Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Quelle censure ?
Il censure dès qu'il y a un objet. Exemple ils ont censuré le coup de tartes des colons sur les Bellas Twin. J'ai pas tout vu dans SD hier mais on m'a dit qu'ils ont censuré quand Cena et allé sur la table face a Big Show et il censure aussi le RKO d'Orton sur Steph
Oui c'est en France qu'ils sont obligé de censuré, en Amérique il s'en tape.
C'est sr les versions internationnales qu'ils censurent. En même temps, vous pouvez chopper les versions non-censurées sur le net sans problème.
Bah moi je regarde en anglais dès le lendemain mais après je reregarde en français juste comme ça. M'enfin je me plains pas trop vu les progrés fait depuis deux ans par NT1 et puis regarder les show en Anglais m'a permis de faire des progrés monstres.
Avant je devais tourner dans les 12 de moyenne en anglais maintenant j'en suis a 17 voir 18
Ah ok. Je regarde plus NT1, don c'pour ça. ^^
Sinon vous avez tous SvsR 09 ?
Moi non. ^^
Je joue plus à SD Here comes the pain, qu'au SvsR 2008.
D'accord, parce que je cherche des liens pour avoir Primo, Le Russe & Co
scofild-01 a écrit:
Ils sont pas dedans ^^
Sas' : c'est ce que je fait mais j'y connais quedalle en anglais
van_max60 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ils sont pas dedans ^^
Sas' : c'est ce que je fait mais j'y connais quedalle en anglais
Oui mais un patch pour qu'il y soit.
scofild-01 a écrit:
van_max60 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ils sont pas dedans ^^
Sas' : c'est ce que je fait mais j'y connais quedalle en anglaisOui mais un patch pour qu'il y soit.
tu l'a sur psp ?
thomas.53 a écrit:
scofild-01 a écrit:
van_max60 a écrit:
Ils sont pas dedans ^^
Sas' : c'est ce que je fait mais j'y connais quedalle en anglaisOui mais un patch pour qu'il y soit.
tu l'a sur psp ?
PS3
scofild-01 a écrit:
thomas.53 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui mais un patch pour qu'il y soit.tu l'a sur psp ?
PS3
ah ok
La Legacy c'est nul... Les scénarios WWE aussi.
scofild-01 a écrit:
thomas.53 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui mais un patch pour qu'il y soit.tu l'a sur psp ?
PS3
On peut les avoir sur le Playstation store mais il faut payer je crois
scofild-01 a écrit:
caws.com , les internautes donnent les indications pour les creer.
Merci Rom, je vais y faire un tour.
qui aurais SD vs Raw 2009 sur psp ?
Paul Randall Wight, Jr. plus connut en tant que Big Show était invité dans une émission TV américaine, il a annoncé qu'il affrontera bel et bien Edge et John Cena à Wrestlemania. Manque de chance pour lui, il n'était pas encore officiel que John Cena fasse partit de ce match, Big Show a donc réaliser une grosse gaffe en dévoilant de spoiler.
Vince McMahon fut en colère, car cela s'ajoute, comme vous le savez aux fuites concernant les plans pour J.B.L. Dans les shows à venir, il est très probable que divers plans seront réécrits, à commencer par le RAW de lundi. Il sera intéressant de voir, si cette gaffe aura un impact sur son match à Wrestlemania (qu'il ne lutte plus à WM pour le titre) .
Bravo Big Show une belle gaffe que tu nous a fait la
van_max60 a écrit:
Moi je l'ai
!
MP
Ted-DiBiaise a écrit:
Paul Randall Wight, Jr. plus connut en tant que Big Show était invité dans une émission TV américaine, il a annoncé qu'il affrontera bel et bien Edge et John Cena à Wrestlemania. Manque de chance pour lui, il n'était pas encore officiel que John Cena fasse partit de ce match, Big Show a donc réaliser une grosse gaffe en dévoilant de spoiler.
Vince McMahon fut en colère, car cela s'ajoute, comme vous le savez aux fuites concernant les plans pour J.B.L. Dans les shows à venir, il est très probable que divers plans seront réécrits, à commencer par le RAW de lundi. Il sera intéressant de voir, si cette gaffe aura un impact sur son match à Wrestlemania (qu'il ne lutte plus à WM pour le titre) .Bravo Big Show une belle gaffe que tu nous a fait la
Il va bien de faire taper sur les doigts par McMahons. ><
Ted-DiBiaise a écrit:
Vince McMahon fut en colère, car cela s'ajoute, comme vous le savez aux fuites concernant les plans pour J.B.L. Dans les shows à venir, il est très probable que divers plans seront réécrits, à commencer par le RAW de lundi. Il sera intéressant de voir, si cette gaffe aura un impact sur son match à Wrestlemania (qu'il ne lutte plus à WM pour le titre) .Bravo Big Show une belle gaffe que tu nous a fait la
C'est bon pour Cena ça !
Ted-DiBiaise a écrit:
Vous en faites pas, MVP va le remplacer
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Il va bien de faire taper sur les doigts par McMahons. ><
Ouais d'ailleurs en parlant de McMahon on peut pas éviter de parler du quotidien You're Fiiiired
Ryan Braddock (Brad Bradley) a bel et bien été congédié par la WWE.
Braddock, qui avait débuté un personnage avec un ordinateur portable à la FCW, devait initialement avoir comme gérant nul autre que JBL lors de son arrivée à la WWE. Mais les plans ont changé lorsque JBL a décidé de reprendre du service dans le ring.
Ce jeune prospect faisait partie de l'organisation de la WWE depuis 2005.
Dernière modification par Ted-DiBiaise (09-03-2009 20:05:50)
Ted-DiBiaise a écrit:
Ryan Braddock (Brad Bradley) a bel et bien été congédié par la WWE.
Braddock, qui avait débuté un personnage avec un ordinateur portable à la FCW, devait initialement avoir comme gérant nul autre que JBL lors de son arrivée à la WWE. Mais les plans ont changé lorsque JBL a décidé de reprendre du service dans le ring.
Ce jeune prospect faisait partie de l'organisation de la WWE depuis 2005.
Il avait eu un combat au house show de Nice contre Khali. ><