Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mvp j'adore
encore un orton vs triple h et quand batista va revenir sa va encore etre orton vs batista
bref faut que triple h récupère le titre
le titre intercontinental est remit en jeu au great américain bash ?
lyon-29 a écrit:
mvp j'adore
![]()
encore un orton vs triple het quand batista va revenir sa va encore etre orton vs batista
Great american bash , sa n'existe plus. ^^
lyon-29 a écrit:
mvp j'adore
![]()
encore un orton vs triple het quand batista va revenir sa va encore etre orton vs batista
J'en suis sur qu'il y a quelques mois tu le détester.
lyon-29 a écrit:
mvp j'adore
![]()
Rien qu'à en voir ce post', je peux affirmer que tu regardes NT1.
Nayrol a écrit:
lyon-29 a écrit:
mvp j'adore
![]()
le titre intercontinental est remit en jeu au great américain bash ?Rien qu'à en voir ce post', je peux affirmer que tu regardes NT1.
Qu'est ce que t'a contre NT1 ?
Apart la censure , les commentaires débiles , le retard et pas de PPV ?
Dunkie a écrit:
Nayrol a écrit:
lyon-29 a écrit:
mvp j'adore
![]()
le titre intercontinental est remit en jeu au great américain bash ?Rien qu'à en voir ce post', je peux affirmer que tu regardes NT1.
Qu'est ce que t'a contre NT1 ?
Apart la censure , les commentaires débiles , le retard et pas de PPV ?
J'ai rien contre NT1 mis à part tous les éléments que tu as cité.
Nayrol a écrit:
lyon-29 a écrit:
mvp j'adore
![]()
euuuuh non j'ais pas que sa a faire le vendredi et samedi soir moi
et puis parle pas stp tu me connais pas , je regarde les épisode de raw tout les mardi enfin comme ils sont diffusé le lundi dans la nuit
Dark_Thumb a écrit:
J'en suis sur qu'il y a quelques mois tu le détester.
faux
lyon-29 a écrit:
Nayrol a écrit:
lyon-29 a écrit:
mvp j'adore
![]()
et puis parle pas stp tu me connais pas , je regarde les épisode de raw tout les mardi enfin comme ils sont diffusé le lundi dans la nuit
C'est bien, tu es un grand garçon maintenant.
Nayrol a écrit:
lyon-29 a écrit:
Nayrol a écrit:
Rien qu'à en voir ce post', je peux affirmer que tu regardes NT1.
et puis parle pas stp tu me connais pas , je regarde les épisode de raw tout les mardi enfin comme ils sont diffusé le lundi dans la nuitC'est bien, tu es un grand garçon maintenant.
laisse tombé mon gars
si sa t'amuse de te foutre de la geule des autres et de les prendres pour des nazes pasqu'ils en connaisent soit disant moins que toi au catch ben ....
Dernière modification par lyon-29 (20-06-2009 17:19:21)
lyon-29 a écrit:
Nayrol a écrit:
lyon-29 a écrit:
et puis parle pas stp tu me connais pas , je regarde les épisode de raw tout les mardi enfin comme ils sont diffusé le lundi dans la nuitC'est bien, tu es un grand garçon maintenant.
laisse tombé mon gars
si sa t'amuse de te foutre de la geule des autres et de les prendres pour des nazes pasqu'ils en connaisent moins que toi au catch ben ....
Oui ça m'amuse.
Nayrol a écrit:
lyon-29 a écrit:
Nayrol a écrit:
C'est bien, tu es un grand garçon maintenant.
laisse tombé mon gars
si sa t'amuse de te foutre de la geule des autres et de les prendres pour des nazes pasqu'ils en connaisent moins que toi au catch ben ....Oui ça m'amuse.
ben t'est qu'une merde alors
bon je te laisse faire ton show ici
allez .....
lyon-29 a écrit:
ben t'est qu'une merde alors
J'le savais merci.
