Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
En tout cas déjà il pourra jouer pour aucune ceiture... ?
C'est fort possible. ><
Dark_Thumb a écrit:
Belleow a écrit:
C'est fort possible. ><
Dégouté. -_-'
Pour vu que triple garde SA ceinture & John' récupère la SIENNE !
Belleow a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Belleow a écrit:
C'est fort possible. ><
Dégouté. -_-'
Pour vu que triple garde SA ceinture & John' récupère la SIENNE !
Ah non faut que Edge la garde
Sinon personne pour répondre à mes deux questions ?
YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
bon ok le match était super merdique mais il devient Grand Slam Champion et l'un des rares à avoir gagné l'IC et l'US !!!
et le pourquoi du match est que VKM n'aime pas que des catcheurs se baladent au MITB avec un titre en main , vu que le but du MITB est d'avoir un title shot avec le pognon gagné , plus que logique que JBl devienne champion alors ...
sinon très bon Raw , WM va commencé à me plaire avec le segment Edge / BS avec Cena dans l'ombre sinon ce Undertaker / Michaels tourne à la plaisanterie !!
et shelton alors ?
PS : Je suis la soeur de van'
Dernière modification par So_luchador (10-03-2009 21:47:40)
C'est quand meme dommage que HHH n'ait pas + blessé Orton! Il aurait pu lui faire le meme coup de pied à la tête qu'Orton a fait aux Mc Mahon! Espérons que ca se passera à WM!
Sinon, I Shawn!
Jbl je l'emmerde!
Et le laché de Divas... NICE!!!!!!
En parlant d'Orton.
Affiche pour Backlash 2009 qui aura lieu le 26 avril prochain :
Ma carte de WM telle que je la voie :
Money in the Bank Ladder Match : MVP VS Mark Henry VS Kane VS SHelton VS Punk VS Finlay VS Kingston VS Christian
WH CHamp : Edge VS Big SHow VS Cena
WWE Champ : Randy Orton VS HHH (Heel Turn de STephanie ... bave)
25-Women Battle Royale, avec dactuelles et d'anciennes.
Undertaker VS Shawn Michaels
Primo Colon & Carlito VS Morrison & Miz (2 titres en jeu -unification des Tag Teams)
Cruiserweight Open Challenge (retour du titre Cruiserweight) ... Mysterio Champ ?
Inter Champ : JBL VS ... Kozlov ?
Jeff Hardy VS Matt Hardy (TLC Powaa)
Ca me parait bien
Sasuke_92 a écrit:
Money in the Bank Ladder Match : MVP VS Mark Henry VS Kane VS SHelton VS Punk VS Finlay VS Kingston VS Christian
WH CHamp : Edge VS Big SHow VS Cena
25-Women Battle Royale, avec dactuelles et d'anciennes.
Primo Colon & Carlito VS Morrison & Miz (2 titres en jeu -unification des Tag Teams)
Cruiserweight Open Challenge (retour du titre Cruiserweight) ... Mysterio Champ ?
Ca me parait bien
Je ne demande que ça depuis bien longtemps.
Sasuke_92 a écrit:
( + qu'officiel ) , ce MITB sera tout de même terrible je trouve surtout avec l'autre baleine de MH !VA falloir trouver des échelles de pompier pour lui , aucune ne va résisté !
WH CHamp : Edge VS Big SHow VS Cena : il est super intéressant ce match surtout avec les révélations de Cena !²
arrête de rêver !Je sais même pas ce qui va arriver faut attendre SD ou le prochain Raw !
25-Women Battle Royale, avec d'actuelles et d'anciennes.
Mouais les Vip sont plus attendus avec Jericho il paraît . Je vois bien un tag team Maryse +BP club VS Melina +une face SD et la championne gagnante garde leur titre et l'autre celui de sa Fed !
Beau match
je pense la même mais pas trop d'intérêt à supprimer une nouvelle ceinture donc , j'en sais trop rien .
Cruiserweight Open Challenge (retour du titre Cruiserweight) ... Mysterio Champ ?un autre délire !
risque pas US et déjà à SD donc Kozlov non , pourquoi pas Knox qui n'est pas présent pour l'instant à WM . Mais un match IC aura-t-il lieu ???
