Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a de l'orage là, trop de la balle, la maman et partie et ma laissé avec les jumelles de 2 mois grrrrrr ! Adieu la douche :S
P
La_Boucherie a écrit:
On a de l'orage là, trop de la balle, la maman et partie et ma laissé avec les jumelles de 2 mois grrrrrr ! Adieu la douche :S
Coollll profites bien,,,
Allez chris valide notre ami et c parti pour la S2
BONNE CHANCE A TOUS ET BON MATCH
PS:n'oubliez pas de vous presenter les nouveaux
mika21000 a écrit:
Allez chris valide notre ami et c parti pour la S2
BONNE CHANCE A TOUS ET BON MATCH
PS:n'oubliez pas de vous presenter les nouveaux
Ca y est LSO valide, Bien lire le forum.Et comme dit MIKA, PRESENTEZ-VOUS
GO LA LSO GO!!!
Snack a écrit:
Bonne chance à tous, vous en aurez besoin
Yesssss Guillaume!!!!
Surtout les PARIGOTS!!!!!! Alors ne declarez pas forfait face aux Bordelais!!!!!
Suite A L Edit #18. La Communaute A Vote A L Hunaminite 8 Votes Pour Et 1 Contre Que Les Transferts,achats Ect Reste Au Sein Du Groupe,pendant Le Championnat Aucun Transfert Ne Sera Accepte,vous Devez Avoir Une Equipe Et Assez De Remplacants Avant Le Commencement De La Saison.
Pendant La Periode C Est A Dire De La Fin Du CHAMPIONNAT, A LA FIN DE LA COUPE, Toutes Les Equipes Pourront Acheter Ou Bon Leur Semble MAIS QUE PARMI LES EQUIPES DE LA COMMUNAUTE
DES LA FIN DE LA COUPE,JUSQU AU DEBUT DE LA SAISON SUIVANTE, LES EQUIPES POURRONT ACHETER FORMER VENDRE DANS TOUT FOOTLAND.
Merci De Prendre Note De Ce Nouveau Systeme Saison2
Dernière modification par gsxr47 (22-06-2013 18:11:24)
Message a tous les nouveaux
ACHETEZ DES ARTICLES DANS MA BOUTIQUE LES GAINS SONT ASSURES
MIKA le commercial(les anciens reconnaitront) LOL
Sinon je forme et vends des joueurs
Allez c bon j'arrete
Salut à tous ! Je suis nouveau et je viens postulé ici, j'ai demandé au gérant et il m'a dit de bien m'entendre avec vous, et continuez l'aventure avec vous, en attendant que la saison 2 se termine
Il y aurait une fiche d'inscriptions ??
algerian07 a écrit:
Salut à tous ! Je suis nouveau et je viens postulé ici, j'ai demandé au gérant et il m'a dit de bien m'entendre avec vous, et continuez l'aventure avec vous, en attendant que la saison 2 se termine
Il y aurait une fiche d'inscriptions ??
Pas encore les fiches d inscriptions sont pas avant septembre,et je suis pas le seul a decider.donc pour l instant si tu veux suivre les matchs il y a aucun probleme, pour le reste on est pas encore la........Donc coollllll l ami.
ah ok alors, qui est l'autre personne qui décide ici, esperont qu'elle voudra de moi, je suis une personne calme et sympatyhique
mika21000 a écrit:
Sinon je forme et vends des joueurs
Allez c bon j'arrete
BON ZZ TOP MA POULE! !!! TU SERAS NOS YEUX AU CONCERT COMME MOI AU STADE DE FRANCE POUR LA FINALE TOULON/CASTRES
PROFITES ET ECLATES TOI A FOND! !!!! LAISSES NOUS UN MESSAGE A TON RETOUR....
salut ! bonne matinée
alors les gens vous avez prévu quoi de beau ce soir
CONCERT ENORME CHRIS DE LA BOMBE ATOMIQUE
Les papys de 65 ans ils envoient encore bien par contre vu leurs repertoires ca a été un peu court(1h30)
Mais pas grave ca valait le detour
ALLEZ BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX(ca c pour mon ami parisien avec laurent blanc )
LAURENT BLANC CHAMPION DE FRANCE AVEC QUI.....................HEIN PARISIEN??
LOL
mika21000 a écrit:
LAURENT BLANC CHAMPION DE FRANCE AVEC QUI.....................HEIN PARISIEN??
LOL
ET BAMMMMMMM LE PARIGOT!!!!!!
ET OUI......
mika21000 a écrit:
CONCERT ENORME CHRIS DE LA BOMBE ATOMIQUE
Les papys de 65 ans ils envoient encore bien par contre vu leurs repertoires ca a été un peu court(1h30)
Mais pas grave ca valait le detour
ALLEZ BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX(ca c pour mon ami parisien avec laurent blanc )
C est clair ca devait etre enorme mais ca a du y aller autour de la scene!!!!! LA BONNE GRATTE ELECTRIQUE....
qu'est qu'il y a eu ?? avec blanc ?
La fete de la musique sous des trombes d eau, quel bonheur de se rincer la tronche, je pense que je vais me poser avec les potes a la buvette au sec et voir apres ou on continue la soiree. J espere que de votre cote,a dijon, chez les chtis ou chez vous membres de la LSO il fait meilleur,
Ici dans le sud ouest, on se les caille.Pas de bierre ou de rosé bien frait, du chocolat chaud je reve!!!!! Le jour de l ete.
A+ les gars
Mais bon mis a part ca, je pense qu ils y en a qui vont avoir le pivers dans la tete ce matin, quelle belle invention L'EFFERALGAN!!!!!
N'est ce pas?
Dernière modification par gsxr47 (22-06-2013 07:07:48)
Aie aie aie comme tu dit ca cogne dans la tete ce matin......
Direction le Luxembourg pour moi aujourd'hui BONNE JOURNEE a tous
et avec qui il sera champion d'Europe
ah ZZTOP 1991 Zenith de Paris
et ce matin dur aussi repas dans la salle des fêtes et feu st jean
CedricLr a écrit:
et avec qui il sera champion d'Europe
ah ZZTOP 1991 Zenith de Paris
et ce matin dur aussi repas dans la salle des fêtes et feu st jean
ehhhh parigot bois quelques verres a la sante des Bordelais ......Pour le feu de la St Jean ,c est pas parce qu il pleut que tu dois le faire dans la salle des fetes.....sinon sois pas malade ce soir,bois pas trop.....
mika21000 a écrit:
Aie aie aie comme tu dit ca cogne dans la tete ce matin......
Direction le Luxembourg pour moi aujourd'hui BONNE JOURNEE a tous
Le Luxembourg rien est cher la bas .Je crois qu une journee potes alcoolos se prepare.aie aie aie ca va cogner encore plus fort ce soir......