Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime mieux ca
Hello la LSO
Mon ami PARISIEN va avoir du mal a se lever ce matin vu la CASQUETTE d'hier soir
Prochaine fois.......peut etre
mika21000 a écrit:
Hello la LSO
Mon ami PARISIEN va avoir du mal a se lever ce matin vu la CASQUETTE d'hier soir
Prochaine fois.......peut etre
En fait je l ai vu, il s est leve et de suite recouche.J ai compris, j ai regarde le score du match......et la explosion de rire pendant 10minutes.Les meilleures 10minutes de la journee: T AS BRANLEE PARRRRRRIGOT!!!!!!!!
:smack:parigot
ils sont mignons
Snack a écrit:
Bonne chance à tous pour cette quatrième journée
Ouaie, la chance que j ai c est d etre encore en vie aujourd hui,avec un week end encore bien arrose.Ils sont durs les week end d ete pour le lundi.
VIVEMENT LES VACANCES!!
Sinon bon match a tous.....enfin sauf le parigot.....Vous voyez de qui je parle?
Allezzzzz
ouais enfin c'est pour ça que tu m'as mis vainqueur!!
t'es d'une logique
allez
CedricLr a écrit:
ouais enfin c'est pour ça que tu m'as mis vainqueur!!
t'es d'une logique
allez
Alllllezzzzzzzz FcgbTkt......
Encore une défaite A quand les victoires ???
Salut a tous la LSO
Je voudrais dire un grand bravo pour REMI qui a fait match nul chez moi bien joué MTP13
Quatrieme journee et la premiere victoire apres 1 defaite et deux matchs nuls,le CSC apres une premiere periode mediocre en perdant 1/0 a su reagir apres un changement de joueurs en remportant le match 3/1 avec 7 tirs en deuxieme periode.
Tout le CSC remercie tous mes potos principaux pour les encouragements , MIKA,Michel et ,Remi qui a fait un enorme match 1/1 contre le leader de D1 Bordeaux2012,vainqueur de la S1 et Vainqueur de Coupe LSO,et aussi en battant au premier match 3/2 le challenger et finaliste de la CUP LSO Darnets (le parigot).
Superbe journee avec des buts et des connections!!!!!
Merci a tous les LSO. :
Dernière modification par gsxr47 (02-07-2013 10:20:06)
durty_56 a écrit:
Bien bien !
T as decide quoi? Nous ou la TLC....ou autre carriere.j ai des propositions en MP de certaines equipes qui sont pas mal
interesses pour la S3.Tiens moi au jus pour une place ou non.
Tchao merci d etre passe sur les matchs
Euh à vrai dire je suis un peu paumé, car mon ancienne carrière qui étais au point mort, va peut être repartir pour une nouvelle saison mais à priori pas avant mi aout, donc je n'en sais rien..
durty_56 a écrit:
Euh à vrai dire je suis un peu paumé, car mon ancienne carrière qui étais au point mort, va peut être repartir pour une nouvelle saison mais à priori pas avant mi aout, donc je n'en sais rien..
La S3 debutera normalement debut septembre (vacances de certains membres de la LSO),dont moi. T as le temps de voir. Mais si c est non il n y aura aucun probleme,par contre si c est oui, ce n est pas pour une seule saison,je l ai deja dit et re dit......meme si il y a des moments ou on loose...
A+
Dernière modification par gsxr47 (02-07-2013 10:18:37)
Snack a écrit:
Demain 21h30 venez voir chris contre moi à 21h30 un beau duel entre bordelais et des attaquants de chaque coté qui vendangent
Normal qu ils vendangent...... Dans le Bordelais il y a de tres bons vins, meme les meilleurs donc avant de commencer le match on va vendanger et boire un petit coup, au moins on saura pourquoi on tire a cote du cadre.......
gsxr47 a écrit:
Snack a écrit:
Demain 21h30 venez voir chris contre moi à 21h30 un beau duel entre bordelais et des attaquants de chaque coté qui vendangent
Normal qu ils vendangent...... Dans le Bordelais il y a de tres bons vins, meme les meilleurs donc avant de commencer le match on va vendanger et boire un petit coup, au moins on saura pourquoi on tire a cote du cadre.......
Je suis d'accord un petit rouge sa fait toujours plaisir au moins sa me decevera pas normalement
Bonjour la LSO
A tt les membres lundi j'ai un milieu de 223 pts qui sort du centre pour l'instant son nom est GANSO mais je peux encore le renommer et ou l'entrainer encore un peu si y'a des personnes interessé prevenez moi voila
Sinon bon courage a tous pour vos matchs d'aujourd'hui ALLEZ BORDEAUXXXXXXXXXXXXXX