Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
torotibo a écrit:
Un peu énervé de voir cette équipe d'Espagne super individualiste avec des joueurs qui se jettent a terre façon Italie.
a moi c'est ton commentaire qui m'enerve lol
mais d'ou elle vient cette réputation de se jetter a terre ??? j'ai presque jamais vu ça
Dernière modification par Morhabi (10-07-2010 12:51:50)
Morhabi a écrit:
torotibo a écrit:
Un peu énervé de voir cette équipe d'Espagne super individualiste avec des joueurs qui se jettent a terre façon Italie.
mais d'ou elle vient cette réputation de se jetter a terre ??? j'ai presque jamais vu ça
Euuue bah regarde Bousquets et Torres, entre autres !
Second match et seconde victoire pour moi. En plus, à nouveau avec plein de but.
Bonjour,
Est-que vous accepter les postulant .
Adri974 a écrit:
Second match et seconde victoire pour moi. En plus, à nouveau avec plein de but.
Idem pour moi 2 matchs et 2 victoitres pourvu que ça dure !!!
Bonne finale de coupe de monde et allez les Pays-Bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: je vends un milieu de 21 ans, 228 points en vente libre.
Dernière modification par TofClo (11-07-2010 19:46:15)
idem pour moi 3 matchs 3 victoires!La remontée s'annonce plutot bien pour moi surtout que reggio calabria a perdu face a emida!
Bonjour,
Est-que vous accepter les postulant .
Lissandrodu02 tu veux dire quoi par la?
prosper974 a écrit:
idem pour moi 3 matchs 3 victoires!La remontée s'annonce plutot bien pour moi surtout que reggio calabria a perdu face a emida!
Bonjour,
Est-que vous accepter les postulant .Lissandrodu02 tu veux dire quoi par la?
J'imagine qu'il désirerait faire partie de la carrière.
il n'y à plus personne sur le forum externe?
Romain1411 a écrit:
Morhabi a écrit:
torotibo a écrit:
mais d'ou elle vient cette réputation de se jetter a terre ??? j'ai presque jamais vu çaEuuue bah regarde Bousquets et Torres, entre autres !
non de l'italie je parle
Dernière modification par Morhabi (13-07-2010 18:48:28)
davidz974 a écrit:
il n'y à plus personne sur le forum externe?
oui c'est domage moi je continue a y aller de temps en temps voir si il y a des nouveaux messages
perso j'ai mal commencé le championat j'ai oublié de payer les joueurs juste avant le début de la compétition j'espère que ça va pas m'etre fatal pour le montée en ligue 1
Aujourd'hui , jour de fête nationale en France et jour du match au sommet en Ligue 1 avec l'affrontement entre l'AS Excelsior et Les Ardecho bargeots. Rendez-vous à 12h30 pour un match qui s'annonce passionnant.
Match choc également pour la ligue 2 Northampton - Psg974
Et victoire en faveur du Psg974 :'( dommage pour moi.
La série continue !!! 4ème victoire en autant de matchs
C'est serré Adri! Ce fut effectivement un beau match... Mais je prends la tête tout seul...
J'ai déjà 5 points d'avance sur le champion en titre...
Je le sens bien ce champ moi...
Victoire 1-3 au stade Raphael Babet de l'AS Excelsior, ça fait plaisir après un début de saison hésitant (comme chaque saison). Après la défaite de Remasy, la L1 est plus serrée que jamais, avec 5 équipes qui se tiennent en 3 points.
oué c serré tout comme la ligue 4
- Pseudo : Greg
- Nom Équipe : BCV Football Club
- Moyenne de points environ : 204.818181
- Capacité du stade : 50 000
- Petit message de motivation (une petite ligne) : Envie de faire partie d'une carrière nouvelle .
- Combien de saisons minimum souhaite tu rester ? Essayer de rester indefiniment
- Es tu un membre actif sur Foot-Land (paye les salaires, calendrier rempli...) ? Oui
- Championnat, coupe ou stage en cours ? quel est la date de fin ?Stage la date de fin est demain .
bien joué sa lisandrodu02!
Donc adri974 il sera notre nouvelle recrut j'ai oublier de te prévenir!
Je repasse 1er au classement des meilleurs buteurs de la carrière :p (H.Mathieu)
Je retire ma candidature
Après une victoire super importante contre le FC Marley mon équipe se replace dans la course a la montée ! Une victoire cette après midi me replacerai ! Donc Mode vacances puis toutes les réponses e aout !
Morhabi a écrit:
Romain1411 a écrit:
Morhabi a écrit:
mais d'ou elle vient cette réputation de se jetter a terre ??? j'ai presque jamais vu çaEuuue bah regarde Bousquets et Torres, entre autres !
non de l'italie je parle
Dsl pour le double post. Bon par exemple j'étais chez un pote et la télé était allumée-->Italie Nouvelle Zélande.
Donc on allume et qu'est ce que je vois ? Canavaro se roule par terre, regarde autour de lui et se retourne tranquillement. Je reviens deux minutes plus tard Iaquinta se jette par terre et obtient un coup franc. Je reviens juste après et la, Penalty accordé a l'Italir pour faute imaginaire....Bref en 5 minutes 3 grosses simulations. Et un spectateur de moins aussi;
quelle faute imaginaire ? il lui attrape le maillot et si tu regarde bien il le pousse vers le bas avec son autre bras
http://www.youtube.com/watch?v=tbetxO5aqSo
Dernière modification par Morhabi (19-07-2010 13:59:35)
bien joué morhabi je m'y attendais pas!Psg974 demeure seule en tête pour le moment avec 6 pts d'avance!
Pourquoi tu retire ta canditature lissandrodu02?
tu te rapelle prosper des images qu'on faisait des montées descentes dans le classement c'était magnfique mais cette saison le forum externe plus personne ne le visite
a moins qu'on le face sur le forum officiel ça peut être bien comme ça on s'interesse d'avantage aux autres championats et je trouve que c'était un point fort de la carrière
j'ai du plaisir a les relire les commentaires de match XD
c'est de la bombe ^^
Dernière modification par Morhabi (19-07-2010 17:08:25)