Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne idée, sa fait plus réaliste, Mais en plus des joueurs blessé, Sa ferait trop, On devrait jouer avec une autre équipe en réserve .. Contre.
Contre mon effectif est réduit j'ai aps de remplacant donc stop me bouzillé encore des joueurs
Moi je suis neutre.
C'est vrai, le point négatif, c'est qu'on risque d'avoir mois de joueurs disponibles certains jours. Je note vos avis, merci a vous.
oui pk pas sa serait comme les pros de ligue 1 ou de premiere league
Merci a vous.
Je pense qu'après un carton il devrait y avoir penalty ou coup franc ^^ car il n'y a rien après le carton . Souvent le carton est donné et le match continue .
Ensuite, je suis pour que le carton jaune reste pendant plusieurs jours (plus réaliste ^^).
Et je ne pense pas que cela va fort influencer les matchs ^^.
Les + que cela apporterais:
Les entraineurs entraineront leurs joueurs et les remplaçants.
Les remplaçants serviront enfin a quelque chose (A la place de remplacer un joueur blesser, un joueur ayant un carton jaune, par crainte d'avoir un rouge pourra être changer par exemple ^^).
Il y aura donc plus de gestion dans les équipes.
bref ^^ JE SUIS POUR 100%
Bon résumé, je suis 100% content.
Moi je suis contre car sinon je vais finir par joué des matchs a 10
Merci a vous de donnere votre avis. D'autres ?
Vous êtes bien partie ! Continuez a réagir !
Sa devrait être instaurer depuis longtemps Surtout dans les tournois
Sinon Je suis Pour
Mais vous comprenez pas que Fl c'est pas un jeu ou on doit se prendre la tête, qui utilise ses remplacents ? Personne ils sont juste la pour remplacer un joeuur blessé ou suspendu déjà que des équipes se mangent 2 cartons rouges en 3 matchs alors en plus si on instaure les cartons jaunes qui durent pendant 3-4 jours on s'en sort plus !!!
D'où l'importance d'une équipe homogène.
Merci Templeuve = +1
Merci de donnez vos avis, même le tiens Flend, c'est le points de vue global de ceux qui sont contre.
mais t'es pas dans la vrai vie on s'en cogne des remplacents en gros Fl ça va devenir un Football manager qui va prendre le choux
Merci a toi.
Neutre , c'est une bonne idée pour le réalisme de foot land mais je pense que ca n'arrangerai personne , pour moi le système des cartons est très bien comme il est.
D'acc pour toi = +1
Quelqu'un pour le 50eme "Pour" ?
Dernière modification par Barsok44 (03-08-2009 12:19:01)
Aller ! Donnz moi vos avis.
Plus personne ?
up !