Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
si, jericho s'est fait stunnémoué mais fallait stunné JBL , HBK , Y2J et Batista comme il aurait fait au début des 2000's
d'ailleurs j'ai rien compris, jbl qui débarque, après HBK, stone cold KO, après c'est HBK l'arbitre... ^^'
Ba JBL avait pas de match alors il a essayé d'intervenir mais ça c'est complétement raté !
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Guizemot a écrit:
même pas un stunner !!!
si, jericho s'est fait stunné
moué mais fallait stunné JBL , HBK , Y2J et Batista comme il aurait fait au début des 2000's
en plus celui sur Orton est pas super , la preuve il s'est barré en courant !!
T'aurais été content qu'un mec qu'on voit 2 fois par an met des stunners à tout le monde ?
Heuresement qu'il a pas défoncé tout le monde, sinon je serais allé en personne le flingué.
yohan_mda a écrit:
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
si, jericho s'est fait stunnémoué mais fallait stunné JBL , HBK , Y2J et Batista comme il aurait fait au début des 2000's
en plus celui sur Orton est pas super , la preuve il s'est barré en courant !!T'aurais été content qu'un mec qu'on voit 2 fois par an met des stunners à tout le monde ?
Heuresement qu'il a pas défoncé tout le monde, sinon je serais allé en personne le flingué.
en même temps SCSA est à la retraite donc normal qu'on le voie plus !!!
Justement, si il est la retraite il devrait pas mettre des stunner à tout le monde sinon c'est pas crédible...
Bonsoir, je suis fan des The Undertaker et de cm punk qui sont mes préférer , je suis super heureux que Undertaker a gagner hier soir mais c'est dommage qu'il y a pas eu Cm punk car le PPV etait vraiment remarquable , je voudrais bien que stone cold steve austin re catch sa serait terible .
le-bauvinois a écrit:
Genre HHH arrive à se relevé après 2 Wishper in the Wind, un Twist of Fat et un Swanton Bomb, même s'il en à ratté un, il avait quand même le temps de faire le tombé, et HHH à contré une prise de Jeff pour faire son Pedigree et comme par hasard la Hardy est K.O...
J'ai vu là à ce Cyber Sunday, que Jeff Hardy ne peut pas battre HHH.
Sasuke, encore ex-æquo.
CM Punk et Kofi Kingston nouveau World Tag Team Champion
vendredi, big show vs undertaker en casket match
batista, la semaine prochaine, défendra son titre contre jericho dans la cage
kofi et punk champions par équipe
Il s'appellait comment le Smack down de "The Rock"???
rock bottom et the people elbow je crois mais jeff hardy devrait avoir le titre steve austin va peut etre revenir
Zabimaru01 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Genre HHH arrive à se relevé après 2 Wishper in the Wind, un Twist of Fat et un Swanton Bomb, même s'il en à ratté un, il avait quand même le temps de faire le tombé, et HHH à contré une prise de Jeff pour faire son Pedigree et comme par hasard la Hardy est K.O...
Sasuke, encore ex-æquo.
Chut le dite a personne le catch c'est un sport spectacle est tout est arranger a l'avance, il ne se touche pas vraiment sinon il y aurait des morts. Mais c'est quand même cool que "The game" a gagner
danda a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Sasuke, encore ex-æquo.Chut le dite a personne le catch c'est un sport spectacle est tout est arranger a l'avance, il ne se touche pas vraiment sinon il y aurait des morts. Mais c'est quand même cool que "The game" a gagner
je pense que tout le monde savent que le catch c'est truqué
mais bon défoie ont voit des vrai coup
batista est le nouveau champion je suis trop content
danda a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Sasuke, encore ex-æquo.Chut le dite a personne le catch c'est un sport spectacle est tout est arranger a l'avance, il ne se touche pas vraiment sinon il y aurait des morts. Mais c'est quand même cool que "The game" a gagner
Tu crois réellement nous apprendre des trucs ?
Sasuke_92 a écrit:
danda a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Tu crois réellement nous apprendre des trucs ?
A bon sérieux je savais pas ?
Au fait pas d'info sur le retour d'EDGE ?
Il revient à Survivor Series normalement
L'a interet parce que si j'le vois pas à Nice, j'le défonce
OLDevil a écrit:
il est nul, edge
je préfère voir un jeff hardy en france
OLDevil a écrit:
Il y sera pas logiquement.
Edge est le meilleur catcheur de la WWE, au moins avec lui les match ne sont pas ennuyant et tjs pareil.
Sans lui Smackdown est ridicule ^^
J e sais bien qu'il sera pas a nice malheureusement
Il est à New -York
OLDevil a écrit:
Edge est le meilleur catcheur de la WWE, au moins avec lui les match ne sont pas ennuyant et tjs pareil.
Sans lui Smackdown est ridicule ^^
Exactement.