Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
Freddie prinze jr
Ouais j'ai lu le résumé mais c'est une célébrité ce mec ?
Les Raw et SD sont bien en ce moment !
Enfin j'aime bien les matchs et le cahngement de manager chaque semaine à RAW c'est !
J'm y connais rien a catch, hein ! ^^
Enfin un peu mais pas beaucoup ...
Ziggler va être champion !
Nondedieu a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Freddie prinze jr
Ouais j'ai lu le résumé mais c'est une célébrité ce mec ?
C'est un acteur.
C'est le mec à Sarah Michelle Gellar aussi.
J'aime pas le nouveau look de The Miz
Mais ce qui est bien c'est que normalement il va devenir US Champion!
snuffzeit a écrit:
niceee!!!!
et sinon? qqch s'est passé les 2-3 dernieres semaines ou rien de space??
cm punk qui s'acharne comme un malade sur j. hardy mais bon ....
sinon mini alliance orton & cena vs big show et chris ...
mais bon la lacheté de orton reprend toujour le dessus ..
sinon content du retour HBK il ma manqué
Apparemment 'Taker sera en feud avec Punk à son retour ...
Nondedieu a écrit:
C'est naze, Punk est un mauvais heel, à part ses attaques, il a du Face dans le sang^^
vavadu35 a écrit:
Mais ce qui est bien c'est que normalement il va devenir US Champion!
Je le préfère largement en slip plutôt qu'avec son pantancourt.
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Mais ce qui est bien c'est que normalement il va devenir US Champion!Je le préfère largement en slip plutôt qu'avec son pantancourt.
C'est comme Chris Jericho, le slip sa le fait pas sur eux, le pantalon était mieux.
vavadu35 a écrit:
Nondedieu a écrit:
C'est naze, Punk est un mauvais heel, à part ses attaques, il a du Face dans le sang^^
Pour l'avoir vu a son époque Indyes tu ferais mieux de retirer ça
Quand a la WWE il fait un heel très solide en ce moment
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Pour l'avoir vu a son époque Indyes tu ferais mieux de retirer ça
Quand a la WWE il fait un heel très solide en ce moment
Mouais, sans ses attaques sur Jeff Hardy à la fin des matchs, se serait plutôt un Tweener.
et un futur looser aussi xD
La pub pas cher.
La ECW c'est pas mal en ce moment, avec l'alliance de William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov contre Tommy Dreamer et Christian!
Zack Ryder qui fait des superbes matchs semaines après semaines.
Les affrontements entre Sheamus et Goldust
Le retour de Hurricane Helms qui a battu les Burchill (Paul et Katie Lea).
Yoshi Tatsu, Shelton Benjamin et Tyler Reks, font de très bons matchs.
Abraham Washington et son show, il m'énerve.
vavadu35 a écrit:
La ECW c'est pas mal en ce moment, avec l'alliance de William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov contre Tommy Dreamer et Christian!
Zack Ryder qui fait des superbes matchs semaines après semaines.
Les affrontements entre Sheamus et Goldust
Le retour de Hurricane Helms qui a battu les Burchill (Paul et Katie Lea).
Yoshi Tatsu, Shelton Benjamin et Tyler Reks, font de très bons matchs.
Abraham Washington et son show, il m'énerve.
+1.
Dreamer se fait trop servir de lui ! ^^
Il semble que le départ de Jeff Hardy soit acquis, une information qu'on peut tirer... à partir d'un poster fait pour les enfants par la WWE.
Sur ce poster des superstars de la WWE de 2009, on trouve TOUS les lutteurs de la WWE (on y voit même des lutteurs comme Curt Hawkins, Jesse ou DJ Gabriel) sauf Jeff Hardy...
http://www.wwe.com/magazine/9660498/fea … k20090813/
Comme on le sait, Jeff Hardy devrait probablement partir après Summerlsam, c'est même quasiment sûr. A l'annonce de la nouvelle, certains ont été joyeux, d'autres déçus, c'est le panel différent de goûts qui fait ça. Toujours est-il que si on met nos préférences de côté, je me suis dit que ça pourrait mettre la WWE dans la merde...
