Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Putain trop chaud !, l'un des mes pref à la WWE
Mais bon faut pas oublié qu'il a été plusieurs fois contrôlés positif , ça devrait faire penser des gars comme Jeff qui sont pas loin de tout reproche dans ce domaine !
Mec, crois pas mais il n'y a pas que Jeff, regarde juste Batista, Michaels !
scofild-01 a écrit:
Guizemot a écrit:
Putain trop chaud !, l'un des mes pref à la WWE
Mais bon faut pas oublié qu'il a été plusieurs fois contrôlés positif , ça devrait faire penser des gars comme Jeff qui sont pas loin de tout reproche dans ce domaine !Mec, crois pas mais il n'y a pas que Jeff, regarde juste Batista, Michaels !
J'ai donc bien dit qu'il n'y avait pas que J. Hardy !
Il me soule se pd de Randy Orton !
Dernière modification par dylan21 (15-03-2009 16:35:55)
Gerweck.net nous rapporte une bien triste nouvelle : Le décès de l'ancien lutteur de la WWE et de la TNA, TEST. Son corps aurait été retrouvé sans vie, hier dans son appartement à Tampa en Floride. Il avait 33 ans. Aucune autre information pour le moment.
RIP
C'est vraiment triste, 33 ans c'est jeune, et c'est une mort si subite, personne n'avait rapporté un problème de santé ou une autre chose auparavant...
dylan21 a écrit:
C'est toi le PD. ><
Signalé
Je rigole
Sinon Rey Misterio s'est blessé a un house show on en sait pas plus pourle moment
Ted-DiBiaise a écrit:
erio s'est blessé a un house show on en sait pas plus pourle moment
En effet.
Commençons avec une mauvaise nouvelle pour RAW. Rey Mysterio a glissé entre les cordes lors de son 619 hier soir dans un show à Lubbick. Mysterio a vite passé le relais, et le match s'est fini avec le Sweet Chin Music de HBK pour le tombé. Shawn Michaels est immédiatement allé hors du ring. Les médecins l'ont ausculté pendant 10 minutes et il a eu besoin d'être aidé pour retourner aux vestiaires. Il semble que c'est la jambe gauche qui est touchée. Cela pourrait être un "work", mais il serait surprenant de faire cela dans un house show
Info-Lutte
Un combat Hardcore à WM ?
Les rumeurs annoncent que le combat entre Randy Orton & Triple H à Wrestlemania devrait être sans disqualifications. affaire à suivre dès ce soir.
Dark_Thumb a écrit:
Les rumeurs annoncent que le combat entre Randy Orton & Triple H à Wrestlemania devrait être sans disqualifications. affaire à suivre dès ce soir.
Sa serait trop
Dark_Thumb a écrit:
Un hell in a cell ?
Dark_Thumb a écrit:
dylan21 a écrit:
C'est toi le PD. ><
Ta cracké ?!
Si c'etait une blague personne a rigoler
dylan21 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
dylan21 a écrit:
C'est toi le PD. ><
Ta cracké ?!
Si c'etait une blague personne a rigoler
Moi si, ça m'a plutot fait bien rire.
J'en rigole encore moi.
Coach-Benji a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en rigole encore moi.
Comment mettre la pression au gens avec des mecs comme sa
Dark_Thumb a écrit:
OUHHHHH YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Randy Orton veux un NO-DQ c'est normal comme ça Ted Dibiaise et Cody Rhodes vont intervenir ?
brad701 a écrit:
Randy Orton veux un NO-DQ c'est normal comme ça Ted Dibiaise et Cody Rhodes vont intervenir ?
Mouai, ce serai con de gâcher le match avec une intervention. ><
Dark_Thumb a écrit:
brad701 a écrit:
Mouai, ce serai con de gâcher le match avec une intervention. ><
Il fait ça tout le temps le match contre Shane MacMahon s'etait que aucun catcheurs interviennent et Ted et Cody sont encore arrive.
Dernière modification par brad701 (16-03-2009 21:37:02)
Ouai c'est sur mais bon, si ils interviennent le soir de WM ca crains un peu.
Mais Triple H c'est pas tombé dans le panneau quand Randy a dit Triple H vient de battre comme un homme et Triple H sort un marteau de son pull (ou je ne sais plus quoi) et a donne un coup a Cody et a Ted.
Dark_Thumb a écrit:
Ouai c'est sur mais bon, si ils interviennent le soir de WM ca crains un peu.
Et se serait dommage de gache le meilleur le per pay view de l'année
Nouveau concept: "Un Wrestlemania par jour": WM 1
Bonjour à tous, pour vous remercier de vos nombreuses visites, l'équipe d'info-lutte vous offrira chaque jour, jusqu'à Wrestlemainia 25, un WM. Aujourd'hui nous vous proposons WM 1 qui avait comme programme:
-Tito Santana vs. The Executioner
-King King Buddy (avec Jimmy Hart) vs. Special Delivery Jones
-Ricky Steamboat vs. Matt Borne
-David Sammartino (avec Bruno Sammartino) vs. Brutus Beefcake (avec Johnny Valiant)
-The Junkyard Dog vs. Greg Valentine - Campeonato pour le titre Intercontinental
-Nikolai Volkoff & Iron Sheik vs. The U.S. Express (Mike Rotundo & Barry Windham) - Match pour le titre par équipe
-André the Giant vs. Big John Studd
-Wendi Ritcher vs. Leilani Kai - match pour le titre féminin
-Hulk Hogan & Mr. T vs. Roddy Piper & Paul Orndnorff
Vous allez voir comment le petit show de départ est devenu l'événement incontournable dans le monde entier!