Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah je le regardé quand j'étais tout petit , puis apres a la Télé sur les chaines que j'avais sa passé plus , & maintenant je le re-regarde depuis un bon moment !
Pourquoi ?
Belleow a écrit:
Bah je le regardé quand j'étais tout petit , puis apres a la Télé sur les chaines que j'avais sa passé plus , & maintenant je le re-regarde depuis un bon moment !
Pourquoi ?
Non comme ça. Simple question. ^^
J'ai la moitié du RAW de lundi à regarder encore, mais avec les vidéos Sapo, ça beug chez moi.
Benjamiin- a écrit:
Belleow a écrit:
Pourquoi ?Non comme ça. Simple question. ^^
J'ai la moitié du RAW de lundi à regarder encore, mais avec les vidéos Sapo, ça beug chez moi.
Ah Ouki !
Raw du 2 Mars ? : HBK vs Koslov = HBK win / John Cena vs Edge : Cena win par disqualification , mais il n'est pas champion ! ( ça c'est la fin du Raw ! )
Belleow a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ouais
T'as pas honte d'avoir cet avatar franchement ...
Triple H va le DEFONCER !
On verra ça a Mania en attendant au SD qui est passé hier c'est HHH qui s'est fait défoncer
Dark_Thumb a écrit:
Ca fait du bien d'avoir Raw en entier sur NT1.
Je vais peut être les regarder plus souvent.vavadu35 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Si mais tu dit Mvp comme sa sans rien dire dautre c'est pour sa ^^
'autre jour j'ai vu: "Edge
Faut juste enlever la censure.
Normalement elle aurai du être enlever.
J'ai pas compris pourquoi hier il y en avait encore. ><
Ted-DiBiaise a écrit:
Belleow a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ouais
Triple H va le DEFONCER !On verra ça a Mania en attendant au SD qui est passé hier c'est HHH qui s'est fait défoncer
A mon avis si il y a un match sans les deux boulets de Orton ça risque d'être équilibré car HHH il va être sur motivé mais Orton c'est un fou ce mec donc a mon avis ça sera dur mais bon HHH faudrait qu'il remette les pieds sur terre à Orton
Bah moi avec toute leurs annonces et tout ce qu'on entend des et sur les backstages , j'ai bien l'impression que ce WM va malheureusement être POURRI !
Dark_Thumb a écrit:
J'ai pas compris pourquoi hier il y en avait encore. ><
Ouais
moi je regarde sur le net tant que y'a la censure.
Ted-DiBiaise a écrit:
Belleow a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ouais
Triple H va le DEFONCER !On verra ça a Mania en attendant au SD qui est passé hier c'est HHH qui s'est fait défoncer
a 3 contre 1 Pas si difficile que sa ...
Belleow a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Belleow a écrit:
a 3 contre 1 Pas si difficile que sa ...
Juste retour des choses comme quand HHH avait éclaté Orton car il supportait pas qu'il soit devenu champion du monde a l'époque de l'Evolution
van_max60 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
J'ai pas compris pourquoi hier il y en avait encore. ><Ouais
moi je regarde sur le net tant que y'a la censure.
Je regarde sur le net temps que les show auront une semaine de retard sur NT1. ><
Dark_Thumb a écrit:
van_max60 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
J'ai pas compris pourquoi hier il y en avait encore. ><Ouais
moi je regarde sur le net tant que y'a la censure.Je regarde sur le net temps que les show auront une semaine de retard sur NT1. ><
en même temps même sur le net quand tu mats en live les shows ont des vieux ****BIP**** . C'est plus que chiant surtout quand à Steve Austin qui te blance une insulte tous les 10 mots !
Si quelqu'un le veux. ^^
Salut tout le monde !
Hier à Smackdown qui a gagné entre le Russe et Taker ?
Le Russe
C'est Kozlov (le russe qui a gagné)
Sa fait plus tellement de retard que sa sur NT1 maintenant ..
1 semaine pour SD et 1 semaine et demi pour RAW mais c'est pas ça le problème, le problème c'est cette censure qui gache tout
Ted-DiBiaise a écrit:
C'est Kozlov (le russe qui a gagné)
Putain fait chier !
Quelle censure ?
Benjamiin- a écrit:
Quelle censure ?
Il censure dès qu'il y a un objet. Exemple ils ont censuré le coup de tartes des colons sur les Bellas Twin. J'ai pas tout vu dans SD hier mais on m'a dit qu'ils ont censuré quand Cena et allé sur la table face a Big Show et il censure aussi le RKO d'Orton sur Steph
Ted-DiBiaise a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Quelle censure ?
Il censure dès qu'il y a un objet. Exemple ils ont censuré le coup de tartes des colons sur les Bellas Twin. J'ai pas tout vu dans SD hier mais on m'a dit qu'ils ont censuré quand Cena et allé sur la table face a Big Show et il censure aussi le RKO d'Orton sur Steph
Oui c'est en France qu'ils sont obligé de censuré, en Amérique il s'en tape.