Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
Bon, j'intervient
Ceux qui ne cesse de critiquer NT1 sont d'énormes boulet, tout le monde n'a pas que ça a foutre à se lever a 3h du matin pour regarder les shows, de plus j'rappelle juste que tout le monde n'est pas billingue, ça fait toujours plaisir d'entendre les traductions des speechs des catcheurs.
Les 3/4 qui les insultent ont connu le catch grâce à c'te chaine ou RTL9 alors c'est honteux pour vous quoi
Perso j'regarde les show sur Youtube, et ensuite j'les re-regarde sur NT1 la plupart du temps pour voir si j'ai bien compris, c'est être un noob ?
Faut que vous arreter de faire les grands connaisseurs quand la plupart d'entre vous n'ont jamais assisté à un house-show
Pour moi les noob, c'est ceux qui arrive sur ce topic et qui insultent les catcheurs et croit vraiment que le catch est réelSinon, voila quoi.
Bref, stop à ces fucking insulte sur NT1J'te les déjà dis 150 fois, les raisons pour lesquels je regarde pas sur NT1 :
-Trop de censure. Un simple coup de chaise est censuré...
-Le retard et encore trop énorme
-Le commentateur pro face rend fou
C'est vrai que quand tu peut regarder sur le net ( pas a 3h du mat' forcément ) c'est bien mieux.
C'est vrai que le seul point noir de quand tu regardes en direct, c'est que tu comprends pas tout lors des segments.
OMG!
Edge en face, amis avec Cena et Rey Mysterio et qui rentre avec une chanson merdique.
Cena en slip avec une chanson de rock à moitié!
Rey Mysterio qui tape pas dans les mains des fans et qui rentre avec une musique nul à chier.
Tous ceci dans une seule et même vidéo, celle-là:
http://www.youtube.com/watch?v=gOt-i2C441A
Sinon j'aime bien le catch sur NT1, j'ai découvert l'univers de la WWE grâce à NT1.
Moi aussi vava' mais après la Censure et tout ma vraiment soulé , et c'est la que j'ai découvert qu'on pouvais regarder en bien mieux sur le net.
vavadu35 a écrit:
OMG!
Edge en face, amis avec Cena et Rey Mysterio et qui rentre avec une chanson merdique.
Rey Mysterio qui tape pas dans les mains des fans et qui rentre avec une musique nul à chier.
C'est vieux ça. xD
vavadu35 a écrit:
OMG!
Sinon j'aime bien le catch sur NT1, j'ai découvert l'univers de la WWE grâce à NT1.
Tu nous a poster le même message hier.
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
Bon, j'intervient
Ceux qui ne cesse de critiquer NT1 sont d'énormes boulet, tout le monde n'a pas que ça a foutre à se lever a 3h du matin pour regarder les shows, de plus j'rappelle juste que tout le monde n'est pas billingue, ça fait toujours plaisir d'entendre les traductions des speechs des catcheurs.
Les 3/4 qui les insultent ont connu le catch grâce à c'te chaine ou RTL9 alors c'est honteux pour vous quoi
Perso j'regarde les show sur Youtube, et ensuite j'les re-regarde sur NT1 la plupart du temps pour voir si j'ai bien compris, c'est être un noob ?
Faut que vous arreter de faire les grands connaisseurs quand la plupart d'entre vous n'ont jamais assisté à un house-show
Pour moi les noob, c'est ceux qui arrive sur ce topic et qui insultent les catcheurs et croit vraiment que le catch est réelSinon, voila quoi.
Bref, stop à ces fucking insulte sur NT1J'te les déjà dis 150 fois, les raisons pour lesquels je regarde pas sur NT1 :
-Le commentateur pro face rend fou
J't'ai pas demander de me répéter les raisons surtout
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
Bon, j'intervient
-Le commentateur pro face rend fouJ't'ai pas demander de me répéter les raisons surtout
Tu nous fait chier avec ton NT1, il faut bien qu'on t'explique pourquoi on aime pas.
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
J'te les déjà dis 150 fois, les raisons pour lesquels je regarde pas sur NT1 :
-Le commentateur pro face rend fouJ't'ai pas demander de me répéter les raisons surtout
Tu nous fait chier avec ton NT1, il faut bien qu'on t'explique pourquoi on aime pas.
C'est toi qui fait chier, a faire le geek a looker a 3h du mat et à critiquer ceux qui le font pas
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
J't'ai pas demander de me répéter les raisons surtoutTu nous fait chier avec ton NT1, il faut bien qu'on t'explique pourquoi on aime pas.
