Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 21-07-2010 21:39:53

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

Re: cartons en championnats

floco a écrit:

bonjour j'ai une petite suggession qui me semble interessente et pratique, qui se rapproche de la realité dans les championnats et coupes.

Se serait que quand un joueur prends 1 carton jaune dans un match de championat ou de coupe et qu'il en reprend un dans le match suivant en championnat , et bien que le joueur soit suspensu sur le match d'apres toujours en championnat et nn en match amical,  se qui me semble bien et normal surtout dans les championnats et coupes car cela permettrait parfois a une equipe inferieure d'avoir + sa chance car on sera obligé de mettre un remplacent parfois un peu moins fort que le titulaire.

Merci a vous, j'attends vos avis et j'espere qu'ils seront favorable merci!!!

POur ceux qui disent qu'il y a assez de cartons rouge comme cela et bien moi pour ma part je trouve que c'est normal d'en avoir un peu sinon se ne serait plus interessant s'il y avait pas de blessés ou de cartons jaunes ou rouges...

Et je me repète mais cela marcherait que dans les compétitions et non dans les matchs amicaux merci encore de votre comprehension!!!

pour: 11

neutre; 4

contre: 7

ps: avis remis a jour regulierement!!! merci de m'encourager a ce que cette suggession soit acceptée.

Dernière modification par floco (22-07-2010 21:12:51)

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#52 22-07-2010 21:12:23

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

s'il vous plait venez donner votre avis et m'aider merci j'y tiens assez a cette suggession!!!!
Et si manu pouvait donner son avis se serait sympa merci bon jeu a tous

#53 24-07-2010 08:49:44

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'attends des reponses merci smile

#54 24-07-2010 11:51:50

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'aimerais avoir l'avis de manu tout de meme merci a toi manu se serai sympas

#55 26-07-2010 13:36:45

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Contre !!
Tu sera le premier à chialer quand tu aura des joueurs suspendus ...  roll

#56 26-07-2010 13:41:35

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

floco a écrit:

j'aimerais avoir l'avis de manu tout de meme merci a toi manu se serai sympas

Tu veux un Mars avec ? neutral
Je te rendre la monnaie de ta pièce wink

Désolé pour le double Post ! wink

Dernière modification par Style_Ven. (26-07-2010 13:42:19)

#57 26-07-2010 20:39:14

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi je suis pour.
Juste un petit avis personnel, ca serait peut etre plus simple de faire toutes compétitions confondues, et après 2 (ou 3) jaunes, le joueur est suspendu 2 jours comme si il avait pris un rouge.

L'homme est un loup pour l'homme.

#58 26-07-2010 20:46:17

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Dans la réalité, en L1, il faut prendre 3 cartons en 10 matchs pour être suspendu ! ... donc difficile à réaliser !

Contre ! smile

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#59 26-07-2010 21:16:43

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

livoggy63 a écrit:

Dans la réalité, en L1, il faut prendre 3 cartons en 10 matchs pour être suspendu ! ... donc difficile à réaliser !

Contre ! smile

et bien on peut faire sa moi je demande juste que les jaunes soit pris en compte pour ensuite il y est un rouge

#60 27-07-2010 19:01:57

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

floco a écrit:

bonjour j'ai une petite suggession qui me semble interessente et pratique, qui se rapproche de la realité dans les championnats et coupes.

Se serait que quand un joueur prends 1 carton jaune dans un match de championat ou de coupe et qu'il en reprend un dans le match suivant en championnat , et bien que le joueur soit suspensu sur le match d'apres toujours en championnat et nn en match amical,  se qui me semble bien et normal surtout dans les championnats et coupes car cela permettrait parfois a une equipe inferieure d'avoir + sa chance car on sera obligé de mettre un remplacent parfois un peu moins fort que le titulaire.

POur ceux qui disent qu'il y a assez de cartons rouge comme cela et bien moi pour ma part je trouve que c'est normal d'en avoir un peu sinon se ne serait plus interessant s'il y avait pas de blessés ou de cartons jaunes ou rouges...

Et je me repète mais cela marcherai que dans les compétitions et non dans les matchs amicaux merci encore de votre comprehension!!!

pour: 12

neutre; 4

contre: 8

ps: avis remis a jour regulierement!!! merci de m'encourager a ce que cette suggession soit acceptée.

#61 31-07-2010 18:48:36

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aller  s'il vous plait aider moi sur cette suggession

#62 31-07-2010 22:25:17

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

floco a écrit:

Et je me repète mais cela marcherai que dans les compétitions et non dans les matchs amicaux merci encore de votre comprehension!!!

pour: 12

neutre; 4

contre: 8

#63 31-07-2010 23:15:54

Grafino_7
Membre actif
Serveur 1

Alpha_Dog a écrit:

Non, j'suis totalement contre !  mad
On reçoit déjà pas assez de rouges comme ça sérieux ?!!  mad

Il a raison et je suis contre

#64 31-07-2010 23:18:13

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Site web

Ouai on reçoit déja beaucoup de rouges moi il y a 3/4 jours 3 rouges ^^ donc CONTRE  smack

SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot