Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mika21000 a écrit:
Bonjour la LSO
A tt les membres lundi j'ai un milieu de 223 pts qui sort du centre pour l'instant son nom est GANSO mais je peux encore le renommer et ou l'entrainer encore un peu si y'a des personnes interessé prevenez moi voila
Sinon bon courage a tous pour vos matchs d'aujourd'hui ALLEZ BORDEAUXXXXXXXXXXXXXX
Ok le commercial message recu...
bonjour a tous c un message pour la french team............deja pour commencer on t'a attendu dans cette carriere tout ca pour te barrer au bout de 2 defaites.......foutage de gueule je trouve...... mec pour ta news carriere ou ca sera pire pour toi.......moi je fais pas dans le detail mais des gars comme toi ils peuvent tailler la route............a bon entendeur salut
il est inscrit dans projet carriere donc il va bouger
c'est quand même regrettable ce manque de patience sachant que la carrière va évoluer en ligue de 10 ou 12 équipes mais si il a trouvé mieux ailleurs bah tant mieux pour lui
on en trouvera d'autres, tant qu'ils ne sont pas boldelaits
Snack a écrit:
On se reconcentre sur la fin de la carrière il y a encore de beuax matchs et les ligue sont très serré encore
Ohhhhh que oui rien est joué encore.Il reste deux matchs pour faire la difference!!!!!!
Slt les potos
Personne bosse aujourd hui, tout le monde dort?
Bon be bonne journee
A+
Ps:Fais gaffff Mika, y en a deux qui veulent le premiere place.......
TKT poto
Bonnes Vacances Mon Parigot,!!!!!!
Retour Le 20 En Forme.....
Slt les LSO,
Apres une derniere journee riche en emotion ou il a tout fallut pour determiner la premiere place de L1,la coupe LSO est desormais dispo pour les inscriptions.
Bon jeu a tous.
Bonjour a tous les membres c un message important notre ami gsxr47 m'a envoyé un mess a vous communiquer le voila
Apres notre discussion de ce matin ,malencontreusement j ai ouvert une pub sur le S1 qui ma foutu en l air mon compte donc je n ai plus rien.mon S2 commence a merder aussi.il n y a plus de carrier,coupe ect....j espere que ce n est que sur footland et pas sur mon ordi.je suis obliger momentanement de quitter le jeu et je pense aussi de supprimer mon serveur 2.je vais attendre un peu avant de revenir sur le jeu et de reconstruire une equipe,voir si mon compte n est pas pirate.dit le aux autres et je vous promet de revenir au plus vite avec une autre equipe.La j ai les boules d avoir tout perdu
A+ poto
voila alors je me propose de continuer la cup LSO en attendant ca sera LSO Suite venez vous y inscrire vite
salut a tous j'attends toujours que les gens se reveillent j'ai envoyé des messages a tous donc patience......
ALLEZ LES MEMBRES
Allez C Parti Pour La Coupe
Bonne Chance A Tous
salut toujours pas snack j'ai pas de nouvelle mais je pense pas avant la rentrée
en attendant on va essayer de faire vivre cette carriere apres la coupe on fera une saison 3 avec 2 ligues de 10
Bonne journée et bon match a tous
Salut a tous la carriere devient bien tristounette.......mais c les vacances
J'aimerais savoir qui vient faire la carriere apres cette cup LSO
Envoyez moi un mp pour confirmer votre participation....merci a tous bon match a tous
SALUT TOUS MES POTOS DE LA LSO!!!!!
VOUS M AVEZ MANQUE GRAVE! !!!,JE REVIENS PARMIS VOUS AVEC UNE EQUIPE EN RECONTRUCTION TOTALE.
ET LA VOUS ALLEZ AVOIR DE GROS SOUCIS! !!!!!, PROFITEZ BIEN TOUS DE VOS VICTOIRES ACTUELLES CA RISQUE DE NE PAS DURER.
MON PREMIER OBJECTIF!, CROQUER LE PARIGOT .......MAIS POUR L INSTANT PLACE AUX FLS.
A+ LES TEAM LSO.
Cool une tres bonne nouvelle avec le retour de notre poto47..............alias gsxr47
poto
oauis enfin avec ton équipe ce sera L2 de la saison 1 de notre nouvelle carrière
plaisir de te relire
Tkt mon poulet du nord.
Meme avec une equipe bidon je vais te bouffer comme un steak bien saignant!!!!!
ALLEZZZZ Cogites bien sur ta tactique
A+