Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 27-05-2009 21:33:17

Niitro.13
Invité
Serveur 1
Lieu: • [ M ] a r s e i l l e •
Date d'inscription: 21-05-2009

Re: Cartons Jaunes

Je pense que c'est un bonne idée mais seulement dans les tournois ... ( Coupes , championnat )

Met moi dans pour  wink


.: ~ » PΛЯΛÐĪĪẔE - Ήámdőúláh - ИĪĪŦRØ.XĪĪĪ « ~ :.

  [ Ølyмpιqυe Ðe Пαrѕeιlle ] -- [ Fαn Ðe Яoнғғ & Soprαno ]

Hors ligne

 

#52 27-05-2009 21:37:33

tommoselles
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur une chaise de bureau
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cartons Jaunes

Neutre ^^

De toute facon c'est rare que un joueur ait deux cartons jaunes sur deux matchs de suite wink

Hors ligne

 

#53 28-05-2009 11:32:45

kikisavoyard
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Cartons Jaunes

pour ! plus réaliste !

Hors ligne

 

#54 28-05-2009 18:52:12

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Cartons Jaunes

Merci à vous ! surtout quand vous développez.


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#55 30-05-2009 18:23:45

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Cartons Jaunes

up ! d'autres ?


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#56 01-06-2009 14:12:55

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Cartons Jaunes

Plus d'autres avis ?


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#57 23-06-2009 23:51:05

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Cartons Jaunes

Plus personnes ?


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#58 24-06-2009 11:32:06

Damiino
Membre
Serveur 1
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 11-10-2008

Re: Cartons Jaunes

Pour, mais faudrai faire sa seulement pour les championnat parce que pour les Amicaux y a pas besoin


Mєѕ 11 тσffєѕ               ★              SMS

Hors ligne

 

#59 24-06-2009 12:07:05

julyon
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: Cartons Jaunes

pour mais que pour les championnats et les coupes psk en vrai je croit pas que ca existe en amicaux


L1 : Lyon
L2 : Brest
Nat : Plabennec
DSE : Landerneau big_smile

Hors ligne

 

#60 24-06-2009 12:44:30

mylvain67
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: Cartons Jaunes

je suis pour smile

Hors ligne

 

#61 24-06-2009 12:46:57

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-03-2009

Re: Cartons Jaunes

pour , plus réaliste big_smile


fuck

Hors ligne

 

#62 25-06-2009 18:18:34

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Cartons Jaunes

Merci a vous ! c'est repartis ! Donnez vos avis !


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#63 25-06-2009 19:13:02

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Cartons Jaunes

Contre! Ce serait peut-être une bonne idée si on pouvait régler nous même le degré d'agressivité des joueurs, (ex: un joueur menacé car ayant déjà un carton jaune, on diminue son agressivité (ou pas) pour prendre (ou pas) des risques) mais ce n'est pas le cas donc on ne pourrait rien faire pour empêcher la suspension donc ... contre!

Hors ligne

 

#64 25-06-2009 19:16:55

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Cartons Jaunes

Si dans ce cas, tu effectue un remplacement. Là, t'es sur qu'il ne prendra pas de rouge. Comme n vrai. Le degrés d'agressivité, c'est aller un peu plus loin dans le jeu, et on le mettrai pour tous les joueurs avec cartons ou pas. C'est une interface inutile si on y réfléchit bien.

Après, pour le remplacement, il faut être présent... comme dans la plupart des sites : tu gère une équipe ou tu la gère pas, mais faut assumer.

Je prend ton ais en compte Kadavr.


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#65 25-06-2009 19:27:39

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Cartons Jaunes

M'ouais, merci pour ta réponse mais je suis pas sur d'être convaincu... Dans ce cas la ça ressemble à une auto-suspension : pour pas que le jour soit suspendu, on le suspend soi-même donc finalement peu d'intérêt par rapport à une suspension de carton rouge par exemple.... Le degré d'agressivité ça permettrait de laisser le joueur sur le terrain en lui enlevant juste un peu de ses qualités avec la possibilité de prendre des risques en mettant une forte agressivité malgré le risque de suspension mais c'est pas le sujet ^^

Et en plus pour les équipes qui n'ont pas un gros niveau ou pas encore accès au transfert, comme moi par exemple, il y a une différence énorme entre les points du titulaire et ceux du remplaçant (plus de trente dans mon cas) et vu le nombre de compte laissé à l'abandon, je suis pas sur qu'il faille rajouter des difficultés aux débutants...

