Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Morhabi a écrit:
aller moi je parie qu'une équipe qui n'a jamais gagné la coupe du monde va la gagner cette année
we j'ai gagné mon pariii = )
Dernière modification par Morhabi (19-07-2010 20:42:22)
Je suis d'accord avec toi Morhabi!Mais en ce moment je suis un peu occupé donc j'ai pas trop de temps!
J'en mettrai quelques uns si vous voulez dès que je peux!Et puis j'en profiterai pour faire des mis à jours!
Si quelqu'un veux m'aider sa m'arrangerait
et sniff une autre défaite sa commence a faire trop:(!
maintenant mes joueurs commencent à être bien motivés mais peu de chance de finir devant PSG, il a deja 8 points d'avance
Belle victoire aujourd'hui contre RWDM. Du coup, grâce à la défaite de remasy et de romain, je reprend la tête de la ligue 1 avec une meilleure différence de but que remasy.
J'ai surtout la meilleure défense du championnat et la 2nd meilleure attaque.
Enfin, je fini champion de la mi-saison.
bravo pour ta performance = )
ps : adri pourquoi on le mettrait pas dans le premier message du forum le logo officiel qu'a crée remasy ?
C'est parti pour les matchs retours !!!!!!!
j'espère que je vais gagner la rencontre face à valencienne essentielle si je veux me qualifier
la je perd 1-0 pour le moment
bravo pour ta performance adri!Moi ya les layers qui ma devancé ce qui est très surprenant puisqu'ils sont derniers de la ligue1 avec 8 buts!
Bref j'ai pu me reclasser de justesse à la 2ème place grâce à la défaite de reggio calabria et ma toute petite victoire 1-0 face au dernier de la ligue 2!
J'espère resté à cette position jusqu'à la fin de la carrière et vous rejoindre en ligue 1!
Bravo également à chelsea qui a une petite équipe et qui malgré tout évite la réléguation à la perfection!
5 équipes se battent pour la 1er place en ligue 1 c trop magnifique!De très beaux duels!
Ps: Equipe nationale nous rejoindra pour la virtual coupe
ce soir je suis allé voir le film incession avec leonardo dicaprio
ya quelqu'un qui a tout compris ????
Dernière modification par Morhabi (24-07-2010 01:27:19)
Moi je pense que je le verrai bien plus tard que toi!dans un mois peut être le temps que sa arrive chez nous
Face à A.S.CHINIAN je dois pas faire d'erreur aujourdhui
oulala superbe performance face à l'A.S.CHINIAN 0-9 pour le moment à l'extérieur (78 min de jeu)
Morhabi a écrit:
ce soir je suis allé voir le film incession avec leonardo dicaprio
ya quelqu'un qui a tout compris ????
Je l'ai pas encore vu, mais mon frère l'a vu et ça a l'air vraiment pas mal. En tout cas il vaut sûrement plus la peine que le dernier film que je suis allé voir (Fatal ^^).
nuuuuuuu j'ai encore perdu j'ai choisit n'importe quoi en stratégie
Dernière modification par Morhabi (25-07-2010 00:17:03)
Moi je suis allé le voir hier soir Inception et franchement il est génial ce film.
Et moi, j'ai tout compris.
Enfait, vous êtes sur Facebook ? Histoire de voir à quoi vous ressemblez ^^
Si jamais moi c'est : Romain Grognuz
Alors que ma team se trouve en forme en ce moment, j'ai oublier de payer mes joueurs :'( et demain j'affronte le psg974 sa va être plus dur que ce que je pensé!
Je suis mis sous pression après la belle victoire d'Adri sur Remasy. Il va falloir absolument gagner ce soir contre Energie12140 pour avoir droit à un match quasi décisif après-demain ! Je serai malheureusement pas là pour suivre le match de ce soir (concert de Good Charlotte) ni celui de vendredi J'espère que mes joueurs éviteront de se blesser ou de se faire expulser.
invaincu pour le moment, peut etre que prosper974 mettera fin à ma belle série
j'aurai pu davidz974 si j'avais pas oublié de payer mes joueurs!
maintenant pour me qualifier il va me faloir un miracle : battre davidz
toujours invaincu aprés 11 journée
ps: J'ai refais mon maillot avec le logo "VSFL"
Et voilà!Ce qui devait arrivé arriva la défaite aujourdhui face au real madrid 974 m'a fait descendre en 3ème position!Et peut être que Morhabi me fera descendre en 4ème position s'il gagne aujourdui :'(
La monté en ligue 1 devient de plus en plus difficile pour moi!
Ps:Cool ton maillot je fais en faire de même :p
Dernière modification par prosper974 (30-07-2010 08:51:30)
OUIIII JE LAI FAIIIIIIT UN DEUXIEME FOIIS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il miracle aeut lieu encore ahhahah
Dernière modification par Morhabi (30-07-2010 20:49:09)
Choc au sommet aujourd'hui en L1 et match nul 3-3 contre AS Excelsior. Vu le nombre de tirs cadrés pour mon équipe, j'avoue que c'est très bien payé ! Mais bon, je reste à 2pts d'Adri et ça risque d'être difficile de rattrapper ce retard. Il va falloir battre Layers et le F.C. Roche, tout en espérant qu'Adri égard des points contre F.C Roche et RWDM47