Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sympa le truc avec Shawn! Adoré!
Il faudra attendre demain pour le 18.
Dark_Thumb a écrit:
Magnifique.
Trexy' > Oui, je crois en tout cas, moi j'ai adoré.
Trexy-84 a écrit:
Le 18 c'est là où Edge fait le Spear sur Jeff dans le MITB alors qu'il est accroché en l'air avec la malette ?
C'était le 23.
Dark_Thumb a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Le 18 c'est là où Edge fait le Spear sur Jeff dans le MITB alors qu'il est accroché en l'air avec la malette ?
C'était le 23.
Tu sais c'était quand où il avait deux équipes une qui s'appelle l'Alliance et l'autre je sais pas, en tout cas je crois que c'était WCW vs WWF et Austin était dans l'équipe d'Angle et tout et de l'autre côté il y avait The Rock et plein d'autre et à la fin Angle à trahi Austin l'a tapé puis il s'est mi du côté du Rock, t'as pas une vidéo, s'il te plaît.
Où quand Angle embrasse Stéphanie McMahon et quand il se bat contre Triple H, une feud avec lui en faite. ^^
Dernière modification par MiirSa31 (29-03-2009 17:21:23)
MiirSa31 a écrit:
Tu sais c'était quand où il avait deux équipes une qui s'appelle l'Alliance et l'autre je sais pas, en tout cas je crois que c'était WCW vs WWF et Austin était dans l'équipe d'Angle et tout et de l'autre côté il y avait The Rock et plein d'autre et à la fin Angle à trahi Austin l'a tapé puis il s'est mi du côté du Rock, t'as pas une vidéo, s'il te plaît.
Survivor Series 2001
Sasuke_92 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Survivor Series 2001
Merci.
Et quelqu'un à une vidéo, où quand Angle embrasse Stéphanie McMahon et quand il se bat contre Triple H, une feud avec lui en faite. ^^
A moins que sa soit dans le même PPV.
Dernière modification par MiirSa31 (29-03-2009 17:28:14)
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=29393
Récapitulatif des vidéos de WM.
Pour le moment nous avons jusqu'au WM 17.
Dark_Thumb a écrit:
.
Dark_Thumb a écrit:
Il me faut le 18
Dark_Thumb a écrit:
Trexy-84 a écrit:
C'était le 23.
Non le 23 c'est quand Edge se fait démolir sur l'échelle par jeff hardy.
van_max60 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Trexy-84 a écrit:
C'était le 23.
Non le 23 c'est quand Edge se fait démolir sur l'échelle par jeff hardy.
Le 21 je crois. Edge remportera ensuite le MITB.