviens vraisemblablement au Royal Rumble 2010 pour vraisemblablement le gagner.
Sinon profiter de l'Undertaker car il va vraisemblablement finir sa carrière à Wrestlemania 26.TOut ce que tu cites, c'est juste des envies de fan, aucune source fiable ^^
Avec la WWE, presque aucune source n'est fiable.
Pour l'Undertaker j'ai lu sa dans le magazine officiel de la WWE, et pour Edge, j'ai entendu dire qu'il reviendrait entre TLC et Wrestlemania.
Suffit de savoir faire le tri, en l'occurence aucune de tes deux sources n'est fiable ^^
TEW c'est un jeu de simulation de féd. Un peu comme le mode GM de SvR, en bien plus élaboré naturellement.
Sasuke_92 a écrit:
TEW c'est un jeu de simulation de féd. Un peu comme le mode GM de SvR, en bien plus élaboré naturellement.
Intéressant. Mm;
Undertaker, a sauver la vie de Rey Mysterio ^^
1H ou 2H heure francaise?
2h.
javais zapper huhu
DX Champions !
Sheamus aussi !
Je viens de voir le Cena vs Sheamus et ça pue le botch tout ça
yoann-62 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Il a un push qui sort de nul part Sheamus.
Déjà à Lyon on a eu Cena vs Sheamus pour le titre.
Fallait pas en rire ...
C'etai obliger que sheamus gagne orton a regler ses compte avc kingstone donc prochain champion ORton
ronaldinhosaure a écrit:
C'etai obliger que sheamus gagne orton a regler ses compte avc kingstone donc prochain champion ORton
C'est des conneries que tu dis. S'il y a bien un truc dont on n'allait pas s'attendre, c'est que Orton ET Sheamus l'emportent, puisque ça nous donne un Heel VS Heel. Non, moi je pense que Cena va vite récupérer le titre, et c'est même pas impossible que ce soit ce soir à RAW.
J'ai bien aimé le Benjamin/Christian ^^ Kofi/Orton aussi, bon match ! Limite j'aurais préférais que se soit un match pour le titre ! Cena, enfin partie ? J'espère...
Les autres résultats me vont bien, a pars chez les femmes ^^
Bourne qui defend Kofi
Randy, Ted et Cody, ils savent jamais ce defendre seul, toujours besoin d'aide
http://catchzone.blog4ever.com/blog/art … _live.html
J'comprend rien a l'anglais, mais CM PUNK vient de gagner un trophee ^^
DX ils ce sont balade sur ce match
Sasuke_92 a écrit:
C'est des conneries que tu dis. S'il y a bien un truc dont on n'allait pas s'attendre, c'est que Orton ET Sheamus l'emportent, puisque ça nous donne un Heel VS Heel. Non, moi je pense que Cena va vite récupérer le titre, et c'est même pas impossible que ce soit ce soir à RAW.
Malheuresement, non il joue contre CM PUNK
Dernière modification par Letit. (15-12-2009 03:58:15)
PPV pas terrible terrible ,
Sheamus
orton
dx ^^
taker ^^
Pourquoi Dark_thumb invité ?
Les slammy awards hier, pourris ! Que du présible ! Toujours la même chose !
Trois choses (sur 3h, c'est pas énorme), Christian qui fais appelle au deux monstres pour faire équipe avec lui ! (Ca m'as surpris ^^)
De voir Yoshi Tatsu
Et HBK qui provoque The Undertaker pour WM 26 !
Le reste, un résumé de l'année en gros et la promotion de ceux que la WWE veulent faire remonter !