Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
On enchaîne avec une information sur Chris Jericho qui a, lors d'un "house show" de Smackdown à Hershey dimanche, tenté de cacher le mieux possible sa ceinture lors de son entrée. Pourquoi? Simplement car il ne s'agissait pas de sa ceinture Intercontinental mais plutôt de celle de championne féminine de la WWE! Cette erreur résulte du fait que Jericho ait oublié la ceinture Intercontinental à l'hôtel. Les officiels lui ont alors donné la ceinture actuellement détenue par Melina pour son entrée dans la salle.
Quel con.
le-bauvinois a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
On enchaîne avec une information sur Chris Jericho qui a, lors d'un "house show" de Smackdown à Hershey dimanche, tenté de cacher le mieux possible sa ceinture lors de son entrée. Pourquoi? Simplement car il ne s'agissait pas de sa ceinture Intercontinental mais plutôt de celle de championne féminine de la WWE! Cette erreur résulte du fait que Jericho ait oublié la ceinture Intercontinental à l'hôtel. Les officiels lui ont alors donné la ceinture actuellement détenue par Melina pour son entrée dans la salle.
Quel con.
RESULTAT ECW
1er combat : DH Smith (acc. Natalya & Tyson Kidd) v. Christian
Après plusieurs tentatives infructueses de killswitch, c'est au tour de DH de tenter ses prises mais il n'y arrive pas non plus. alors le reste de son clan arrive et lui permet de remporter la victoire après la Saito Suplex.
Victoire de DH Smith
Finlay arrive, et à la surprise générale, met un coup de sceptre à Christian.
2ème Combat : Mark Henry v. Evan Bourne
Henry contre les coups de pieds et les prises de Bourne, et lui fait le tombé après son powerslam.
victoire de Mark Henry
Main Event : Tommy Dreamer v. Jack Swagger
Les comptes de deux sont fréquents que ce soir pour Swagger (northern lights suplex) ou Dreamer (bulldog). Swagger semle avoirs pris l'avantage mais ne peut pas placer la Doctor Bomb. Dreamer en profite pour placer son DDT inversé pour un compte de deux seulement. Il part pour un frog splash qu'il rate et Swagger en profite pour placer l'Oklahoma Roll de la victoire.
Victoire de Jack Swagger, qui devient challenger uméro un au titre ECW.
Finlay arrive et s'en prend cette fois à Dreamer. Christian arrive mais Swagger le sort du ring. Finlay plutôt énervé cette soirée cfinit le sho en frappant finalement Swagger, toujours avec son sceptre.
Yeahhhhhhhhhhhhh Priceless
OLDevil a écrit:
Yeahhhhhhhhhhhhh Priceless
Ils ont changer de sik.
C'est quoi encore la nouvelle ?
Un Scramble Match pour le championnat ECW à The Bash!
Alors que plusieurs fans avaient été déçus de la disparition d'Unforgiven et de son concept du Scramble Match, la WWE vient d'annoncer le retour de ce type de combat amené devant les caméras de télévision par Mike Adamle (idée originale de Pat Patterson).
À The Bash, Tommy Dreamer défendra donc son championnat de la ECW dans un Scramble Match face à Christian, Finlay, Mark Henry et Jack Swagger.
Rappelons que The Bash se tiendra le 28 juin à la "ARCO Arena" de Sacramento, en Californie.
Carte partielle du PPV WWE The Bash pour le 28 juin !
Championnat poids lours de la WWE : CM Punk © vs Jeff Hardy
Championnat WWE : Randy Orton © vs Triple H
ECW Championship Scramble Match : Tommy Dreamer vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay
Championnat unifié par équipe WWE : Champions Carlito & Primo © vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase
Rumeur : Intercontinental Champion vs Mask Match
Merci
encore le topic locker
Dunkie a écrit:
C'est confirmer il me semble.
Dark_Thumb a écrit:
Dunkie a écrit:
Okay , bon encore le même match.
Ils sont original a la WWE , mais bon il fallai s'y attendre...
L'affiche des matchs ne me plait pas trop , pas de stipu' particulière pour l'instant , sois on aura un PPV sympathique comme a JD ou un vieux PPV comme d'habitude ^^
La c'est sur et certain,le prochain PPV je le mate,je serait en vacance,le bac seras fini
On verra bien ^^
Pour moi je matterais tout les SD , RAW , PPV enfin je ferais pleins de nuit blanche avec tout le monde de la Fèd
Bah pendant les vacances,je vais bien profiter,attend ca fait 3semaines que je revise a mort
Maintenant jvai profiter ^^
J'ai vu M&M VS Los colons pour les titres unifiés a WM25 en superbe bonne qualité. (H)
Moi si mon pere est pas sur l'ordi je regarde
Dunkie a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Dunkie a écrit:
L'affiche des matchs ne me plait pas trop , pas de stipu' particulière pour l'instant , sois on aura un PPV sympathique comme a JD ou un vieux PPV comme d'habitude ^^
Vu l'affiche des matchs, j'opte pour un PPV à chier, comme la plupart des autres en ce moment. ^^
Mais bon, si c'est pendant les vacs j'regarderais peut-être. x)
Nayrol a écrit:
Dunkie a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est confirmer il me semble.Okay , bon encore le même match.
L'affiche des matchs ne me plait pas trop , pas de stipu' particulière pour l'instant , sois on aura un PPV sympathique comme a JD ou un vieux PPV comme d'habitude ^^Vu l'affiche des matchs, j'opte pour un PPV à chier, comme la plupart des autres en ce moment. ^^
Mais bon, si c'est pendant les vacs j'regarderais peut-être. x)
Le Great American Bash de l'an dernier était à chier bien comme il faut.
J'ai peur pour cette année aussi.
Dark_Thumb a écrit:
Nayrol a écrit:
Dunkie a écrit:
L'affiche des matchs ne me plait pas trop , pas de stipu' particulière pour l'instant , sois on aura un PPV sympathique comme a JD ou un vieux PPV comme d'habitude ^^Vu l'affiche des matchs, j'opte pour un PPV à chier, comme la plupart des autres en ce moment. ^^
Mais bon, si c'est pendant les vacs j'regarderais peut-être. x)Le Great American Bash de l'an dernier était à chier bien comme il faut.
J'ai peur pour cette année aussi.
Pour pas changer.
Le GAB était pas mal du tout cette année, et il risque d'être correct cette année.
Sasuke_92 a écrit:
Le GAB était pas mal du tout cette année, et il risque d'être correct cette année.
Toujours se relire avant de poster.
Nayrol a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bonjour le-bauvinois !
Dunkie a écrit:
Nayrol a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bonjour le-bauvinois !
Euh... bonjour. --'
C'est quand le prochain Show ? -_-