Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
van_max60 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Dariew- a écrit:
J'espere que Rey gagnera ! JBL e une gimmick de merde !
JBL va prendre sa retraite à WM.
+1 , donc il y a de grandes chance que Rey remporte le titre.
non justement, il y a des rumeurs comme quoi, JBL remporte le match et conserve la ceinture pour le garder à la maison ...fin de la ceinture Intercontinental Champions ...!!!?????
à suivre
Dernière modification par berlu (20-03-2009 11:04:05)
Dark_Thumb a écrit:
RAW complet et en vidéo
http://img8.xooimage.com/files/f/d/f/raw-2e6984.png
j'aiùe bien comme john cena a parler apres la video qui la montrer
Mathieu- a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
RAW complet et en vidéo
http://img8.xooimage.com/files/f/d/f/raw-2e6984.pngj'aiùe bien comme john cena a parler apres la video qui la montrer
moi j(aime pas john cena
le-bauvinois a écrit:
Mathieu- a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
RAW complet et en vidéo
http://img8.xooimage.com/files/f/d/f/raw-2e6984.pngj'aiùe bien comme john cena a parler apres la video qui la montrer
moi j(aime pas john cena
S'il vous plait ne spoiler pas les shows ^^'
Je peux comprendre que vous cédiez à la tentation de regarder les spoils, mais ayez au moins l'amabilité de les garder pour vous jusqu'à la diffusion ^^'
Dés que j'entends parler de JBL, je vois écrit que de la merde... pathétique !
Si ce type était un minable il n'aurait pas gagné toutes les ceintures auxquelles ils pouvaient prétendre !!!
OMG
Voila une nouvelle qui en ravira plus d'un. En effet, lors du 500eme épisode de SmackDown! diffusé ce soir aux Etats-Unis, la WWE en a profiter pour faire une annonce plus qu'alléchante : Matt et Jeff s'affronteront dans un désormais Extreme Rules Match à WrestleMania XXV !! Excellent, sachant que les deux frères ont une véritable histoire d'amour que l'on connait si bien avec l'Extreme.
OMG²
Ce mardi 17 Mars, l'ancien champion WWE Glane "Kane" Jacobs a été impliqué dans une dispute contre un ancien champion UFC, Tim Sylvia alors que, selon les témoignages, ce dernier aurait quelques peu cherché à provoquer le lutteur dans un bar. Les témoins affirment que notre Big Red Monster aurait plaqué Sylvia contre le sol tout en l'assènant de coups de poings. Le combattant libre de la UFC souffre d'un nez cassé et a gagné un joli oeil au beurre noir. La police est intervenu et aucun des deux protagonistes n'ont portés plaintes. Plus d'informations ultérieurement.
Rappelons pour ceux qui l'ignorent que la UFC est une fédération de combat réel ... OMG
Dernière modification par Sasuke_92 (20-03-2009 18:04:30)
Enorme Extreme Rules Match baby
Ted-DiBiaise a écrit:
Enorme Extreme Rules Match baby
Klr vraiment trop trop trop bon !
J'espere que Jeff il va l'exploser a Matt !!
le-bauvinois a écrit:
Mathieu- a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
RAW complet et en vidéo
moi j(aime pas john cena
ué moi nn plu
heureusement que nous pouvons voir les grands rendez vous sur le net sinon avec nt1 ou autres ont comprendraient plus rien avec les decalages
N'empêche maintenant je crois que vous êtes obligé d'affirmer que j'avais raison quand j'ai dit que ceux qui participent au MITB ne garde pas leur ceinture à WM , la preuve tout le monde est désormais sans ceinture parmi les participants !
Guizemot a écrit:
N'empêche maintenant je crois que vous êtes obligé d'affirmer que j'avais raison quand j'ai dit que ceux qui participent au MITB ne garde pas leur ceinture à WM , la preuve tout le monde est désormais sans ceinture parmi les participants !
Oui, après tout c'est pas comme si MVP participait au MITB
Guizemot a écrit:
Comme dit Sasuke MVP est champion des états-unis donc non tu n'a pas raison.
quelqu'un pourrai me passer le SD d'hier soir sur NT1 ? merci
thomas.53 a écrit:
Hier si tu veu savoir deux troi truc ya jeff qua agreser Matt parse que il avait que c'etait lui qui avait comenditer les acidents de Jeff
Coreytailor a écrit:
thomas.53 a écrit:
Hier si tu veu savoir deux troi truc ya jeff qua agreser Matt parse que il avait que c'etait lui qui avait comenditer les acidents de Jeff
nan c'est bon jlè vu
thomas.53 a écrit:
Coreytailor a écrit:
thomas.53 a écrit:
nan c'est bon jlè vu
Ok
Sasuke_92 a écrit:
Guizemot a écrit:
Oui, après tout c'est pas comme si MVP participait au MITB
exact j'vais oublié que cet abruti partipait au MITB , honte à moi !!
Arf MITB va être nul !
Dernière modification par Guizemot (22-03-2009 23:02:00)
Info-Lutte a écrit:
Actuellement les booker de la WWE n’ont programmé aucun match pour le titre ECW à Wrestlemania 25. Ceci est dû à la perte de confiance de la part de Vince McMahon envers l’actuel champion Jack Swagger, suite à sa très mauvaise prestation lors de No Way Out contre Finlay.
En pratique, Vinnie Mac croit toujours dans le potentiel de l’All-American American, mais ne le sent pas prêt à combattre dans une évènement live, surtout vu l’importance du Showcase Of The immortales, et c’est pour cela que la ceinture du brand hardcore de la WWE pourrait ne pas être défendu, ou bien lors d’un dark match.
Cependant, si les booker décident de lui faire défendre son titre ECW lors du Grand Daddy Of’em All, son adversaire ne serait nul autre que Evan Bourne.
Mathieu- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Mathieu- a écrit:
j'aiùe bien comme john cena a parler apres la video qui la montrermoi j(aime pas john cena