Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que vous comprenez pas les gars c'est que le topic est en train de se refaire !
Je lui est expliqué comment faire et sa devrait être bien mieux ..
Répartition des posts :
POST#1 : Présentation
POST#2 : Membres
POST#3 : Rencontres Smackdown
POST#4 : Rencontres Raw
POST#5 : Pay Per View
POST#6 : Hall Of Fame
Est ce que sa vous conviendrez à tous y compris les membres ?
Perso ça me convient.
La répartitions des posts me convient Lensois ! Maintenant,faut dire quel joueurs (Moi,Lensoisdu01 et Elcomon70.) Vont faire les posts ^^
Il faut faire un joli topic pas un truc comme celui là pck sa attire pas du tout ..
Déja j'ai mis le post membre comme à la page d'avant mais je sais pas si c'est bien utile ..
Pck au pire je met juste le nom , le pseudo et un lien direction Wiki pour la présentation.
On fera ça plus tard pck là je vais au foot.
Je rentre vers 22h30 pas avant donc soit on lance ce soir soit demain.
Preparez vos posts en attendant.
Je prend Membres , Hall Of Fame et Match Smackdown au moins ! ^^
Dernière modification par lensoisdu01 (30-08-2012 17:07:05)
Moi je fait présentation,Pay per view. Mais faudrait que tu en lâche au moins un pour Elcomon70. Et je commence le topic de début ! Enfaite,je fait le 1er post !
Présentation c'est le premier post hein
Elcoon fait match de Raw et Hallo of Fame si il veut.
Laisse moi faire Pay Per View stp et prend Match Smackdown.
Je vous aiderait bien entendu dans ces match mais vu que je suis interne c'est lieux que vous preniez ces posts la c'est plus fréquents ok ?
Je prend matchs de raw et hall of fame
Dernière modification par Elcomon70. (30-08-2012 17:30:51)
OK donc je récapitule !
Madison.N-Y: Présentation,match de Smack Down
Lensoisdu01: Membres et Pay Per View
Elcomon70. : Match de Raw et Hall Of Fame.
Donc on fait:
Post1: Madison.N-y
Post2: Lensoisdu01
Post3: Madison.N-Y
Post4: Elcomon70.
Post5: Lensoisdu01
Post6: Elcomon70.
On fait comme ça ?
On fait comme ça.
T'façon c'est juste le post après on fera à notre sauce !
Donc on lance ça demain ?
Preparez de joli post , au pire commandez dans des entreprises des design de topic si vous sentez pas capable. Mais faites y bien !
Ouai c'est bon.
lensoisdu01 a écrit:
On fait comme ça.
T'façon c'est juste le post après on fera à notre sauce !
Donc on lance ça demain ?
Preparez de joli post , au pire commandez dans des entreprises des design de topic si vous sentez pas capable. Mais faites y bien !
Demain matin;vous vous connectez à quel heure ? C'est pour savoir à quel heure je commence le début de topic !
Donc demain matin je me co toujours vers 11h 10h30 des trucs comme ça tu vois
OK,donc dés que vous êtes co',vous m'envoyez un MP ou vous mettez un message ici !
Desolé de vous avoir fait attendre mais ma mére est tombée malade mon pére est pati au boulot et mon frére et ma soeur son sorti avec leurs amis. Je suis prêt là.
Moi je suis pas encore prêt ! Enfin si mais on fera ça pour 19H30 les gars ! Il faut que 19H30,on sois co !
OK ! Mais la;c'est Elcomon qui est pas co' ou pire on verra demain ! On va reporté à chaque fois ...
Oui on va faire ça ..
Au pire on prend tous les posts et Elcomon nous dira juste ce qu'il faut mettre nan ?
Ba c'est pas grave,on lui MP et il postera !
De toute façon,ça fait ça: Moi,toi,moi,Elcomon,toi,Elcomon donc au pire ... C'est pas grave !
Desolé de mon inactivité aujourd'hui mais j'avais tros de trucs à faires. Desolé encore..
On va pouvoir commencé ! Bon,on va signaler le topic et c'est parti pour refaire !
VOUS ÊTES PRÊT ?
Ouiiiiiii