Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un render diminué nan !
Je vais te mettre des exemple mais plus tard sa prend du temps !
OK et tu est un bon créateur ? Car moi ça m'arrangerais ^^
Oh ouais ! Ba est-ce que tu pourrais faire une bannière et tu sais faire les truc de couleurs comme pour ta signature ?
Madison.N-Y a écrit:
Oh ouais ! Ba est-ce que tu pourrais faire une bannière et tu sais faire les truc de couleurs comme pour ta signature ?
Oui oui je sais faire tous ça tu as bien vu sur ma description !
On va faire un new topic quand tout sera pret !
Madison.N-Y a écrit:
OK pas mal. Même dire vla bien. Je te propose quelque chose. Comme Elcomon70 est plus sur FL' et ben je te propose de prendre ça place et de être le co-gérant. Moi je suis le directeur et toi tu est le Général Manager !
Demain matin,je fait les même choses que toi !
Je suis toujours
Ba tu était en invité ! enfin bref,Elcomon,70,tu m'aide pour les matchs et lesois,tu m'aide pour les créa' et les matchs également. Comme ça ...
Ca marche.
Oui mais enfaite maintenant ton pseudo c'est avec un point ! Lensois,tu me mettra les bannières etc ... ici et je re-créé un topic et puis voila !
On le créera ensemble avec une répartition des posts !
On fera un post présentation , un post membre , un post match Raw , Un post match Smackdown et un post Palmarès fin ou on mettra les ceintures !
Un post PPV ?
On devrait prler en MP de ça !
Ouaipe !
Un new topic avec flo a la baguette sa va gerer tazz je te prend Edge vs Big show je demande un match sans discalification si possible
Ouais j'pense mais faut que tout le monde fasse sa part je fais pas tout !
lensoisdu01 a écrit:
Ouais j'pense mais faut que tout le monde fasse sa part je fais pas tout !
Toi tu fait mes créas' et pour les post,on y réfléchit !
Pour quand le new topic ??
Avec lensois,on va voir peut-être pour demain,on va voir mais pas ce soir ! Car il fait les créas puis on voudrait faire ça en plusieurs posts avec Elcomon70. donc voila !
Debout tout le monde !
Je fait les autres match maintenant.
Dernière modification par Madison.N-Y (30-08-2012 09:53:54)
Et voilà maintenant la suite des match. On va commencer par The Game Triple HHH VS Randy Orton.
HHH qui fait son entrée !
Et maintenant,voila Randy Orton !
Je sens que ce match,va être très dur entre ces deux hommes !
[color=green]Et ça commence avec Triple H qui envoi Orton par dessus la 3ème codes ! Pour l'instant aucun des deux est le plus fort. Mais la ça commence à être HHH le plus dominateur. DDT de Triple H sur Randy Orton. HHH envoie Orton par dessus la 3ème corde ! HHH était prêt pour le pedi gree mais non.
Randy Orton a du mal à revenir ! Triple HHH domine toujours. Randy Orton souffre du ventre ! Ca va être dur pour lui de revenir ! DTT de Randy Orton ! Et maintenant DTT de Triple H. Triple H envoie encore Orton par dessus la 3ème cordes. Triple HHH tente le tomber mais c'est dégager par Orton. HHH fait son PEDIGREE ! Et victoire du champion de la WWE,TRIPLE H !
Bon maintenant,on est pour le match TAG TEAM,entre The invincibles (Sin Cara et Randy Orton) VS DX (Shawn Michaels et Triple HHH)
[b]Et ça commence avec HBK VS Randy Orton ! HBK commence bien le match. HBK envoie Orton dans le coin DX et fait passer le relaie à HHH. Qui continue de dominer. HHH envoie Orton par dessus la 3ème cordes. Sin Cara et HBK sont venue sur le ring et se tape et HHH à passer le relaie à HBK. Du côter The Invincibles,et ben il ont du mal. Orton passe le relaie à Sin Cara qui fait tout le boulot se que Orton à pas accomplie. Et HHH Reviens sur le ring et HBK sort.
HHH VS Sin Cara,c'est un beau moment et Sin Cara attaque HHH alors qu'il a changé avec HBK ! La DX domine ce match,mais The Invincibles peut toujours remporté la victoire et HBK rechange avec HHH. Du côter DX on change tout le temps alors que côter The Invincibles,pas du tout ! J'ai l'impression que Sin Cara m'a écouter et a changer avec Orton mais a ce que je vois,Orton fait pire ce que Sin Cara faisait ! Sin Cara viens attaquer HHH s'en aucune raison !
Orton envoie HHH de son côter,coin invincibles et change avec Sin Cara. HHH change avec HBK. Et maintenant rechange avec HHH. La DX ne font que des relais. Alors que tu côter The Invincibles,et ben rien ! Sin Cara souffre ! Faut qu'il change avec Orton. Mais la DX sont plus fort et la DX remporte cette victoire. Grace à HBK !
Les 2autres matchs dans un instant!
Je sais c'est pourris ! mais bon ... Lensoisdu01,tu peut faire des matchs et aide moi pour la déco' pour les matchs car je suis 0.
Dernière modification par Madison.N-Y (30-08-2012 10:49:55)
C'est pas mal !!
Tu m'a battu :s
Vous dites ça pour me faire plaisir mais je sais que c'est nul ! x) par contre,The Invincibles,faudrait me don,ner une couleur ! Bon ba je fait les 2 autres matchs ?