Bon, j'intervient
Ceux qui ne cesse de critiquer NT1 sont d'énormes boulet, tout le monde n'a pas que ça a foutre à se lever a 3h du matin pour regarder les shows, de plus j'rappelle juste que tout le monde n'est pas billingue, ça fait toujours plaisir d'entendre les traductions des speechs des catcheurs.
Les 3/4 qui les insultent ont connu le catch grâce à c'te chaine ou RTL9 alors c'est honteux pour vous quoi
Perso j'regarde les show sur Youtube, et ensuite j'les re-regarde sur NT1 la plupart du temps pour voir si j'ai bien compris, c'est être un noob ?
Faut que vous arreter de faire les grands connaisseurs quand la plupart d'entre vous n'ont jamais assisté à un house-show
Pour moi les noob, c'est ceux qui arrive sur ce topic et qui insultent les catcheurs et croit vraiment que le catch est réel Sinon, voila quoi.
Bref, stop à ces fucking insulte sur NT1
Dernière modification par OLDevil (20-06-2009 17:26:50)
C'quand The Bash déjà ? ^^'
OLDevil a écrit:
Bon, j'intervient
Ceux qui ne cesse de critiquer NT1 sont d'énormes boulet, tout le monde n'a pas que ça a foutre à se lever a 3h du matin pour regarder les shows, de plus j'rappelle juste que tout le monde n'est pas billingue, ça fait toujours plaisir d'entendre les traductions des speechs des catcheurs.
Sans NT1, les 3/4 qui les insultent ont connu le catch grâce à c'te chaine ou RTL9 alors c'est honteux pour vous quoi
Perso j'regarde les show sur Youtube, et ensuite j'les re-regarde sur NT1 la plupart du temps pour voir si j'ai bien compris, c'est être un noob ?
Faut que vous arreter de faire les grands connaisseurs quand la plupart d'entre vous n'ont jamais assisté à un house-show
Pour moi les noob, c'est ceux qui arrive sur ce topic et qui insultent les catcheurs et croit vraiment que le catch est réelSinon, voila quoi.
NT1 c'est d'la daube.
Nayrol t'as 12 ans ?
EDIT : J'viens de decouvrir ton ancien pseudo. Tu fait le noob alors
Dernière modification par OLDevil (20-06-2009 17:29:20)
OLDevil a écrit:
Nayrol t'as 12 ans ?
En parti.
Nayrol a écrit:
OLDevil a écrit:
Nayrol t'as 12 ans ?
En parti.
J'ai édité
OLDevil a écrit:
Nayrol a écrit:
OLDevil a écrit:
Nayrol t'as 12 ans ?
En parti.
J'ai édité
Et merde, démasqué. xD
OLDevil a écrit:
Bon, j'intervient
Les 3/4 qui les insultent ont connu le catch grâce à c'te chaine ou RTL9 alors c'est honteux pour vous quoi
Pour moi les noob, c'est ceux qui arrive sur ce topic et qui insultent les catcheurs et croit vraiment que le catch est réelSinon, voila quoi.
J'te les déjà dis 150 fois, les raisons pour lesquels je regarde pas sur NT1 :
-Trop de censure. Un simple coup de chaise est censuré...
-Le retard et encore trop énorme
-Le commentateur pro face rend fou
Sasuke_91 a écrit:
Sasuke_91 a écrit:
Sasuke_91 a écrit:
Le week end prochain.
BG ton pseudo sinon.
Merci.
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_91 a écrit:
Sasuke_91 a écrit:
Le week end prochain.
BG ton pseudo sinon.
Au début j'ai cru au vrai Sasuke, le 92.
Dernière modification par Nayrol (20-06-2009 17:35:11)
Nayrol a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_91 a écrit:
Le week end prochain.
BG ton pseudo sinon.Au début j'ai cru au vrai Sasuke, le 92. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … s/0003.gif
Perso je regarde aussi NT1 comme Steven pour mieux comprendre et ça fais pas de moi un Noob.
Dernière modification par Twiitch- (20-06-2009 17:40:00)