Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
bonjour j'ai une petite suggession qui me semble interessente et pratique, qui se rapproche de la realité dans les championnats et coupes.
Se serait que quand un joueur prends 1 carton jaune dans un match de championat ou de coupe et qu'il en reprend un dans le match suivant en championnat , et bien que le joueur soit suspensu sur le match d'apres toujours en championnat et nn en match amical, se qui me semble bien et normal surtout dans les championnats et coupes car cela permettrait parfois a une equipe inferieure d'avoir + sa chance car on sera obligé de mettre un remplacent parfois un peu moins fort que le titulaire.
Merci a vous, j'attends vos avis et j'espere qu'ils seront favorable merci!!!
POur ceux qui disent qu'il y a assez de cartons rouge comme cela et bien moi pour ma part je trouve que c'est normal d'en avoir un peu sinon se ne serait plus interessant s'il y avait pas de blessés ou de cartons jaunes ou rouges...
Et je me repète mais cela marcherait que dans les compétitions et non dans les matchs amicaux merci encore de votre comprehension!!!
pour: 11
neutre; 4
contre: 7
ps: avis remis a jour regulierement!!! merci de m'encourager a ce que cette suggession soit acceptée.
Dernière modification par floco (22-07-2010 21:12:51)
s'il vous plait venez donner votre avis et m'aider merci j'y tiens assez a cette suggession!!!!
Et si manu pouvait donner son avis se serait sympa merci bon jeu a tous
Contre !!
Tu sera le premier à chialer quand tu aura des joueurs suspendus ...
floco a écrit:
j'aimerais avoir l'avis de manu tout de meme merci a toi manu se serai sympas
Tu veux un Mars avec ?
Je te rendre la monnaie de ta pièce
Désolé pour le double Post !
Dernière modification par Style_Ven. (26-07-2010 13:42:19)
Moi je suis pour.
Juste un petit avis personnel, ca serait peut etre plus simple de faire toutes compétitions confondues, et après 2 (ou 3) jaunes, le joueur est suspendu 2 jours comme si il avait pris un rouge.
Dans la réalité, en L1, il faut prendre 3 cartons en 10 matchs pour être suspendu ! ... donc difficile à réaliser !
Contre !
livoggy63 a écrit:
Dans la réalité, en L1, il faut prendre 3 cartons en 10 matchs pour être suspendu ! ... donc difficile à réaliser !
Contre !
et bien on peut faire sa moi je demande juste que les jaunes soit pris en compte pour ensuite il y est un rouge
floco a écrit:
bonjour j'ai une petite suggession qui me semble interessente et pratique, qui se rapproche de la realité dans les championnats et coupes.
Se serait que quand un joueur prends 1 carton jaune dans un match de championat ou de coupe et qu'il en reprend un dans le match suivant en championnat , et bien que le joueur soit suspensu sur le match d'apres toujours en championnat et nn en match amical, se qui me semble bien et normal surtout dans les championnats et coupes car cela permettrait parfois a une equipe inferieure d'avoir + sa chance car on sera obligé de mettre un remplacent parfois un peu moins fort que le titulaire.
POur ceux qui disent qu'il y a assez de cartons rouge comme cela et bien moi pour ma part je trouve que c'est normal d'en avoir un peu sinon se ne serait plus interessant s'il y avait pas de blessés ou de cartons jaunes ou rouges...
Et je me repète mais cela marcherai que dans les compétitions et non dans les matchs amicaux merci encore de votre comprehension!!!
pour: 12
neutre; 4
contre: 8
ps: avis remis a jour regulierement!!! merci de m'encourager a ce que cette suggession soit acceptée.
floco a écrit:
Et je me repète mais cela marcherai que dans les compétitions et non dans les matchs amicaux merci encore de votre comprehension!!!
pour: 12
neutre; 4
contre: 8
Alpha_Dog a écrit:
Non, j'suis totalement contre !
On reçoit déjà pas assez de rouges comme ça sérieux ?!!
Il a raison et je suis contre
Ouai on reçoit déja beaucoup de rouges moi il y a 3/4 jours 3 rouges ^^ donc CONTRE