Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour !!!
Merci a vous ! je note
D'autres avis ?
merci
D'autres avis ? Vers les 100 pour, on y est plus très loin !
Lâchez-vous !
pour ca serait beaucoup plus realiste +1
pour
Contre
J'aurais pu de joueurs
ptitbouxdu35 a écrit:
Contre
J'aurais pu de joueurs
c'est un risque a prendre. Mais a ne pas oublier que les cartons jaunes ne prendraient pas effet en matchs amicaux. Sinon, effectivement, y'aurait des équipes vide
Merci a vous !
Salut à tous,
Moi je trouverai ça bien que le système des suspensions au prochain match soit valable seulement pour les matchs de championnat car sinon nous n'aurions plus aucun joueur dans notre équipe. Après, je pense que le carton jaune doit rester seulement 3 jours donc les compteur sont remis à 0 tous les 3 jours.
Après, je pense que les gardiens peuvent être exclus et blessés mais rarement.
Qu'en pensez-vous?
pour
H.U.G.O77 a écrit:
Salut à tous,
Moi je trouverai ça bien que le système des suspensions au prochain match soit valable seulement pour les matchs de championnat car sinon nous n'aurions plus aucun joueur dans notre équipe. Après, je pense que le carton jaune doit rester seulement 3 jours donc les compteur sont remis à 0 tous les 3 jours.
Après, je pense que les gardiens peuvent être exclus et blessés mais rarement.
Qu'en pensez-vous?
Oui ça rejoint un peu les avis des membres environs.
Le seul hic pour les gardiens, c'est que tu n'assiste pas a tes matchs (pas a tous) alors lorsqu'il est exclu ??? A chaque tir cadré, ya but ? Trop simple de gagner en cas d'exclusion. ça doit être pour ça que le gardien ai toujours été intouchable jusqu'a présent. Eviter les paradoxes.
Merci Alexis92600
pour
mais a condition d'amelioré le système des jaune car des fois on s'en chope un peu pour rien
Pour ! C'est combien la suspension pour deux cartons jaunes en deux matchs d'affilés ??
bzhsurfeur a écrit:
Pour ! C'est combien la suspension pour deux cartons jaunes en deux matchs d'affiliés ??
ça serait juste pour le match d'après, mais si Manu préfère décider que deux matchs de suspensions seraient plus appropriés, pourquoi pas ?
Un match de suspension attacherait le système à la réalité, et deux de suspensions seraient peut-être plus juste en terme de punition. ça dépend des points de vue de chacun après.
Merci a vous deux pour vos avis
Aussi ça va être chaud car comme mon match d'hier, je me suis pris 3 cartons rouges ! Ça fait mal donc si on rajouter ça en plus sa rajouterai un peu de difficulté; ce qui me plairait !
Bonne idée, le jeu deviendrait vraiment plus réaliste.
Je suis donc > POUR.
Gourcuff.02 a écrit:
Aussi ça va être chaud car comme mon match d'hier, je me suis pris 3 cartons rouges ! Ça fait mal donc si on rajouter ça en plus sa rajouterai un peu de difficulté; ce qui me plairait !
Ouais Un peu de piment et une équipe homogène serait donc nécessaire. J'aime pas les équipes ou tous les remplaçants ont 0 de motiv....
Merci Maxime TFC ! Plus que 5 pour arriver aux 100 !!! (pour, bien sûr)
D'autres avis sur ce qui a été dit ?
Pour mais sa serait mieu que le petit carré qui rouge ou une croix rouge soit jaune quand il est sous une prealable sanction
Bien pensé, mais ça devient trop pénalisant après si on se retrouve à 2 suspendus.
Comme pour tout le monde. E tu as 5 remplaçants et de multiples stratégies possibles C'est l'avantage d'être entraineur.