Déjà, qu'on l'aime ou non, il apporte quelque chose au show. Je suis objectif, puisque ce "quelque chose" c'est son style unique, sa présence, qu'on ne trouve nulle part ailleurs. De plus, Smackdown tourne autour de lui depuis trois-quatre mois, et la chute sera très dure pour les fans, d'autant plus qu'il n'a pas de réel successeur. Rey Mysterio ? Non, il n'a jamais eu les épaules pour le main-event et ne les aura jamais. Alors ce serait peut-être l'occasion de lancer Morrison dans le grand bain en tant que face, même si je le trouve en stagnation depuis quelques semaines... Il reste donc l'Undertaker, qui va sûrement revenir à Breaking Point, mais personne n'est plus populaire que Jeff Hardy à l'heure actuelle.
Il faut aussi savoir que Jeff, c'est 3 des 5 articles les plus vendus sur WWEShop.Com, et donc une perte colossale au niveau financier. C'est d'ailleurs pour cela que la fédération a longuement cherché à le garder et qu'un retour est prévu début 2010.
Donc en gros, je ne pense pas que ce départ soit une bonne chose, ni pour les fans ni pour la WWE, malgré que pas mal de personnes de ce forum se réjouissent de son départ. J'aurais donc voulu collecter vos avis à ce sujet. Personnellement, il va me manquer à Smackdown, c'est une certitude indéniable.
Bye Bye Jeff...
Parisien_ a écrit:
Il semble que le départ de Jeff Hardy soit acquis, une information qu'on peut tirer... à partir d'un poster fait pour les enfants par la WWE.
Sur ce poster des superstars de la WWE de 2009, on trouve TOUS les lutteurs de la WWE (on y voit même des lutteurs comme Curt Hawkins, Jesse ou DJ Gabriel) sauf Jeff Hardy...
http://www.wwe.com/magazine/9660498/fea … k20090813/
Stylé le poster d'Edge.
on jette jeff hardy ....
mais on garde des guguss comme Santino ou finlay ...
personne pour le remplacer
lumiere sur son frer matt lui qui vien de renouer du bon coté ^^
apres le cou de matt a CM punk lors de l'arbitrage peux laissé une futur "story"!?
enfin bien dommage pour jeff j'aurais bien aimer voir Hbk vs jeff rien que pour un magnifique spéctacle comme seul HBK a le dont !
sysy-fc a écrit:
on jette jeff hardy ....
apres le cou de matt a CM punk lors de l'arbitrage peux laissé une futur "story"!?
enfin bien dommage pour jeff j'aurais bien aimer voir Hbk vs jeff rien que pour un magnifique spéctacle comme seul HBK a le dont !
Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime aps al facon don tu t'exprime
messi.ol a écrit:
sysy-fc a écrit:
on jette jeff hardy ....
enfin bien dommage pour jeff j'aurais bien aimer voir Hbk vs jeff rien que pour un magnifique spéctacle comme seul HBK a le dont !Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime aps al facon don tu t'exprime
je ne sais pas pourquoi , mais je m'en tape de se que tu penses a mon sujet ou sur ma façon d'ecrire .
liberter d'expression tu connais ?
vien pas me dire que tu adules.... santino ? a quoi il sert sincèrement ? ...
Dernière modification par sysy-fc (21-08-2009 16:49:47)
Il est pas jeté, c'est lui qui prend la décision de partir, la WWE ne le laisserait jamais partir qqn qui fait vendre 3/5 des articles sur leur site internet. -_-
Coach-Benji a écrit:
Il est pas jeté, c'est lui qui prend la décision de partir, la WWE ne le laisserait jamais partir qqn qui fait vendre 3/5 des articles sur leur site internet. -_-
Toi ta lu l'article que j'ai écris.
Dernière modification par Parisien_ (21-08-2009 16:57:04)
Coach-Benji a écrit:
autant pour moi Dsl , en voyant ecrit la WWE ce sépart de jeff , je pensais qu'il le foutait dehors ...
il va peux etre se prendre une année sabatique et reprendre de + belle et qui sait de nouvelle figure si il revient
Dernière modification par sysy-fc (21-08-2009 16:57:54)
Parisien_ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Vu ton écriture, j'pense pas que ce soit toi qui l'ai écrit.
Dernière modification par Coach-Benji (21-08-2009 17:00:13)
Coach-Benji a écrit:
Parisien_ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Vu ton écriture, j'pense pas que ce soit toi qui l'ai écrit.
Eh bah, tu te trompe, c'est moi.