Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evidemment pour. Et j'insiste sur le fait que les gardiens de but doivent également pouvoir recevoir des cartons ( des deux couleurs ).
Oui, ce doit etre aussi vrai pour les gardiens. Merci Teioh. +1
D'autres réactions ?
pour
Merci on m'a déjà dit que c'est dpdr, mais comme ça à l'air de plaire... je laisse.
+2
Teioh a écrit:
Evidemment pour. Et j'insiste sur le fait que les gardiens de but doivent également pouvoir recevoir des cartons ( des deux couleurs ).
Et si t'ais pas devant ton match, tu fais comment ?! Pff, réfléchi un peu
el-nino51 a écrit:
Teioh a écrit:
Et si t'ais pas devant ton match, tu fais comment ?! Pff, réfléchi un peu
Exacte, pas de gardien dans les buts, ça fais tache... XD
Votre avis, membres du forum de Foot land ?
Ne laissez pas couler la suggestion, continuez ainsi en commentaire vers les 100 pour !
logique mais ne sera pas apliqué Comme toute les suggestions d'ailleur (a part un coup de chance )
Ok, alors bon voilà, j'suis le coach donc j'sais un peu ce qui se passe dans ma team. Et ... j'ai un joueur qui doit avoir une vingtaine de carton jaune depuis que je l'ai. Mais bon, il vient d'emmenager et ça doit être des cartons de déménagements ... J'espère qu'il va pas s'en prendre un rouge en match EXPDRRRR
On verra bien . Merci a toi SlowlyWiner pour cette remarque utile, et on est avec toi pour pas qu'il ne se prenne de rouge
Et donc, vous êtes pour ou contre ? ou neutre ?
Dernière modification par Barsok44 (04-11-2009 18:39:01)
Barsok44 a écrit:
On verra bien . Merci a toi SlowlyWiner pour cette remarque utile, et on est avec toi pour pas qu'il ne se prenne de rouge
Et donc, vous êtes pour ou contre ? ou neutre ?
on donne jamais notre avis sur les suggestion
^^ d'acc
oui pour sa metterai un peu plus de piment pour organiser son equipe
Bon ok, excuse moi, j'deconnais et c'est vrai que ce n'est pas très utile. J'suis désole sincèrement ^^ Et voilà qui devrait t'interesser. L'autre fois, en match amical, (j'devais déjà mener 2-0 au score). Heureux, le sourire aux lèvres, j'entraine mes joueurs direction vestiaire pour la mi-temps et réaliser le debreefing. J'ouvre la porte, et surpris, qu'est ce que je vois sur la table central? Une boite de carton jaune!!!! J'me dis c'est mort la, a tous les coups, j'ai plus de joueurs qui rentre sur le terrain. Alors, je respire, je garde mon calme et ... c'était le jeu du nain jaune. Ouuffff, le match va repartir normalement mdrrrrr
SlowlyWiner a écrit:
Bon ok, excuse moi, j'deconnais et c'est vrai que ce n'est pas très utile. J'suis désole sincèrement ^^ Et voilà qui devrait t'interesser. L'autre fois, en match amical, (j'devais déjà mener 2-0 au score). Heureux, le sourire aux lèvres, j'entraine mes joueurs direction vestiaire pour la mi-temps et réaliser le debreefing. J'ouvre la porte, et surpris, qu'est ce que je vois sur la table central? Une boite de carton jaune!!!! J'me dis c'est mort la, a tous les coups, j'ai plus de joueurs qui rentre sur le terrain. Alors, je respire, je garde mon calme et ... c'était le jeu du nain jaune. Ouuffff, le match va repartir normalement mdrrrrr
EXPPDDDRRRR (jsuis gros maintenant)xd
Tu les inventes ou tes histoire eric mdr
Sutout quand tu gagne a la mi-temps ^^
Moi je dis t'en que il n'y a pas d'entonoires sur le carton pour verser dans les gourdes , t'es tranquille sinon tu peux aller jouer tout seul ^^
MDR SlowyWiner
Ne soit pas désolé, au contraire, tu égaye le topic
Merci Uderzo
Allez, vers les 100 pour
Plus personnes ?
pour sa serait réaliste par contre je suis contre le fait que les gardiens puissent prendre des cartons