Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 11-07-2010 10:09:45

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Re: cartons en championnats

hugo-du35 a écrit:

Neutre !!!

Wéé !!!

Pour également, plus réaliste et ça mettrai en valeur les cartons jaunes.

Adieu Foot-Land.

#27 11-07-2010 10:18:59

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

lecoachpaul a écrit:

hugo-du35 a écrit:

Neutre !!!

Wéé !!!

Pour également, plus réaliste et ça mettrai en valeur les cartons jaunes.

merci a toi enfin quelqu'un qui comprends bon jeu a toi et merci d'avoir donné ton avis!!
se serait beaucoup plus interessant si en championnat ou coupe on se faisait suspendre un joueur de temps en temps sa nous forcerait a changer de tactique ou autre payer nos joueurs etc

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#28 11-07-2010 10:24:19

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Alpha_Dog a écrit:

Non, j'suis totalement contre !  mad
On reçoit déjà pas assez de rouges comme ça sérieux ?!!  mad

il est vrai que la distribution de rouges est assez "hors norme" ... mais le system de suspension apres 3 jaunes me semblent judicieux .. mm si pas evident a mettre en place je pense pour le serveur hmm

#29 11-07-2010 10:25:36

Aleksandar25
Invité
Serveur 1

Moi je suis pour  big_smile  c'est du faire-play  bravo

FK Srbija-Beogard

|-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

#30 11-07-2010 10:26:35

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

niko333 a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

Non, j'suis totalement contre !  mad
On reçoit déjà pas assez de rouges comme ça sérieux ?!!  mad

il est vrai que la distribution de rouges est assez "hors norme" ... mais le system de suspension apres 3 jaunes me semblent judicieux .. mm si pas evident a mettre en place je pense pour le serveur hmm

merci a vous 2

#31 12-07-2010 11:45:11

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

floco a écrit:

bonjour j'ai une petite suggession qui me semble interessente et pratique, qui se rapproche de la realité dans les championnats et coupes.

Se serait que quand un joueur prends 1 carton jaune dans un match de championat ou de coupe et qu'il en reprend un dans le match suivanten championnat , et bien que le joueur soit suspensu sur le match d'apres touijours en championnat et nn en match amical,  se qui me semble bien et normal surtout dans les championnats et coupes car cela permettrait parfois a une equipe inferieure d'avoir + sa chance merci a vous j'attends vos avis et j'espere qu'ils seront favorable merci!!!

pour: 7

neutre; 2

contre: 5

ps: avis remis a jour regulierement!!! merci de m'encourager a ce que cette suggession soit acceptée.

#32 12-07-2010 13:54:35

bouboul01
Invité
Serveur 1
Lieu: France

Moi je trouve que c 1 trè bonne propo floco  bravo et si Manu ou quelqu'un pouvait le faire se serais  cool

Essaye d'avoir UN centre de formation niveau 2 .
Ancien fan de l'OL nouveau fan du Paris.SG

#33 12-07-2010 14:16:27

bouboul01
Invité
Serveur 1
Lieu: France

Mai si 1 joueur pren 5  cartonjaune pour 5 joueur et après ilS reprène 1 cartonjaune chacun et le coach a que 3 remplacent et 0reserviste avec 10 000Fl Comment il peu faire ?

Essaye d'avoir UN centre de formation niveau 2 .
Ancien fan de l'OL nouveau fan du Paris.SG

#34 12-07-2010 19:11:48

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bouboul01 a écrit:

Moi je trouve que c 1 trè bonne propo floco  bravo et si Manu ou quelqu'un pouvait le faire se serais  cool

merci et c'est impossible qu'il tarrive sa ( jaunes merci bon jeu et oui j'espere que manu voudra

#35 13-07-2010 00:16:46

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Neutre dans un sens ça serait se rapprocher de la réalité mais le probléme c' ets que déja avec les cartons rouges c' ets assez limite et on a pas un groupe de 30 joueurs comme dans la réalité wink

#36 13-07-2010 19:23:46

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

non mai un groupe de 25 possible lol aller merci de ton avis

#37 14-07-2010 10:49:24

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

floco a écrit:

bonjour j'ai une petite suggession qui me semble interessente et pratique, qui se rapproche de la realité dans les championnats et coupes.

Se serait que quand un joueur prends 1 carton jaune dans un match de championat ou de coupe et qu'il en reprend un dans le match suivanten championnat , et bien que le joueur soit suspensu sur le match d'apres touijours en championnat et nn en match amical,  se qui me semble bien et normal surtout dans les championnats et coupes car cela permettrait parfois a une equipe inferieure d'avoir + sa chance merci a vous j'attends vos avis et j'espere qu'ils seront favorable merci!!!

pour: 8

neutre; 3

contre: 5

ps: avis remis a jour regulierement!!! merci de m'encourager a ce que cette suggession soit acceptée.

