Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle Victoire 3-0 contre les jambons beurre !
Si Shuntor gagne ou fait un nul contre E.Gisors je creuse l'écart croisons les doigts.
Dommage il viens de prendre un but à l'instant, je pense que la différence s'est faite après son ma seule chance sera contre E.Gisors en face à face !
Dernière modification par J.Fernandes (07-11-2008 23:06:21)
Ouais c'est vraiment dommage ! 1 carton rouge qui fait pencher la balance. Je me demande ce que ça aurait donné sinon.
Je pense qu'il aurait pu s'imposer car au début c'est lui qui menait au score et dans le match ! C'est très dommage
C'est rien toute façon c'est les 2 premiers qui montent quoi !! Puis heu apres faut s'y faire à la L1 mdr
Et bien voila, je viens pour la première fois sur le forum de la soule.
Content de savoir de où vient le nom Soule.
Avant de continuer voici ma petite présentation:
Pseudo : Megapatatra
Equipe : Freux Warriors
Moyenne titulaires : 257
Capacité du stade: 60.000
Motivation pour entrer dans la carrière : En premier lieu découvrir le mode carrière, mais maintenant faire connaissance avec les autres participantes de cette ligue, ensuite j'ai toujours entendu que les basques aimaient la fête, et comme en étant belge j'aime ca aussi ca pourrait faire un bon mélange.
Club favori : FC Bruges (Belgique)
A très bientot a tous le monde.
Pierre
slt a tous je voit qui il y a plein d'équipe qui sont tres bien parti donc qu'il continue comme ça parconte se qui sont pas tres bien parti il faudras qu'il se reveille lol bonne chance a tous
Bienvenue à Megapatatra même si ça fait déjà 4 journées que tu es avec nous. On risque de vite te retrouver en L2 !
Salut, c'est ma première visite sur le forum et ma deuxième saison dans cette carrière.
Pseudo : cybeauge
Equipe : US MARLY
Moyenne titulaires : 240
Capacité du stade: 70.000
Motivation pour entrer dans la carrière : Gagner !
Club favori : PSG
Bonne chance à tous
Bienvenue sur le forum cybeauge ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Salut à tous !
Désolé j'ai pas posté depuis un petit moment.
Bienvenue aux nouveaux qui postent les autres bha...postez !
Bon sinon ça fait chier j'ai perdu contre Egizor ><
Une Victoire contre ST Savynien et je suis provisoirement plus dans la zone rouge !!! C'est cool mais maintenant faus espérer des bon résultats des "meilleurs" du groupe !!
Bonne chance a tous !!
Slt à tous bienvenue aux "nouveaux" qui postent sur le forum. Il faudrait maintenant que les autres aussi s'y mettent !
En cette 5° journée je peux faire la différence en m'imposant contre E.Gisors. C'est bien parti pour l'instant 2-0 à la mi-temps. Pourvu que ça dure.
Waouh Julien en puissance !
H -5min avant mon match contre Abslevy.
J'ai finalement perdu 3-2 Dommage pour la première place ! mais au match retour je gagnerais !
XD je m'attendais pas à ce que tu perdes avec une équipe composée de milieux ^^ Footland est vraiment bizarre.
Moi je perds 4-0 et je reprends la 2° place au goalavérage
Super après une défaite contre une équipe plus faible, je reviens à égalité de Borleon grace à une petite victoire ou mon gardien aura eu le temps de vider son forfait ...
Maintenant place aux matchs retour...
Bonjour à tous 1er visite sur le foprum et 1ere inscription dans une carriére
Pseudo: lolo2usr
Equipe: les tiots biloutes
Moyenne titulaires:170
Capacité du stade:30000
Motivation pour entrer dans la carrière : Le sport et l'amitié
Club favori : RC LENS et ce malgré la L2
3 éme pour le moment de la L4
Bonne chance à tous
Je me vengerai au retour guss
Bienvenue lolo ! Très belle image d'équipe au passage
Haaaa enfin une victoire digne de se nom !!!
6-0 contre RCFC ! Drim_Tim is come back !
Bienvenue Lolo (Legirondin pour la remarque )
Zidane team 76 reprends la 4eme place de la L1 apres cette 5eme journée !!
bien joué julien en L2 , la montée semble bien parti !!
Et le 4a0 pour Borléon c'est peut etre mon joueur qu'à pas assuré !! mdr
Boujou a tous !
Non ça doit pas être sa faute, dans les commentaires il apparait pas du tout lol ! Par contre je vais peut-être te le redemander pour la prochaine journée.
Shuntor > mais tellement vrai ^^
Heu ouai normalement je pourrai te le refilé parceque mon défenseur revient de suspension mardi il me semble donc il sera la pour la prochaine journée !! En plus mon autre défenseur c'est bléssé aujourd'hui donc bon . . Enfin si l'autre revient bien de suspension mardi c'est bon je te le refilerai pas de souci !!
Je peux prendre la première place ce soit.
Au passage, votez Gourcuff !!!!!!!