Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai une petite suggession qui me semble interessente et pratique, qui se rapproche de la realité dans les championnats et coupes.
Se serait que quand un joueur prends 1 carton jaune dans un match de championat ou de coupe et qu'il en reprend un dans le match suivant en championnat , et bien que le joueur soit suspensu sur le match d'apres toujours en championnat et nn en match amical, se qui me semble bien et normal surtout dans les championnats et coupes car cela permettrait parfois a une equipe inferieure d'avoir + sa chance car on sera obligé de mettre un remplacent parfois un peu moins fort que le titulaire.
Merci a vous, j'attends vos avis et j'espere qu'ils seront favorable merci!!!
POur ceux qui disent qu'il y a assez de cartons rouge comme cela et bien moi pour ma part je trouve que c'est normal d'en avoir un peu sinon se ne serait plus interessant s'il y avait pas de blessés ou de cartons jaunes ou rouges...
Et je me repète mais cela marcherai que dans les compétitions et non dans les matchs amicaux merci encore de votre comprehension!!!
pour: 12
neutre; 4
contre: 8
ps: avis remis a jour regulierement!!! merci de m'encourager a ce que cette suggession soit acceptée.
Dernière modification par floco (26-07-2010 21:17:04)
Ptain déjà qu' cette nuit j'ai ramassé 2 rouges et 2 jaunes ta suggestion arrive au mauvais moment Contre
Si les rouges serait moins nombreux ta suggestion est intéréssante mais vu le nombre de rouges distribués contre
Galactikmanager a écrit:
Si les rouges serait moins nombreux ta suggestion est intéréssante mais vu le nombre de rouges distribués contre
C'est pas beau du tout ça
Je suis pour comme je suis quelqu'un de Fair-Play
Mais comme je m'y connais un peu en informatique sa semble difficile a gérer tout sa
Moi je dis que ça n'aboutira pas comme suggestion, étant donné donné que j'ai formulé exactement la même (qui s'intitule "Cartons Jaunes"), et que avec plus de 120 "pour", je n'ai pas de réaction de Manu
Venez remplir la mienne au lieu d'en faire des identiques
Dernière modification par Barsok44 (08-07-2010 09:33:17)
neutre car on recoit quand meme beaucoup de carton
Zabzob30 a écrit:
Ptain déjà qu' cette nuit j'ai ramassé 2 rouges et 2 jaunes ta suggestion arrive au mauvais moment :| Contre
oui moi ausi sa m'arrive mais bon se serait bien et pas besoin de dire des gros mot merci
Galactikmanager a écrit:
pff arretez de dire la meme chose les cartons rouges font parti du jeu moi j'aimerai que ma suggession soit prise au sérieux merci
ronaldinhosaure a écrit:
Je suis pour comme je suis quelqu'un de Fair-Play
Mais comme je m'y connais un peu en informatique sa semble difficile a gérer tout sa
non je pense pas que ce soit dure car si on se prenait 2 jaunes le joueur serait directement rouge au prochain match de championnat comme si il avait eut un rouge merci a toi l'ami
Barsok44 a écrit:
Moi je dis que ça n'aboutira pas comme suggestion, étant donné donné que j'ai formulé exactement la même (qui s'intitule "Cartons Jaunes"), et que avec plus de 120 "pour", je n'ai pas de réaction de Manu
Venez remplir la mienne au lieu d'en faire des identiques
alors toi tu es exceptionnel tu fais la meme et tu me met la que se sera pas accepté et bien dit dont tu est optimiste comme personne c'est fou !!!!! tu es pour quand meme lol vu que tu penses comme moi
floco a écrit:
Barsok44 a écrit:
Venez remplir la mienne au lieu d'en faire des identiquesalors toi tu es exceptionnel tu fais la meme et tu me met la que se sera pas accepté et bien dit dont tu est optimiste comme personne c'est fou !!!!! tu es pour quand meme lol vu que tu penses comme moi
Oui je suis pour
Mais elle a plus d'un an ma suggestion et j'ai toujours pas de réponses. En espérant que tu ai plus de répondant
desolé contre cela est completement inutile et tu serait peu etre le premier a pleuré si il te manqué des joueur
doboto a écrit:
desolé contre cela est completement inutile et tu serait peu etre le premier a pleuré si il te manqué des joueur
lol non je ne pleurerais pas vu que je propose cette suggession refléchit
Barsok44 a écrit:
floco a écrit:
Barsok44 a écrit:
Venez remplir la mienne au lieu d'en faire des identiquesalors toi tu es exceptionnel tu fais la meme et tu me met la que se sera pas accepté et bien dit dont tu est optimiste comme personne c'est fou !!!!! tu es pour quand meme lol vu que tu penses comme moi
Oui je suis pour
Mais elle a plus d'un an ma suggestion et j'ai toujours pas de réponses. En espérant que tu ai plus de répondant
ok merci de ton avis
contre a 100% :cartonjaune:tient ta 2 carton jaune tu est suspendu la prochaine fois
Dernière modification par antonindu43 (09-07-2010 21:30:15)
antonindu43 a écrit:
contre a 100% :cartonjaune:tient ta 2 carton jaune tu est suspendu la prochaine fois :cartonjaune:
quoi lol j'aui 2 cartons jaunes lol nimporte quoi c'est si le meme joueur a 2 cartons jaune alors il sera suspendu mais ds la meme competition
nn mais c bon je suis debile
Contre ! ont aurait des joueurs suspendu à chaque fois
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=49761 C'est bien au moins t'auras chercher si c'était pas DPDR.
floco a écrit:
bonjour j'ai une petite suggession qui me semble interessente et pratique, qui se rapproche de la realité dans les championnats et coupes.
Se serait que quand un joueur prends 1 carton jaune dans un match de championat ou de coupe et qu'il en reprend un dans le match suivanten championnat , et bien que le joueur soit suspensu sur le match d'apres touijours en championnat et nn en match amical, se qui me semble bien et normal surtout dans les championnats et coupes car cela permettrait parfois a une equipe inferieure d'avoir + sa chance merci a vous j'attends vos avis et j'espere qu'ils seront favorable merci!!!
pour: 4
neutre; 2
contre: 5