Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne saison a tous !
bon ben une bien belle première journée
des scores hallucinants, du monde pour voir les matchs
vivement la suite...
CedricLr a écrit:
bon ben une bien belle première journée
des scores hallucinants, du monde pour voir les matchs
vivement la suite...
Cest clair mon poto coollll
Salut a tous,
Premiere journee tres difficile meme pour les equipes stars de la saison 1,vue que les equipes ont pratiquement a quelque chose pres le meme niveau, des nouveaux qui ne laissent rien tomber, qui s accrochent,des scores avec bcp de buts,et du monde pour commenter les matchs.Tour ceci est necessaire pour faire de belles choses et faire progresser encore la carriere.Aucun bon prono score sur le match d ouverture.
Continuez a etre actif
Dernière modification par gsxr47 (26-06-2013 07:51:31)
PRENOM: Alexandre
PSEUDO: durty_56
CLUB SUPPORTER: Vannes Olympique Club, mais pour la ligue 1, c'est Lyon et le Fc Lorient !
MOTIVATION JEU: Je cherche de la bonne humeur dans cette carrière !
durty_56 a écrit:
PRENOM: Alexandre
PSEUDO: durty_56
CLUB SUPPORTER: Vannes Olympique Club, mais pour la ligue 1, c'est Lyon et le Fc Lorient !
MOTIVATION JEU: Je cherche de la bonne humeur dans cette carrière !
Super!!!!! genial
Je te propose de nous suivre tout au long de notre championnat avec nous et de chambrer quelques parigots ou Boldelait
La bonne humeur, elle y est, l ambiance aussi, et les potes, ILS SONT ENORMES! !!!!!!!!!
A+ l ami sois serieux et on sera coollllll.
Dernière modification par gsxr47 (27-06-2013 06:42:22)
on ne chambre pas les "parigots" on les écoute avec intérêt et respect
allez
CedricLr a écrit:
on ne chambre pas les "parigots" on les écoute avec intérêt et respect
allez
Bah bah bah TOUJOURS LE MEME...... mais bon ja l'aime bien ce parigot.....c est ca la bonne ambiance!!!
Dernière modification par gsxr47 (26-06-2013 23:26:59)
Salut la LSO,
Je pense que ca va etre une dure journee autant au tafffff.........que contre US Valentnois.........
Quelqu 'un a un efferalgan!!!!!!!!
Dernière modification par gsxr47 (27-06-2013 12:55:39)
Snack a écrit:
je te souhaite bonne chance j'en ai pris 5 contre lui
Mouaie...... Tu me rassures pas la compatriote......
1er match de la carrière RÉSUMÉ !
Grosse défaite 6-0, match très compliquer, la motivation de mes joueurs étant basse, un soucis avec les salaires qui n'ont pas été réglè de ma part. Match a oublier raidement.
2e match de la carrière RÉSUMÉ !
Une journée noir encore pour moi, mené 3-1 a la mi-temps remonter a 3-3 et même pris au score a 9min de la fin 4-3, égalisation de ma part a 4 minute de la fin 4-4, un match trop pris facilement ! La victoire n'est pas encore là !
La_Boucherie a écrit:
1er match de la carrière RÉSUMÉ !
Grosse défaite 6-0, match très compliquer, la motivation de mes joueurs étant basse, un soucis avec les salaires qui n'ont pas été réglè de ma part. Match a oublier raidement.
2e match de la carrière RÉSUMÉ !
Une journée noir encore pour moi, mené 3-1 a la mi-temps remonter a 3-3 et même pris au score a 9min de la fin 4-3, égalisation de ma part a 4 minute de la fin 4-4, un match trop pris facilement ! La victoire n'est pas encore là !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron,courage ca va finir par passer la route est encore longue poto......
Match d'ouverture,avec du bon et du pas bon.Ouvrant le score de suite et inscrivant le deuxieme a la suite,l' equipe a montre de l efficacite en mileu et attaque, jusqu 'a la pause.Apres un relachement debut de deuxieme et encaissant deux buts, l equipe a eu un manque de realisme en tirant au but 11 fois + deux poteaux.Il va falloir travailler le mental et les tirs..... Cest un match a pas perdre.
gsxr47 a écrit:
Match d'ouverture,avec du bon et du pas bon.Ouvrant le score de suite et inscrivant le deuxieme a la suite,l' equipe a montre de l efficacite en mileu et attaque, jusqu 'a la pause.Apres un relachement debut de deuxieme et encaissant deux buts, l equipe a eu un manque de realisme en tirant au but 11 fois + deux poteaux.Il va falloir travailler le mental et les tirs..... Cest un match a pas perdre.
Bon match poto
Coucou ça va les gars ?!
Si vous voulez jeter un p'tit coup d'oeil rapide, je joue en ce moment : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4655302
Deuxieme journee 0 a 2 et encore deux but en moins de 5 minutes, difficile pour moi de faire face meme a dix contre onze au tenor US Valentinois.Maintenant, il faut reagir au troisieme match et le gagner.Donc j ai pas le choix la victoire a tout prix.
gsxr47 a écrit:
Deuxieme journee 0 a 2 et encore deux but en moins de 5 minutes, difficile pour moi de faire face meme a dix contre onze au tenor US Valentinois.Maintenant, il faut reagir au troisieme match et le gagner.Donc j ai pas le choix la victoire a tout prix.
t'as une équipe pour jouer en L3 et dire que j'ai parié pour ton équipe
bizzzz
bonjour a tous les amis
prochain match contre mon ami parisien ca va etre cho VENEZ NOMBREUX Samedi soir
2 victoires à 1 pour moi mais pas sur que cela dur
c'est à 21h30
allez boldelait
et samedi soir je ne serai pas devant mon écran
Dernière modification par CedricLr (27-06-2013 20:38:54)
CedricLr a écrit:
gsxr47 a écrit:
t'as une équipe pour jouer en L3 et dire que j'ai parié pour ton équipe
bizzzz
Ehhhhhh grande BOUCHE!!!!! C est sure toi t es meilleur que tout le monde, tu perds contre un promu,tu vas te prendre une grosse branlee contre Mika qui va te mettre en position claire et nette relegable, et de plus je te signales que tu n as jamais gagne contre moi petite equipe soit disant L3......Alors mon grand le parigot plus fort que tout le monde parle pas trop vite tu sais pas ce qui va se passer jusqu au dernier match,tu sais de quoi je parle
Sur ce reflechi a cela et sutout quand tu causes.......
Bizzzzzz .
CedricLr a écrit:
2 victoires à 1 pour moi mais pas sur que cela dur
c'est à 21h30
allez boldelait
et samedi soir je ne serai pas devant mon écran
Il va prendre encore une cuite....
Precision ami parigot
une victoire un nul et une defaite..........et pas 2 victoires pour toi
mika21000 a écrit:
Precision ami parigot
une victoire un nul et une defaite..........et pas 2 victoires pour toi
Allezzzzz celle la il l a prise!!!!!!. On sait tres bien le parigot voit toujours grand et dans tout........
Sinon bonne journee a tous.....Ce soir week end!!!
Dernière modification par gsxr47 (28-06-2013 06:58:11)