Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour 2 matchs du Summerslam j'ai compris ce qu'il allait à peu près ce passer, la DX va mettre la raclée à la Legacy puis Cena va devenir nouveau champion, parce que la Legacy va aider Orton mais la DX va venir aider Cena.
Et au RAW suivant Summerslam ce sera DX & Cena vs The Legacy
Voilà.
vavadu35 a écrit:
Pour 2 matchs du Summerslam j'ai compris ce qu'il allait à peu près ce passer, la DX va mettre la raclée à la Legacy puis Cena va devenir nouveau champion, parce que la Legacy va aider Orton mais la DX va venir aider Cena.
Voilà.
moi j'avais pensé que la DX allait gagné, Cena allait engueule Dibiase et Rhodes bien comme il fallait, alors eux comme ça leur aura pas plu, ils vont intervenir pour taper ... Orton et la Legacy sera terminé, est Cena champion ...
Nondedieu a écrit:
vavadu35 a écrit:
Voilà.moi j'avais pensé que la DX allait gagné, Cena allait engueule Dibiase et Rhodes bien comme il fallait, alors eux comme ça leur aura pas plu, ils vont intervenir pour taper ... Orton et la Legacy sera terminé, est Cena champion ...
Pourquoi Cena engueulerait Ted et Cody?
Tu t'es trompé avec Orton (l'éléphant)
Oui, DX va squasher Legacy. Oui, Cena va devenir champion. Oui, on aura DX VS Legacy + Orton dans un Hell in a Cell. Oui, HHH va trahir HBK. Oui, on aura HHH VS HBK à Mania dans un Loser leave WWE. Oui, HBK perdra.
Sasuke_92 a écrit:
Oui, DX va squasher Legacy. Oui, Cena va devenir champion. Oui, on aura DX VS Legacy + Orton dans un Hell in a Cell. Oui, HHH va trahir HBK. Oui, on aura HHH VS HBK à Mania dans un Loser leave WWE. Oui, HBK perdra.
Ce post, je vais le retenir
Cena ne sera pas champion...
messi.ol a écrit:
MSN Ted
J'arrive pas a me connecter la on me dit que mes contacts sont pas dispo
ok MP alors
Sa passe a la Tv ? a part le vendredi et le samedi ?
Coach-thomas a écrit:
Sa passe a la Tv ? a part le vendredi et le samedi ?
SummerSlam ?
Si oui, non.
Apars Canal + qui va le diffusé début Septembre ou un truc comme ca.
Sasuke_92 a écrit:
HHH en heel, ça le fait pas du tout.
rom-du-59770 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu rigoles ?
C'est un des touts meilleurs heel que la WWE est porté en son seing
Ted. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu rigoles ?
C'est un des touts meilleurs heel que la WWE est porté en son seing
Mais depuis il est devenu un pokémon, adulé par tout le monde, et considéré comme le catcheur le plus adoré de la WWE. Ca ferait un choc aux petits de voir HHH être le méchant.
rom-du-59770 a écrit:
Ted. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
HHH en heel, ça le fait pas du tout.Tu rigoles ?
C'est un des touts meilleurs heel que la WWE est porté en son seingMais depuis il est devenu un pokémon, adulé par tout le monde, et considéré comme le catcheur le plus adoré de la WWE. Ca ferait un choc aux petits de voir HHH être le méchant.
Les petits auront toujours Cena et Hardy. En parlant de Cena si il faisait un heel turn ça serait mémorable
Si Cena fait un Heel Turn ce serait la fin du business pour la WWE.
EDIT : Première page à jour sauf la partie PPV.
Dernière modification par Dark_Thumb (18-08-2009 18:56:11)
Sasuke_92 a écrit:
Nan, HBK s'est arranger avec la WWE pour ne pas travailler à plein temps, ou un truc comme sa.
Shawn is back?
Quand est il revenu! Faut que je voie le PPV!!!!
snuffzeit a écrit:
Shawn is back?
Quand est il revenu! Faut que je voie le PPV!!!!
Il est revenu la semaine dernière.
Et la DX est de retour.
niceee!!!!
et sinon? qqch s'est passé les 2-3 dernieres semaines ou rien de space??
J'ai pas vraiment suivit mais apars le retour de la DX il n'y a pas eu grand chose il me semble.
C'est qui ce mec qui était au commande du dernier Raw ?
Freddie prinze jr