Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve Hell in a cell meilleur que les 2 PPV que j'ai vu avant...
Les deux matchs par équipe sont super ! (Un pour le catch pratiquer et l'autre pour le scénario).
Le match a trois, vraiment sympa a voir, bon match !
Cena/Orton, beaucoup mieux que d'habitude...
Ben qu'il continue comme ca, car pour une fois pas mal de prévisions était fausse...
Pour le prochain PPV, le n°1 contender pour le titre WWE sera ...
... Une très grosse surprise.
Le prochain PPV sera bof, préfère le Cyber Sunday ...
Le PPV le plus interessants sera "WWE TLC" dernier PPV de l'année.
PPV pourri...il est temp de Uper Morrison
rom-du-59770 a écrit:
'Taker prendrait normalement sa retraite l'année prochaine, je vois mal la WWE ne pas lui donner de titre avec ses vingt ans de carrière. ^^
Qui a encore eu raison?
Je finis un DM de Maths et je mes le topic à jour. ^^
vavadu35 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
'Taker prendrait normalement sa retraite l'année prochaine, je vois mal la WWE ne pas lui donner de titre avec ses vingt ans de carrière. ^^
Qui a encore eu raison?
Moi, mais je ne suis plus étonné, j'ai tellement l'habitude.
rom-du-59770 a écrit:
vavadu35 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Qui a encore eu raison?
Moi, mais je ne suis plus étonné, j'ai tellement l'habitude.
C'moi qu'à eu raison, j'étais l'un des seuls a pronotiqué 'Taker!
J'ai eu que une erreur dans mes pronos c'est Cena vs Orton.
Voila première page à jour.
vavadu35 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Qui a encore eu raison?Moi, mais je ne suis plus étonné, j'ai tellement l'habitude.
C'moi qu'à eu raison, j'étais l'un des seuls a pronotiqué 'Taker!
J'ai eu que une erreur dans mes pronos c'est Cena vs Orton.
j'ai donné taker gagnant il y a déja un moment , meme que nicow ma contredis en disant que danc chaque hell in a cell de taker il a perdu a cause d'une intervention
il a eu tord la taker
sysy-fc a écrit:
vavadu35 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Moi, mais je ne suis plus étonné, j'ai tellement l'habitude.C'moi qu'à eu raison, j'étais l'un des seuls a pronotiqué 'Taker!
J'ai eu que une erreur dans mes pronos c'est Cena vs Orton.j'ai donné taker gagnant il y a déja un moment , meme que nicow ma contredis en disant que danc chaque hell in a cell de taker il a perdu a cause d'une intervention
il a eu tord la taker
go to mp dsl
sysy-fc a écrit:
vavadu35 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Moi, mais je ne suis plus étonné, j'ai tellement l'habitude.C'moi qu'à eu raison, j'étais l'un des seuls a pronotiqué 'Taker!
J'ai eu que une erreur dans mes pronos c'est Cena vs Orton.j'ai donné taker gagnant il y a déja un moment , meme que nicow ma contredis en disant que danc chaque hell in a cell de taker il a perdu a cause d'une intervention
il a eu tord la taker
Ba nan en 2002 et 2003 contre Brock Lesanr il a perdu clean en Hell in a Cell
Au prochain PPV, vous aurez Cena VS Orton ... Dans un 60 minutes Iron Man Match. Merci, mais j'ai déjà donné, next.
Sasuke_92 a écrit:
Au prochain PPV, vous aurez Cena VS Orton ... Dans un 60 minutes Iron Man Match. Merci, mais j'ai déjà donné, next.
ils n'auront pas la classe de breth et hbk comme leur fameux iron man match
Sasuke_92 a écrit:
Eh eh maintenant je fais un gros fuck aux haters de Cena sans cervelle qui voulait qu'il perde.
La seule raison pour laquelle je voulais qu'il gagne c'était pour changer un peu dan le Main Event mais certains ne sont pas dotés d'un cerveau.
Un match que je regarderais pas je suis pas fou pour me taper un Ironman match d'une heure a 4h du matin avec ces deux la
60 minutes de headlocks from hell et de Satan's stomps, on va se régaler
Je pense qu'Orton va gagner car Cena doit tourner un film en fin d'année
Dernière modification par Ted. (06-10-2009 18:35:33)
On continue avec les divas cette fois, leur physique de rêve est aussi du aux merveilles de la chirurgie esthétique. Malheureusement pour elle, Gail Kim a subit la même blessure que Mickie James plutôt dans l'année, à savoir la rupture des implants mammaires.
Horrible.
Dark_Thumb a écrit:
On continue avec les divas cette fois, leur physique de rêve est aussi du aux merveilles de la chirurgie esthétique. Malheureusement pour elle, Gail Kim a subit la même blessure que Mickie James plutôt dans l'année, à savoir la rupture des implants mammaires.
Horrible.
Gail a des implants ?
Parce que c'est seins sont petits
Gudjohnsen. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Horrible.
Gail a des implants ?
Parce que c'est seins sont petits
C'est un homme à la base.
Dark_Thumb a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Horrible.Gail a des implants ?
Parce que c'est seins sont petitsC'est un homme à la base.
Tu ment là ?
On dit en bon français:
Mens-tu là?
Bomb qui fait des leçon de Français, honteux.
Dark_Thumb a écrit:
Arrête de fumer
Mc_Fresh a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Arrête de fumer
Je t'es confondu avec McCarthy.
Dark_Thumb a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Arrête de fumer
Je t'es confondu avec McCarthy. http://img205.imageshack.us/img205/5903/huhui.gif
Tes mal réveiller alors parce que son nom est marquer sur son logo^^
Mc_Fresh a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Arrête de fumerJe t'es confondu avec McCarthy. http://img205.imageshack.us/img205/5903/huhui.gif
Tes mal réveiller alors parce que son nom est marquer sur son logo^^
J'ai pas chercher à comprendre, j'ai vus un avatar des Simpson et un pseudo commencer par Mc et j'ai crus que c'était toi.