Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coldplay51300 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Pour l'instant, ce qui m'ennuit à RAW, c'est que le show n'est pas du tout "équitable". Tu as 1 top Heel (Orton), pour 4 top faces (Cena, Batista, HHH, et HBK quand il reviendra). Alors forcément, l'un des 4 finira par tourner Face. Ce que j'espère, c'est que le retour de la DX aboutira sur un heel turn de HBK, pour voir HHH VS HBK à Mania. Même si il y a plus de chances que ce soit HHH qui turn ...
Oui mutant
Deub' avec l'autre omo
Meme Mark Henry est passer face javous ya un souci^^
Ortiz renvoyé.
Dark_Thumb a écrit:
Ortiz renvoyé.
Qui regarde RAW cette nuit ?
Coldplay51300 a écrit:
Toi !
Nênê ..
Nondedieu a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Toi !
Nênê ..
Tu regarde ou pas ?
Quoi Nenê ?
Coldplay51300 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Toi !
Nênê ..Tu regarde ou pas ?
Quoi Nenê ?
Non, si je regarde je vais foutre ma journée en l'air, et demain apem faut que je cours ...
Nênê !
Nondedieu a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Toi !
Nênê ..Tu regarde ou pas ?
Quoi Nenê ?Non, si je regarde je vais foutre ma journée en l'air, et demain apem faut que je cours ...
Nênê !
Ok
a quelle heure ce soir ?
lensflo95 a écrit:
a quelle heure ce soir ?
3h
ah okk ok je sais pas si je serais la en tout cas merci
lensflo95 a écrit:
ah okk ok je sais pas si je serais la en tout cas merci
Derien Moi non plus je ne sais pas si je serais là ^^ Sa depend si je suis motivé
Une petite question c'est du vrai ou du spectacle moi je regarde de temps en temps !!
Kev-the.Nimois a écrit:
Une petite question c'est du vrai ou du spectacle moi je regarde de temps en temps !!
A show ..
Le FU RKO est huge
L'ami Dibiase Dream Street l'autre *** de nain Awesome moment après le Miz qui l'a defoncé la derniere fois merci Ted
Cena et Orton ont une bonne alchimie ensemble ça sera plus interessant que Orton vs HHH. Le match tag team sera aussi interessant vu que Cena et Orton ont déja prouvé qu'ils assuraient ensemble ( Cena et Orton vs RAW Roster)
Dernière modification par Ted. (11-08-2009 12:53:17)
Très bon RAW hier
Eugene a perdu
un lien pour le RAW ?
merci merci
Pour les rares lecteurs qui se demandent où furent filmés les sketchs avec Triple H et Shawn Michaels que l'on a vu hier, à "RAW", c'était dans la cafétéria de la WWE à Stamford...
j'essaye de trouver le gif du Dream Street de Dibiase et du Attitude RKO si possible
Dernière modification par Ted. (13-08-2009 12:34:29)