#38 14-07-2010 11:30:57

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis pour, on se rapprocherait de la réalité.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#39 14-07-2010 14:47:50

samidu85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: BOF

Contre

Ma Team Membre BOF Sami
    Achetez dans ma boutique !

#40 14-07-2010 22:05:42

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

floco a écrit:

Se serait que quand un joueur prends 1 carton jaune dans un match de championat ou de coupe et qu'il en reprend un dans le match suivant en championnat , et bien que le joueur soit suspensu sur le match d'apres toujours en championnat et nn en match amical,  se qui me semble bien et normal surtout dans les championnats et coupes car cela permettrait parfois a une equipe inferieure d'avoir + sa chance car on sera obligé de mettre un remplacent parfois un peu moins fort que le titulaire.

Merci a vous, j'attends vos avis et j'espere qu'ils seront favorable merci!!!

POur ceux qui disent qu'il y a assez de cartons rouge comme cela et bien moi pour ma part je trouve que c'est normal d'en avoir un peu sinon se ne serait plus interessant s'il y avait pas de blessés ou de cartons jaunes ou rouges...

Et je me repète mais cela marcherai que dans les compétitions et non dans les matchs amicaux merci encore de votre comprehension!!!

pour: 9

neutre; 3

contre: 6

#41 16-07-2010 17:10:13

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

floco a écrit:

Se serait que quand un joueur prends 1 carton jaune dans un match de championat ou de coupe et qu'il en reprend un dans le match suivant en championnat , et bien que le joueur soit suspensu sur le match d'apres toujours en championnat et nn en match amical,  se qui me semble bien et normal surtout dans les championnats et coupes car cela permettrait parfois a une equipe inferieure d'avoir + sa chance car on sera obligé de mettre un remplacent parfois un peu moins fort que le titulaire.

POur ceux qui disent qu'il y a assez de cartons rouge comme cela et bien moi pour ma part je trouve que c'est normal d'en avoir un peu sinon se ne serait plus interessant s'il y avait pas de blessés ou de cartons jaunes ou rouges...

Et je me repète mais cela marcherai que dans les compétitions et non dans les matchs amicaux merci encore de votre comprehension!!!

pour: 9

neutre; 3

#42 18-07-2010 09:09:51

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aidez moi sil vous plait pour ma suggession donnez des avis si possible favorable et argumentez svp merci smile

#43 18-07-2010 23:41:26

cauchdereve
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: au velodrome !

Barsok44 a écrit:

Moi je dis que ça n'aboutira pas comme suggestion, étant donné donné que j'ai formulé exactement la même (qui s'intitule "Cartons Jaunes"), et que avec plus de 120 "pour", je n'ai pas de réaction de Manu  tongue

Venez remplir la mienne au lieu d'en faire des identiques  big_smile

aucune suggestion n'a aboutit  lol sinon je susi neutre car sa reffleterait la réalité mais on s'en prend déjà plein de rouges :s

☣>>★ПЄ$ ПÂR$ЄĪĿĿÂĪ$ ßØŦĪЄИ$ ★<<☣
☣>>★ПЄ PÂRĿЄR ★<<☣
☣>>Membre de la BOF !!<<☣

#44 19-07-2010 07:02:27

Grom1
Membre actif
Serveur 1
Lieu: paris 12

moi, je suis pour.

ca obligerait à avoir un effectif plus important.

#45 19-07-2010 20:18:36

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Grom1 a écrit:

moi, je suis pour.

ca obligerait à avoir un effectif plus important.

merci  je suis d'accord

#46 20-07-2010 20:54:19

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

floco a écrit:

pour: 10

neutre; 4

#47 21-07-2010 07:49:34

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Site web

pour  wink

ØĿ & ƐŤƓ

#48 21-07-2010 10:10:37

portgas-D-ace
Fait ses premières dents
Serveur 1

Je suis contre!! C'est vrai qu'on reçoit trop de cartons  cartonrouge et  cartonjaune !!

Portgas-D-ace cool

#49 21-07-2010 17:16:52

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

portgas-D-ace a écrit:

Je suis contre!! C'est vrai qu'on reçoit trop de cartons  cartonrouge et  cartonjaune !!

c'est le jeu tu t ennnuirais si il y avait pas de cartons !!!

#50 21-07-2010 18:06:52

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Barsok44 a écrit:

Moi je dis que ça n'aboutira pas comme suggestion, étant donné donné que j'ai formulé exactement la même (qui s'intitule "Cartons Jaunes"), et que avec plus de 120 "pour", je n'ai pas de réaction de Manu  tongue

Venez remplir la mienne au lieu d'en faire des identiques  big_smile

+1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot