Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi ca ménerve facon HHH est chouchouté kar il est marié a stephanie car jeff hardy mérite le titre
quelqu'un aurait un lien svp
Genre HHH arrive à se relevé après 2 Wishper in the Wind, un Twist of Fat et un Swanton Bomb, même s'il en à ratté un, il avait quand même le temps de faire le tombé, et HHH à contré une prise de Jeff pour faire son Pedigree et comme par hasard la Hardy est K.O...
Jeff
Encore une fois il a échoué tout en haut
C'est vrai que c'est un peu c*n que à chaque fois Jeff Hardy face tous c'est finish et que y perde au final
J'avais lu que Jeff ne serais jamais champion a cause de tout les risques qu'ils prends(pas dans le ring mais avec les drogues et tout) .D'ailleurs sa ne m'ettonnerais pas qu'i soit virer un de ces jours.
c'est quand no mercy 2008
c'est passer
c'etait juste avant cyber sunday
alexisdu37330 a écrit:
Ptdr
Sinon Batista champion c'est énorme, le match été le meilleur de la soirée pour moi, avec Stone Cold Arbitre
jojodu51300 a écrit:
alexisdu37330 a écrit:
Ptdr
Sinon Batista champion c'est énorme, le match été le meilleur de la soirée pour moi, avec Stone Cold Arbitre
C'est chiant Aussi à presque tous les Cyber Sunday Stone Clod arbitre le Match pour le Titre.
Faudrais changer
Meme si c'est le Public qui choisi...
ya eu quoi comme match a no mercy
vous auriez un lien car sur youtube je les trouve pas
Pour pas trouver faut le faire, même mon chien y arrive en tapant dans google.
jojodu51300 a écrit:
Lol, style le Batista vs Jericho était meilleur que le Evan Bourne vs Matt Hardy...
Batista champion, ça pue, on va encore avoir des main-event avec 3 prises
donne un lien stp
técrit quoi moi si j'écrit no mercy 2009 ya que des site bidons
le main event était hyper à chier même pas un stunner !!! Dans le bon temps ni Batista ni Jericho serait repartis debout du ring !!! sa a détruit tout le show , sinon c'est la fin de l'idylle de B. Phoenix et S. Marella
Dernière modification par Guizemot (27-10-2008 15:20:13)
alexisdu37330 a écrit:
técrit quoi moi si j'écrit no mercy 2009 ya que des site bidons
En même temps on est en 2008.
Razor Ramon souhaitait mettre fin à ses jours ...
Quelques jours après ses 50 ans, l'ancienne superstar de la WWF et de la WCW Scott Hall (Razor Ramon) aurait tenté de se suicider vendredi ou samedi. Il aurait engloutit une certaine dose de médicaments. Il n'y a pas plus de détails mais Scott Hall serait actuellement dans un hôpital près de son habitat.
Il est notable qu'il a eu énormément de soucis avec l'alcool, et qu'il a fait parler de lui plusieurs fois de lui ces derniers temps (Il avait notamment frappé quelqu'un ayant fait une blague de mauvais goût à propos de Owen Hart il y a environ 15 jours)
Rien n'est officiel et cette news est à prendre avec des pincettes.
Guizemot a écrit:
même pas un stunner !!!
si, jericho s'est fait stunné
rom-du-59770 a écrit:
Guizemot a écrit:
même pas un stunner !!!
moué mais fallait stunné JBL , HBK , Y2J et Batista comme il aurait fait au début des 2000's
en plus celui sur Orton est pas super , la preuve il s'est barré en courant !!
Dernière modification par Guizemot (27-10-2008 18:05:22)
Guizemot a écrit:
waouh , l'un des créateurs de la n.W.o ! chaud !!!!
Ouais .. d'ailleurs il a tabassé un mec car il a fait une blague douteuse sur Owen Hart [ mort en 1999 en tombant du toit si vous vous rapellez pas ]
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Guizemot a écrit:
même pas un stunner !!!
moué mais fallait stunné JBL , HBK , Y2J et Batista comme il aurait fait au début des 2000's
d'ailleurs j'ai rien compris, jbl qui débarque, après HBK, stone cold KO, après c'est HBK l'arbitre... ^^'