Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Petit nouveau de cette carrière et ça commence par une défaite dans la division 5 (5 à 2 ... aïe) je pense perdu contre celui qui est meilleur sur le papier de l'ensemble des joueurs de cette division.
Bonne chance à tous
LoloGyzmo
Bienvenue lologyzmo !
J'espère que tu te plairas dans la Carrière malgré cette défaite d'entrée
salut Macryau t inquiete je suis la pour gagner et deja une ligue 1 a mon actif ca fait plasir ^^
Salut finalseb62.
Parceque je ne suis plus là!!!
belle victoire contre le gérant de la carriere wouaw c fort sa
En plus pour une fois j'avais pas trop mal démarré la saison ! Mais bon j'ai l'impression qu'une fois de plus la lutte pour le maintien sera très compliquée.
oui fin je pensai ke sa allai etre moi ki allai devoir me battre pour le maimtient mes je voi ke sa com bien j'espere ke pour les match retour sa sera la meme chose
Je suis de retour de vacances et je vois que effectivement la luute pour le maintient en L1 est très interessante
Malgré qu'il m'est battu aujourd'hui dans un match crucial (ce qui aurait pu modifier ma décision ) , j'ai transféré la gestion de la Carrière à Zidane7650. Bonne chance à toi !
Salut tout le monde , je vous envois ce message pour vous informer que désormais c'est moi qui va gérer la carierre de soule , le girondain n'ayant plus trop le temps de le faire .. mon but étant tout simplement de poursuivre cette carrière qui fait parti des plus anciennes de foot land .. donc je ne ferai aucun changement par rapport a ce qu'il se faisait déjà mais je compte sur vous pour faire en sorte que la carriere se poursuive dans les meilleurs conditions . Je vous rappels que vous pouvez deja vous réinscrir pour la saison suivante . Si vous avez des questions n'hésiter pas à m'envoyer un message . bonne fin de carriere a tous
Merci à toi pour me faire confiance .
salut a tous.
Si il reste une place pour moi la prochaine saison?
Pensez à moi!!!
Pas de souci il devrai en avoir pour toi tkt pas
3em en L1 c parfait pour rester alle saison suivante
Saison "déjà" terminée... pas génial dans la dernière ligue (ligue 5), 4 ème sur 6, on essaiera de faire mieux la prochaine fois !!!
Oui la saison est terminée , réinscrivez vous rapidement si vous voulez que la carrière reprenne rapidement .
4° en D1, maintien arraché donc c'est bien
Je participe à la saison 16 mais ce sera la dernière pour moi, je vais me mettre en mode vacances pour 1 an en septembre en raison des études, je vais avoir une année difficile sans avoir le temps de poursuivre Foot-Land.
POur ma part (Fc Gyzmoyen) je souhaite poursuivre la carrière... seul petit problème mon équipe est en stage jusqu'à dimanche, j'espère que l'inscription pourra attendre Lundi !!!
bonjour à tous,
merci de m'avoir accepter dans la nouvelle saison.
A trés bientôt.
La fin de quoi jannot ? Tu viens à peine de rentrer dans la Carrière
Zidane si je peux me permettre de te donner un conseil, tu devrais envoyer des MPs à tous ceux qui ne se sont pas encore réinscrits parce que là à moins de supprimer une division tu pourras pas valider la Carrière.
Alors sa yé j'ai envoyé des MPs a tout le monde mais la plupart sont en vac ou ont leur compte supprimé . De toute facon comme je l'ai déjà dis je ne pourrais pas lancé la carriere avant début septembre car je pars en vacance de vendredi jusqu'au 4 septembre , soyez patient
A bientôt tout le monde .
ha merde c est con t aurais du le dire avant j aurai bien fait une petite coupe en attendant
Un chti coucou a la de Soule
Si jsuis éliminer a ma coupe je signe
Dernière modification par babadu18 (28-08-2010 13:18:42)
Salut a tous je suis rentré de vacance , il reste 5 place dans la carriere donc je vais la lancé le plus vite possible ne vous inquiété pas !! a bientot tt le monde pour une nouvelle saison
Salut Zidane.
Avant que je passe en mode vacances le préfère te prévenir, actuellement tu n'as pas 60% des membres de la saison précédente qui se sont réinscrits donc quand tu auras remplis totalement les 5 divisions tu ne pourras pas lancer la Carrière. Je pense que tu vas être obligé de supprimer une division, mais tu pourras la remettre la saison prochaine A moins que Manu ait changé ce point de règlement !
A+