C'est toi qui fait chier, a faire le geek a looker a 3h du mat et à critiquer ceux qui le font pas
1/ Trouve moi un post ou je critique ceux qui regarde pas en direct.
2/ Qui a dis que je mater en direct ? Tu connais Youtube ? Je regarde seulement les PPV ou les big RAW de 3h et quand je fais ça t'es la aussi donc bon.
Nayrol a écrit:
vavadu35 a écrit:
Par contre MVP sera le futur champion de la WWE, j'en suis certain
MVP est une merde point barre.
J'l'ai toujours détesté, heel ou face. ^^
MVP vaut largement Batista^^
MVP en heel, c'était bien, car il exposait encor plus sa classe. En face il l'expose moins, mais il a la foule de son côté.
Sinon t'es qui pour traiter un catcheur de merde? Tous les catcheurs, que ce soit de la WWE, NWE, TNA, etc..., ce sont des athlètes in-cro-ya-ble. Ils risquent leur vie, leur carrière, leur santé, certains meurent, d'autres deviennent infirmes... tous sa pour faire plaisir aux fans de catch (sauf certains qui font sa que pour le fric). Donc AUCUN catcheur n'est une merde, ils ont juste un style différent, soit on aime ou on aime pas, mais on insulte pas les catcheurs.
MVP a suffisamment de talent pour combattre pour un titre mondial, et de toutes façons vous pourrez rien n'y faire, vous pourrez juste faire les rageux, pendant que moi je fasse la fête, parce que si vous aviez vécu la vie de MVP, je pense que certains d'entre vous seraient en ce moment SDF ou alors livreur de pizza.
Bref, vous êtes cons, vous êtes cons, c'est pas de votre faute, z'avez le droit de pas l'aimer, mais vous avez le devoir de lui montrer le respect qu'il mérite ne serait-ce qu'un minimum.
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Tu nous fait chier avec ton NT1, il faut bien qu'on t'explique pourquoi on aime pas.C'est toi qui fait chier, a faire le geek a looker a 3h du mat et à critiquer ceux qui le font pas
2/ Qui a dis que je mater en direct ? Tu connais Youtube ? Je regarde seulement les PPV ou les big RAW de 3h et quand je fais ça t'es la aussi donc bon.
Bon, vous vous engueulez alors que vous avez passé la nuit ensemble dans un hôtel
Ça ne va plus
Dark va dire comme Edge à Vickie : I want a divorce ! Et Steven va crier comme une truie
vavadu35 a écrit:
Nayrol a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'l'ai toujours détesté, heel ou face. ^^MVP vaut largement Batista^^
MVP en heel, c'était bien, car il exposait encor plus sa classe. En face il l'expose moins, mais il a la foule de son côté.
Sinon t'es qui pour traiter un catcheur de merde? Tous les catcheurs, que ce soit de la WWE, NWE, TNA, etc..., ce sont des athlètes in-cro-ya-ble. Ils risquent leur vie, leur carrière, leur santé, certains meurent, d'autres deviennent infirmes... tous sa pour faire plaisir aux fans de catch (sauf certains qui font sa que pour le fric). Donc AUCUN catcheur n'est une merde, ils ont juste un style différent, soit on aime ou on aime pas, mais on insulte pas les catcheurs.
MVP a suffisamment de talent pour combattre pour un titre mondial, et de toutes façons vous pourrez rien n'y faire, vous pourrez juste faire les rageux, pendant que moi je fasse la fête, parce que si vous aviez vécu la vie de MVP, je pense que certains d'entre vous seraient en ce moment SDF ou alors livreur de pizza.
Bref, vous êtes cons, vous êtes cons, c'est pas de votre faute, z'avez le droit de pas l'aimer, mais vous avez le devoir de lui montrer le respect qu'il mérite ne serait-ce qu'un minimum.
Il m'a montrer du respect quand j'lui est demander un autographe en le croisant dans la rue à Nice, et en envoyant ces gardes du corps pour me repousser ?
Ce mec est une merde, point barre.
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
J't'ai pas demander de me répéter les raisons surtout
OH LE MITO DU VERBE MITONAGE
Tout les "Tu regarde NT1 j'suppose ?" tu te fous pas de la gueule des autres ?
Coldplay51300 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
C'est toi qui fait chier, a faire le geek a looker a 3h du mat et à critiquer ceux qui le font pas1/ Trouve moi un post ou je critique ceux qui regarde pas en direct.