Voilou tout ça pour dire que du coup j'ai pas changé d'avis...

Hors ligne

 

#66 25-06-2009 19:31:37

starfoot44330
Invité
Serveur 1
Lieu: DeVaNt MoN oRdI
Date d'inscription: 21-03-2009

Re: Cartons Jaunes

elnantais21609 a écrit:

Pourquoi pas

+1

Hors ligne

 

#67 27-06-2009 13:03:19

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Cartons Jaunes

Kadavr a écrit:

M'ouais, merci pour ta réponse mais je suis pas sur d'être convaincu... Dans ce cas la ça ressemble à une auto-suspension : pour pas que le jour soit suspendu, on le suspend soi-même donc finalement peu d'intérêt par rapport à une suspension de carton rouge par exemple.... Le degré d'agressivité ça permettrait de laisser le joueur sur le terrain en lui enlevant juste un peu de ses qualités avec la possibilité de prendre des risques en mettant une forte agressivité malgré le risque de suspension mais c'est pas le sujet ^^

Et en plus pour les équipes qui n'ont pas un gros niveau ou pas encore accès au transfert, comme moi par exemple, il y a une différence énorme entre les points du titulaire et ceux du remplaçant (plus de trente dans mon cas) et vu le nombre de compte laissé à l'abandon, je suis pas sur qu'il faille rajouter des difficultés aux débutants...

Voilou tout ça pour dire que du coup j'ai pas changé d'avis...

Je comprend ta logique, c'est vrai que les petites équipes commence avec une belle différences titulaire/banc. Ce système, c'est juste pour que les cartons jaunes soient plus réalistes et justes. Il y a des joueurs qui s'en prennent 4 par semaines (imaginons^^) et qui n'ont rien, alors qu'ils mettent 3 ou 4 joueurs à l'infirmerie et le mec doit payer ses 3000 FL (si il veut). Avec le laps de temps de suspension après deux cartons jaunes, il ne blessera personne (ou moins de monde).
  Et si il a un carton dans un match, tu peux ne pas le faire jouer, sachant qu'il peut être suspendu pour le match suivant.
  C'est là que avoir un bon banc s'avère utile. Un banc qui est au moins capable de jouer avec les titulaires. Si tu fouille des les stats, certains font le pari de ne pas s'occuper de leur banc. Ils ont tous 0 de motiv, et reste autour des 150 alors que leurs titulaires atteignent les 250 points. Avec ce système, c'est fini, si ils ne veulent pas avoir de problème. (sauf si ils prennent le pari que leurs joueurs ne se feront pas expulser tongue )
  Tu es toujours comptabilisé dans "contre", ne t'inquiète pas.

PS : Vive la démocratie big_smile

Dernière modification par Barsok44 (08-07-2009 23:09:42)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#68 27-06-2009 14:24:03

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Cartons Jaunes

Je suis pas sur que ça arrive très souvent qu'un jouer soit sanctionné d'un jaune après avoir envoyé quelqu'un à l'infirmerie : soit il l'envoie sans avoir fait faute (ça arrive) soit s'il a fait une faute c'est souvent le rouge direct... enfin dans la vrai vie quoi j'ai pas souvent été confronté à ça sur FL...

Mais n'empêche que je suis d'accord avec toi, il manque un petit quelque chose pour donner plus d'importances aux cartons jaunes (même si la menace du carton rouge qu'ils font planer fait qu'on ne peut pas dire qu'ils ne servent à rien) et c'est vrai que ta proposition peut être intéressant pour pleins de raisons, entre autre le réalisme et l'incitation a ne pas laisser dépérir son banc mais il reste quand même un problème c'est que du coup avec ton système, quand un joueur à un jaune on a pas beaucoup d'alternatives et on est quasiment obligé de le laisser sur le banc comme si il avait déjà un rouge ou alors le laisser sur le terrain en attendant qu'il se reprenne un jaune et donc qu'il soit suspendu... Donc au final c'est comme si un carton jaune = un match sur le banc ce qui du coup s'éloigne aussi un peu de la réalité...

Pour que ça marche faudrait un truc entre les deux, genre pouvoir dire au joueur en question "tout doux sur les tacles" ou "essaye de viser en dessous des genoux" ^^ pour qu'il puisse quand même jouer...

