Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
John Cena c'est mon idole à moi !
C'est MON catcheur et pas le tien.
On réglera sa
lebgdu785 a écrit:
bn dabord le heavyweight champion c'est Batista il a gagner de plus cody rhodes et son petit chien ne sont plus chamoion par equipe maintenant c'est CM Punk et Kofi Kingston bn a plus remet ton topic a jour please
si tu veux autres chose envoies moi par MP
Quand tu sera à New York tu essayera d'aller sur un PC pour remettre un topic à jour ok ?
Zabimaru01 a écrit:
C'est bon c'quoi c't'arrivé de boulets là ? Oh my god ! C'est bon les gars Dark_Thumb c'est pas un No-Life il a tout son temps pour faire sa MàJ. Alors au lieu de donner des ordres et des conseils présentez-vous.
"Cody Rhodes et son petit chien", on voit bien que t'es un boulet : "Moi j'aime les face et je déteste les Heel". Si seulement les gens pouvaient tous comprendre comment Batista est nul.
Exactement, c'est pas Batista et ses 5 prises qui vont nous faire peur.
Dark_Thumb a écrit:
lebgdu785 a écrit:
bn dabord le heavyweight champion c'est Batista il a gagner de plus cody rhodes et son petit chien ne sont plus chamoion par equipe maintenant c'est CM Punk et Kofi Kingston bn a plus remet ton topic a jour please
si tu veux autres chose envoies moi par MPQuand tu sera à New York tu essayera d'aller sur un PC pour remettre un topic à jour ok ?
t nul tu c pa fer tn topic c tt
Roronoa_Zoro a écrit:
Madison Square Garden : C'est là qui a eu le Royal Rumble.
Y a pas eu que ça au Madison Square Garden, y a eu plein d'autres trucs. C'est une légende cet endroit, c'est pas juste le truc qui a reçu le Royal Rumble.
Dernière modification par Coach-Benji (30-10-2008 12:33:25)
Coach-Benji a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
lebgdu785 a écrit:
si tu veux autres chose envoies moi par MPQuand tu sera à New York tu essayera d'aller sur un PC pour remettre un topic à jour ok ?
Je t'autorise à aller voir la 1ere page.
c'était quand cyber sunday
Coach-Benji a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
lebgdu785 a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
Madison Square Garden : C'est là qui a eu le Royal Rumble.
Y a pas eu que ça au Madison Square Garden, y a eu plein d'autres trucs. C'est une légende cet endroit, c'est pas juste le truc qui a reçu le Royal Rumble.
Je m'en doutais mais je savais juste qui avait eu le Royal Rumble. ^^
alexisdu37330 a écrit:
c'était quand cyber sunday
C'était dimanche.
BG les photoshoots en zombie, j'ai voté Candice. ^^
Coach-Benji a écrit:
BG les photoshoots en zombie, j'ai voté Candice. ^^
Passe le lien stp.
http://www.wwe.com/inside/news/wwezombies/photos/
Et pour voter :
http://application.wwe.com/mod-cgi/upe/?PO_ID=3858
Dernière modification par Dark_Thumb (30-10-2008 15:18:20)
j'ai voté taker', il a même pas besoin de se déguiser
Aujourd’hui - 30 octobre - dans l’histoire de la lutte
* 1973 - Naissance - Edge
* 1987 - Dennis Condrey & Randy Rose battent Bill Dundee & Jerry Lawler pour les titres AWA Tag Team
* 2001 - Booker T & Test battent Chris Jericho & The Rock pour les titres WWF Tag Team
* 2001 - Christian bat Bradshaw pour le titre WWF European Heavyweight
* 2001 - Shelton Benjamin & Brock Lesnar battent Rico Constantino & The Prototype pour les titres Ohio Valley Southern Heavyweight Tag team
Joyeux anniversaire Edge.
J'ai moi aussi voté Candice. ^^
Qui vient à Nice jeudi prochain pour SD ?
Edge est pas pres de revenir et Evan Bourne est blesser 4 mois
Edge revient au prochain SD normalement...
Dark_Thumb a écrit:
Aujourd’hui - 30 octobre - dans l’histoire de la lutte
* 1973 - Naissance - Edge
* 1987 - Dennis Condrey & Randy Rose battent Bill Dundee & Jerry Lawler pour les titres AWA Tag Team
* 2001 - Booker T & Test battent Chris Jericho & The Rock pour les titres WWF Tag Team
* 2001 - Christian bat Bradshaw pour le titre WWF European Heavyweight
* 2001 - Shelton Benjamin & Brock Lesnar battent Rico Constantino & The Prototype pour les titres Ohio Valley Southern Heavyweight Tag team
Joyeux anniversaire Edge.
35 piges ! Il commence à faire vieux
Quand tu vois que Batista et HHH sont champions, il est pas vieux.
Dark_Thumb a écrit:
Edge revient au prochain SD normalement...
Ils n'ony pas de storyline pour lui...
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=27254
Dernière modification par molloy (31-10-2008 10:29:16)
SvR Edge # 43
SIGNATURE MOVES
Edge O'Matic 1 - Half Nelson Face Buster
FINISHERS
Spear 5 - Edgecution
ABILITIES
Table Match - Move Theft - Object - Resiliency - Durability - Ladder Match
c dommage que Cena soit blesser psk logiquement il serait deja heavyweight champion
You think you know me !
I dont understand