Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à vous pour vos commentaire. D'autre points de vue ? Votre avis est important.
pour
Et les autres ? Pas d'avis à transmettre ?
Pour, car le foot sans le carton jaune n'est plus du foot
Pour, suspension d'un match et le carton jaune est valable 1 semaine.
Pour ! Sa ferais mieux réaliste ^^
Merci de continuer à poster des message ! D'autres avis ? Vous êtes nombreux sur Foot-Land ! Lâchez-Vous !
moi je suis totalement contre cela nous ferait encore des matchs de suspension en plus!!
pour ceux comme moi qui ont un effectifs réduites les suspensions c'est lourd!!!
donc le rouge ca me suffit
Message reçu Jordane50. Ma proposition sert juste à augmenter le réalisme des cartons jaunes assez absents de conséquences. Un joueur peut en avoir 5 en une semaine, et il n'a rien... c'est bizarre quoi... Un rouge, et il est HS comme dans la normal.
Mais tu donnes ton avis, et c'est super !
Quelqu'un d'autre pour discuter ou débattre de cette proposition ?
Personne pour enchérir ?
Barsok44 a écrit:
Message reçu Jordane50. Ma proposition sert juste à augmenter le réalisme des cartons jaunes assez absents de conséquences. Un joueur peut en avoir 5 en une semaine, et il n'a rien... c'est bizarre quoi... Un rouge, et il est HS comme dans la normal.
Mais tu donnes ton avis, et c'est super !
Quelqu'un d'autre pour discuter ou débattre de cette proposition ?
Pour ma part je trouve ça inutile, je n'ai jamais de cartons et si j'en avais ça ne me plairais pas d'avoir des joueurs suspendus pour plusieurs cartons jaunes donc contre, pas besoin d'amélioration à ce niveau !
Pour ma part je trouve ça inutile, je n'ai jamais de cartons et si j'en avais ça ne me plairais pas d'avoir des joueurs suspendus pour plusieurs cartons jaunes donc contre, pas besoin d'amélioration à ce niveau !
Donc toi le carton jaune n'est pas important dans le foot ?
C'est comme si tu passais sous le feu rouge quand il est ROUGE ...
Eh oh on vous dit que ça a déjà été proposé et déjà refusé ça sert à quoi de continuer le topic est clos cette idée verra pas le jour point final
ah... je savais pas que c'était dpdr.
Je remettait en avant la réalité des cartons jaunes, mais vous pouvez quand même continuer de dnner votre avis, ce peut etre réaccepté
Aller poster des commentaires sur cette suggestion les foot-landais !!!! Pour un jeu meilleur, voter POUR !
Dernière modification par xxxbelge2009 (13-05-2009 00:00:46)
Pour
mais sa serait bien juste pour les compétitions
xxxbelge2009 a écrit:
Aller poster des commentaires sur cette suggestion les foot-landais !!!! Pour un jeu meilleur, voter POUR !
Merci
Suivez son conseil ! Exprimez vous !
plus personne pour donner son avis ?
A demi contre:seulement pour les matchs de coupes,championnats et carrières !
Leon_75 a écrit:
A demi contre:seulement pour les matchs de coupes,championnats et carrières !
je te met ça en neutre ?
Donnez tous vos avis ! merci
Allez ! Tous ensemble... ça continue