T'as fumé quoi ??Ce segment en est au point mort et n'a sérieusement pas plu à grand monde , mais l'idée serait géniale !!!!
Guizemot a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
( + qu'officiel ) , ce MITB sera tout de même terrible je trouve surtout avec l'autre baleine de MH !VA falloir trouver des échelles de pompier pour lui , aucune ne va résisté !
WH CHamp : Edge VS Big SHow VS Cena : il est super intéressant ce match surtout avec les révélations de Cena !²
arrête de rêver !Je sais même pas ce qui va arriver faut attendre SD ou le prochain Raw !
25-Women Battle Royale, avec d'actuelles et d'anciennes.
Mouais les Vip sont plus attendus avec Jericho il paraît . Je vois bien un tag team Maryse +BP club VS Melina +une face SD et la championne gagnante garde leur titre et l'autre celui de sa Fed !
Beau match
je pense la même mais pas trop d'intérêt à supprimer une nouvelle ceinture donc , j'en sais trop rien .
Cruiserweight Open Challenge (retour du titre Cruiserweight) ... Mysterio Champ ?un autre délire !
risque pas US et déjà à SD donc Kozlov non , pourquoi pas Knox qui n'est pas présent pour l'instant à WM . Mais un match IC aura-t-il lieu ???
T'as fumé quoi ??Ce segment en est au point mort et n'a sérieusement pas plu à grand monde , mais l'idée serait géniale !!!!
Pour le Battle Royale des femmes, il aura lieu hein, ce n'est pas une spéculation de ma part ^^
Pour le Tag Team, le problème actuelle, c'est qu'on a disons, 4 équipes crédibles (M&M, COlons, Cryme Time, Legacy), donc ça fait trop léger pour deux ceintures.
Pour le Heel Turn de Stephanie, j'y crois vraiment, c'est la sele pour le moment qui a échappé au Kick From Hell
Le Cruiserweight Open, j'y crois aussi, sinon il n'auraient pas délaissé des cruiserweigh volontairement (h). On en a plein hein : Mysterio, Noble (qui doit aller à mania ^^), JTG, MArella, Chavo, les Edgeheads, Helms, Jesse, Wang Yang, Funaki, Kendrick ... sans oublier Tyson Kidd et Bourne qui revient la semaine prochaine.
Après, faut pas oublier le Sd VS RAW contest, je prédisais au départ JBL VS Kozlov, mais ça peut aussi faire Mysterio VS Kozlov ^^
Jeff VS Matt, bien entendu que les deux vont s'affronter, le tout a été magnifiquement monté depuis plusieurs mois pour que les deux s'affrontent à WM ^^"
J'allais aussi oublier le match entre Jericho et ... Stone Cold, aidé par Ric Flair dans le coin
C'est qui M&M ? morisson et miz ?
Pas mal autrement ton programme
On l'aura quand le programme définitif ?
Dernière modification par van_max60 (11-03-2009 11:25:25)
van_max60 a écrit:
Pas mal autrement ton programme![]()
On l'aura quand le programme définitif ?
Oui,, c'est Miz & Morrison.
Le programme définitif sera quand j'aurais décidé de le donner à VInce
Sasuke_92 a écrit:
van_max60 a écrit:
On l'aura quand le programme définitif ?Oui,, c'est Miz & Morrison.
J'ai toujours su que tu avais des contacts secrets avec Vince.
Sasuke_92 a écrit:
van_max60 a écrit:
On l'aura quand le programme définitif ?Oui,, c'est Miz & Morrison.
J'aimerais beaucoup voir un match à mania je te le donne en MP et tu le donne a Vince
Bon les Gars on se refait une Nuit terrible comme à NWO.
Ouai. xxD
Le catch c'est 100% trucker alors je ne voie pas l'intérer de regarder sa !!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Ca s'appelle du sport-spectacle.
Sinon, le Cruiserweight Open, j'aime. Ces matchs là sont souvent très sympa à regarder, vu que la plupart sont des high-flyers.
Et Christian qui gagne le MITB, j'aime encore plus.
Et la photo qui suit, j'adore.
Faut les pendre Miz et Morrison
Kane Champion
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Tout comme la plupart les jeux télévisés.