2/ Qui a dis que je mater en direct ? Tu connais Youtube ? Je regarde seulement les PPV ou les big RAW de 3h et quand je fais ça t'es la aussi donc bon.Bon, vous vous engueulez alors que vous avez passé la nuit ensemble dans un hôtel
Ça ne va plus
Dark va dire comme Edge à Vickie : I want a divorce ! Et Steven va crier comme une truie
Foiré'
On s'engeule tout le temps moi et lui
vavadu35 a écrit:
Nayrol a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je n'ai aucun respect et je n'en aurais jamais pour Alvin Burke... c'est un hypocrite point barre. ^^
J'ai jamais pu le blairer, de plus, il se défile quand on lui demande un autographe, si après ça on doit le respecter... m'enfin, t'fais c'que tu veux hein, tu aimes MVP, c'est ton choix. x)
vavadu35 a écrit:
Nayrol a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pour la personnalité, ect... Oui c'est une merde.
Pour ce qui est de ses talents de catcheurs, c'est une autre histoire.
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
C'est toi qui fait chier, a faire le geek a looker a 3h du mat et à critiquer ceux qui le font pas1/ Trouve moi un post ou je critique ceux qui regarde pas en direct.
2/ Qui a dis que je mater en direct ? Tu connais Youtube ? Je regarde seulement les PPV ou les big RAW de 3h et quand je fais ça t'es la aussi donc bon.OH LE MITO DU VERBE MITONAGE
Tout les "Tu regarde NT1 j'suppose ?" tu te fous pas de la gueule des autres ?
Oui je me fou de ta gueule car tu regarde sur NT1, mais je t'es critiquer par-ce que tu mater pas en live ?
Quel talent ? On s'fait grave chier pendant les match de MVP, et c'est pas la haine qui me rend aveugle
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
2/ Qui a dis que je mater en direct ? Tu connais Youtube ? Je regarde seulement les PPV ou les big RAW de 3h et quand je fais ça t'es la aussi donc bon.OH LE MITO DU VERBE MITONAGE
Tout les "Tu regarde NT1 j'suppose ?" tu te fous pas de la gueule des autres ?Oui je me fou de ta gueule car tu regarde sur NT1, mais je t'es critiquer par-ce que tu mater pas en live ?
J'regarde NT1 après avoir regarder youtube, ou tu me spoil ce qui c'est passé à chaque fois, et bien sur tu critique parce que je look pas en live, pourquoi tu fais vanne
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
OLDevil a écrit:
OH LE MITO DU VERBE MITONAGE
Tout les "Tu regarde NT1 j'suppose ?" tu te fous pas de la gueule des autres ?Oui je me fou de ta gueule car tu regarde sur NT1, mais je t'es critiquer par-ce que tu mater pas en live ?
J'regarde NT1 après avoir regarder youtube, ou tu me spoil ce qui c'est passé à chaque fois, et bien sur tu critique parce que je look pas en live, pourquoi tu fais vanne
Normal une fois il était 1h du mat et tu ma lâcher alors que dans 1h il y avait Backlash (ou JD je c'est plus).
Comme dit le proverbe : qui aime bien châtie bien.
Vous devez vous adorez vous deux. x)
Franchement on pourrait en dire autant de Edge par exemple^^
Dernière modification par vavadu35 (20-06-2009 18:33:44)
OLDevil a écrit:
Quel talent ? On s'fait grave chier pendant les match de MVP, et c'est pas la haine qui me rend aveugle
Tu veut pas admettre que MVP est l'un des meilleurs catcheurs de la WWE juste parce qu'il a pas voulu de signer ton Fuckin' autographe.
Parlons de votre plus grand fan Adam Copeland, alias Edge.
Il y a une vidéo qui circulait sur YouTube et qui montrait Edge envoyer chié un môme qui voulait juste un autographe. La vidéo a été supprimé, dommage.
vavadu35 a écrit:
Parlons de votre plus grand fan Adam Copeland, alias Edge.
Il y a une vidéo qui circulait sur YouTube et qui montrait Edge envoyer chié un môme qui voulait juste un autographe. La vidéo a été supprimé, dommage.
Si tu veux tu peux aussi trouver des vidéos de Cena ou HBK qui foute des vents à des gas pour ne citer qu'eux...
Si j'aime pas MVP c'est pas seulement pour l'histoire à Nice.