Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'instant c'est The Hardy boys qui as le titre. Et Jeff Hardy peut toujours changé !
Mais nan c'est the Invincible qui affronte DX pour pouvoir aller affronter les champions.
Pck on s'est inscris avant et qu'on est bien plus fort c'est juste pour pas que vous vous ridiculisiez devant le monde entier !
Je fait les matchs dans un instant !
Vas y on attend tout ça ! ^^
Tu devrais mettre en place des trucs fin des objectifs , des gains par victoire peut être , etc. Que sa aient un véritbale interet.
Sa pourrait être pas mal.
Un joli design aussi.
Désoler mais la j'ai eu une empêchement ! Donc pour tout à l'heure.
oh,3-4 matchs facile dans quelques minute Donc dans 30min-45min je mettrais les matchs ! Le match pour la ceinture,ça va être le plus long je pense.
Bon jour ou Bonsoir et bienvenue pour les matchs du mercredi. On va commencé la soirée avec Sin Cara VS Edge.
Voila Sin Cara VS edge en Hell In a Cell.
Il sont sur le ring et le combat commence. Sin Cara commence bien son match mais une fois C'est lui et une fois c'est Edge. Edge qui surtout dans on match car c'est lui qui domine. Je ne sais plus c'est quoi le nom mais c'est son 2ème finisher qui vient d'executer sur Sin Cara ! Sin Cara tente le tomber mais c'est dégager ! Sin Cara est sur la 3ème cordes et se gète sur Edge. Edge maintenant qui domine se match. Sin Cara souffre du ventre et de la tête et il est épuisé. Edge tente le tombé et remporte se match !
Et on continue avec Big Show VS Undertaker.
Les deux hommes sont sur le ring. Le match commence. Les deux géants se regardent dans les yeux et c'est Big Show qui commence à tapé. Big Show envoie Undertaker en dehors du ring. Undertaker essaye de revenir mais c'est dur car Big Show à l'air chaud ! Big Show domine complétement le match. Maintenant c'est Undertaker qui envoie Big Show en dehors du ring et Undertaker descend pour le ramener. Ils sont tout les deux en dehors du ring et Undertaker tape Big Show. Mais ils sont revenuent. Big Show était prêt pour le chockslam mais Undertaker a esquiver. Big Show tente la soumission mais c'est esquivé. Les deux hommes se tapent de plus en plus et aucun est plus fatigué que l'autre. Undertaker reviens dans lme match. Big Show reviens très bien.Big Show envois Undertaker par dessus la 3ème cordes ! et ils jouent en dehos du ring encore une fois. Mais ils reviennent. Big Show tente la soumission. Undertaker souffre et le Big Show fait son Chockslam !! Et tente le tombé et gagne le match !!! BIG SHOW GAGNE LE MATCH !!!!!
Et maintenant Shawn Michaels VS Batista
Batista domine ce match très violent et Shawn Michaels a du mal a revenir ça fait un bout de temps que les hommes se battent et Batista fait son Batista Booomb ! Et Triple H arrive et qui tape Batista ! Et Shawn Michaels fait son Swin Ching Music. HBK gane le match. !!!
Je fait les autres matchs demain matin.
Bof bof tes commentaires ..
Déja met de la couleurs , des images cohérentes , du peps et non pas des je ne sais plus le nom etc c'est nul sa ! ^^
J'vais te faire un résumé inventer pour te montrer. J'fais sa dans la soirée.
Dernière modification par lensoisdu01 (29-08-2012 20:33:54)
J'ai gagné.
Big Show a ecrasé Undertaker.
[•] Match Undertaker - Rey Mysterio [•]
Bienvenue sur ce match comptant pour le World Heavyweight Championship.
Le champion en titre The Undertaker, vas tenter de conserver son titre face au petit mexicain Rey Mysterio.
C'est parti pour ce match. Rey Mysterio part avec un désavantage au niveau du poids. Il tente de placer des attaques rapide notamment de nombreux Low dropkick une de ses prises préférentielle.
The Undertaker est depassé et subi un peu le combat.
Rey Mysterio monte sur la troisème corde et s'élance coude en avant sur The Undertaker qui ne bouge plus.
Ohhhhhh ! The Undertaker se redresse à sa manière ! Attention Rey derrière toi !!
Chokeslaaaam porté par The Phenom !!
Le tombé, 1, 2 et 3 !!
C'est terminé pour Rey Mysterio !
The Undertaker conserve sa ceinture !
Sa plait ?
Reprends le jeu lensois.
Demande à Madison de faire pareille avec sa simulation.
C'est bien mais un peu plus détails et de textes seraient pas mal.
Sinon la présentation est super, bien trouvé les images.
Bah c'est de l'inventé donc après si sa se fait selon un match c'est plus simple décrire ! ^^
J'ai fait sa en 10-15 minutes ! Le plus long c'estde trouver des images qui vont avec le texte !
OK pas mal. Même dire vla bien. Je te propose quelque chose. Comme Elcomon70 est plus sur FL' et ben je te propose de prendre ça place et de être le co-gérant. Moi je suis le directeur et toi tu est le Général Manager !
Demain matin,je fait les même choses que toi !
Qui veut perdre contre Big Show ?
J'ai quand même battu The Undertaker.
Ok sa marche j'veux bien t'aider ! ^^
Mais déja améliore moi ce post présentation !
Met que les membres pris avec un Photo et un lien direction Wiki qui le présente.
J'vais tester sa plus tard ! ^^
Non,une images,prendrais trop de place. Demain,je fait ça,et tu me dit ! par MP pour pas ...