Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Christian qui gagne ce MITB
tout simplement !
cryme tyme nouveau clip
Dernière modification par Mathieu- (12-03-2009 17:36:17)
Arf voila ce qui pourrait expliquer le titre Intercontinental donné à JBL : Il devrait prendre sa retraite pour WM 25 !
Un autre qui a connu les grands moments de la WWE qui risque de se barrer !
Guizemot a écrit:
Arf voila ce qui pourrait expliquer le titre Intercontinental donné à JBL : Il devrait prendre sa retraite pour WM 25 !
Un autre qui a connu les grands moments de la WWE qui risque de se barrer !
Bah tant mieux , j'aime pas du tout son personnage... Et sa façon de catcher encore moins...
yoann-62 a écrit:
Guizemot a écrit:
Un autre qui a connu les grands moments de la WWE qui risque de se barrer !Bah tant mieux , j'aime pas du tout son personnage... Et sa façon de catcher encore moins...
comme quoi il fait très bien sa gimmick !
Guizemot a écrit:
yoann-62 a écrit:
Guizemot a écrit:
Un autre qui a connu les grands moments de la WWE qui risque de se barrer !Bah tant mieux , j'aime pas du tout son personnage... Et sa façon de catcher encore moins...
comme quoi il fait très bien sa gimmick !
Ouais , mais je trouve ça bête d'avoir fait de JBL un catcheur comme ça ^^
Perso JBL je l'aimais mieux avant. x)
Mais bien avant, quand il formait l'APA avec Ron Simons par exemple.
le-bauvinois a écrit:
Mais bien avant, quand il formait l'APA avec Ron Simons par exemple.
Fais pas genre, tu ne suivais pas le catch à l'époque XD
Sasuke_92 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Mais bien avant, quand il formait l'APA avec Ron Simons par exemple.Fais pas genre, tu ne suivais pas le catch à l'époque XD
C'est exact.
Mais heureusement qu'il y a internet pour suivre qqes anciens matchs hein.
Ladies and Gentlemen, it's time for the Money In The Bank Ladder Match!
...
And the Winner...Montel Vontavious Porter...MVP!
3mois plus tard...
Et voilà Edge qui parivens a défendre son titre contre Triple H, mais quelle match, Edge n'est mème plus conscient, mais... one minute...
MVP arrive avec un officiel et donne la malette a l'arbitre... le match commence, et Player's Boot de MVP!!!! Le tombé suit... 1...2...3!!! MVP nouveau World Heavyweight Champion!!!!!!!!!!!!
C'est carrément pabô un MVP.
Coach-Benji a écrit:
C'est carrément pabô un MVP.
Bof on s'y fait
T'arrète le jeu de Sasuke?
Shelton remporte le MITB.
Plus tard, Edge (oui, pasque c'est rigolo quand c'est Edge qui se fait niquer) sort d'un match dur pour défendre son titre, match qu'il a remporté. Shelton cashe le Money in the bank, et se fait nicker sur un Fuckin Roll Up
On se demande pourquoi ils sont allé nous coller Mark Henry dans le MITB n'empêche. ><
Sasuke_92 a écrit:
Shelton remporte le MITB.
Plus tard, Edge (oui, pasque c'est rigolo quand c'est Edge qui se fait niquer) sort d'un match dur pour défendre son titre, match qu'il a remporté. Shelton cashe le Money in the bank, et se fait nicker sur un Fuckin Roll Up
Sa t'amuses de piquer cette phrase que j'ai dis hier?
Edgecator
Ted-DiBiaise a écrit:
Edgecator
Un bail qu'il l'avait pas utiliser. ><
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Edgecator
Un bail qu'il l'avait pas utiliser. ><
Ouais et ça me manquait d'ailleurs
Tiens j'le look !
christian qui gagne qui bat edge apres un match endurant et une rivalité edge christian
the miz et morrison ils gagnent toujours comme sa
Dark_Thumb a écrit:
On se demande pourquoi ils sont allé nous coller Mark Henry dans le MITB n'empêche. ><
Pour faire un joli bruit quand il tombera du haut de l'échelle.
rom-du-59770 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Pour faire un joli bruit quand il tombera du haut de l'échelle.
Le nouvelliste Mike Aldren rapporte que dans le Philippine Daily Mirror, Batista affirme être en grande forme.
Il se dit même prêt à revenir d'ici un mois - en y mettant des efforts - et ainsi lutter à "Wrestlemania 25"!
Citation:
“Physically, I’m able to come back in a month’s time but I still have to work on my conditioning. I really want to be a part of Wrestlemania. It is the biggest show of the year. It is magical,” said Batista.
Par ailleurs, Batista dénonce les gens évoquant le côté "fake" de la lutte, car plusieurs lutteurs se blessent, devenant même paralysés ou en y trouvant la mort...