Bon voila c'était un peu long mais bon c'est cool j'ai l'impression que mes messages te permettent de plus détailler ta proposition ^^ mais a mon avis l'idée de départ est plutôt bonne mais il manque une solution plus intermédiaire à mon avis....

Hors ligne

 

#69 27-06-2009 15:06:55

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Cartons Jaunes

Exacte. C'est pour préserver ton joueur que tu le laisse sur le banc, sinon, il peut se faire "punir pour mauvaise intention répétée" ^^.

Après cette discution, les autres membres peuvent réagir. Merci Kadavr.


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#70 27-06-2009 18:13:45

tommoselles
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur une chaise de bureau
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cartons Jaunes

Une petite amende en fonction du carton et du niveau de l'équipe pourait aussi etre une solution

CARTON JAUNE
Stade 5 000/10 000 ==>0FL d'amende
Stade 20 000/30 000 ==>1000FL
Stade 40 000/50 000 ==>2000fl
Stade 60 000 ==>3000
Stade 70 000 ==>4000


Et le double pour les rouges

Bizarrement c'est pas dans la liste des suggestions refusées ...

Hors ligne

 

#71 27-06-2009 20:33:29

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Cartons Jaunes

Ouai c'est vrai qu'en touchant au portefeuille.... Ou alors un truc du genre : si deux cartons jaunes dans la même semaine, l'équipe perd un jour de boutique, comme ça ça varie selon les équipes et les niveau... M'enfin ton système va bien aussi....^^ mais à mon avis, un indicateur d'agressivité des joueurs dans la partie stratégie ou au niveau individuel ça serait une bonne solution aussi mais ça m'étonnerait pas que ça ait déjà été refusé...

Hors ligne

 

#72 28-06-2009 01:05:22

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Cartons Jaunes

tommoselles a écrit:

Une petite amende en fonction du carton et du niveau de l'équipe pourait aussi etre une solution

CARTON JAUNE
Stade 5 000/10 000 ==>0FL d'amende
Stade 20 000/30 000 ==>1000FL
Stade 40 000/50 000 ==>2000fl
Stade 60 000 ==>3000
Stade 70 000 ==>4000


Et le double pour les rouges

Bizarrement c'est pas dans la liste des suggestions refusées ...

Et un débutant avec un stade de 5000 qui va dans un 110 000 places ?


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#73 28-06-2009 03:17:58

Regulator
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC, what else ?!
Date d'inscription: 27-06-2009

Re: Cartons Jaunes

POur wink


┌                     ┐
   Marseille ™       →    OLC`   ©   Regulator
└                     ┘

Hors ligne

 

#74 28-06-2009 15:30:11

Kadavr
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-05-2009

Re: Cartons Jaunes

Et un débutant avec un stade de 5000 qui va dans un 110 000 places ?

Selon le système de tommoselles, il ne paye pas d'amende car on considère qu'avec un stade plus petit on a une équipe qui a moins de moyens mais en même temps vu que pas mal d'équipes font le choix de gagner plein d'argent rapidement en jouant des grosses équipes, il arrive que des petits stades soient bourrés d'argent... Du coup taper dans la boutique...

Après il y a peut-être une autre solution si on décide de limiter le risque de suspension à deux jaunes dans deux matchs à la suite et de mélanger championnat (ou coupe) et matchs amicaux (on revient donc à la première proposition) : ça laisse la possibilité à l'équipe dont un joueur est suspendu par deux jaunes de jouer un match amical plutôt que de s'entrainer (donc ça pénalise d'une certaine façon car il arrive qu'en championnat on compte beaucoup sur un entrainement) et donc du coup avec ce match amical elle purge la suspension du joueur qui pourra revenir pour le match important... 

enfin c'est peut-être un peu"tarabiscoté" ^^, il faudrait peut-être réussir à faire un mix entre les deux systèmes proposés (amendes et/ou suspension)... Même si je continue à penser qu'un degré d'agressivité réglerai le problème mais en même temps je sais pas si c'est vraiment en accord avec la volonté du jeu de rester simple...

Dernière modification par Kadavr (28-06-2009 22:49:51)

Hors ligne

 

#75 28-06-2009 22:27:48

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Cartons Jaunes

Ouais !  big_smile


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot