Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Guizemot a écrit:
N'empêche maintenant je crois que vous êtes obligé d'affirmer que j'avais raison quand j'ai dit que ceux qui participent au MITB ne garde pas leur ceinture à WM , la preuve tout le monde est désormais sans ceinture parmi les participants !
Oui, après tout c'est pas comme si MVP participait au MITB
exact j'vais oublié que cet abruti partipait au MITB , honte à moi !!
Arf MITB va être nul !
Pourquoi tu parles de MVP comme sa...
vavadu35 a écrit:
Guizemot a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Oui, après tout c'est pas comme si MVP participait au MITBexact j'vais oublié que cet abruti partipait au MITB , honte à moi !!
Arf MITB va être nul !Pourquoi tu parles de MVP comme sa...
il va cartonner le MITB
En fait j'ai comprit le système, tous ceux qui aident Cena, HHH ou Batista (les pokemons...)ou Jeff Hardy (pure face) deviennent automatiquement "face" pour les gens de la génération NT1, ils se mettent donc à l'aimer. Mais au contraire, si Matt trahit son frère qui est plus populaire que lui devient alors "heel".
C'est tellement logique... xD
Orton qui embrasse Steph.
-----------
WWE RAW du 23 Mars 2009 Complet en vidéos
Dark_Thumb a écrit:
Orton qui embrasse Steph.
-----------
WWE RAW du 23 Mars 2009 Complet en vidéos
http://img8.xooimage.com/files/f/d/f/raw-2e6984.png
Ouai Abuuuuuzé !! ^^ c'était magique la
Dans l'histoire des Hardy, je trouve que du point de vue de Matt c'est Jeff le Heel mais du point de vue de Jeff, c'est clair que Matt est le heel, mais si ce n'est pas Matt qui a causer tous les accidents de Jeff, c'est Matt le face et Jeff le heel, par contre si c'est Matt qui a causé tous les accidents de Jeff, c'est bel et bien Jeff le face mais Matt est le heel, mais du coté du public ce sera toujours Jeff le Face, donc pour eux Matt est le heel, c'est super facile a comprendre en faites
vavadu35 a écrit:
Dans l'histoire des Hardy, je trouve que du point de vue de Matt c'est Jeff le Heel mais du point de vue de Jeff, c'est clair que Matt est le heel, mais si ce n'est pas Matt qui a causer tous les accidents de Jeff, c'est Matt le face et Jeff le heel, par contre si c'est Matt qui a causé tous les accidents de Jeff, c'est bel et bien Jeff le face mais Matt est le heel, mais du coté du public ce sera toujours Jeff le Face, donc pour eux Matt est le heel, c'est super facile a comprendre en faites
vavadu35 a écrit:
Savoir Ou Ne Pas Savoir Philosopher , Là Est La Question !!
Ma théorie est plus philosophique.
Mon théorème est le mieux de tous
NWE sur W9 actuellement.
J'attends le WM 18 pour le match Hogan / The Rock.
C'est la vidéo de WM 12 là, c'est marqué "live" car il a était enregistrer en live.
Sinon, WM 25 c'est le 5 avril.
Dernière modification par le-bauvinois (25-03-2009 20:45:38)
Belleow a écrit:
Le-bauvinois c'est quoi en fet exactement la c'est vidéo WM en live ?
WM, c'est Wrestlemania. ^^'
Je suis pas sûr que tu attendais cette réponse.
le-bauvinois a écrit:
C'est la vidéo de WM 12 là, c'est marqué "live" car il a était enregistrer en live.
Sinon, WM 25 c'est le 5 avril.
Oué, vivement le 5 Avril^^