Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La dernière Ligue est supprimée Il y en avait 6 et on est passé à 5, si je pouvais je descendrais même à 4 !
Là on a du mal à reprendre surtout parce que la pause a été longue et que pendant ce temps beaucoup ont arrête Foot-Land ou se sont inscrits ailleurs. Mais bon plus que quelques jours de patience et ça sera bon !
J'ai un souci, seuls 50% des membres de la saison 12 se sont réinscrits et je dois en avoir 60% pour pouvoir relancer. J'ai envoyé un message à Manu sachant que je vois mal comment récupérer encore des anciens qui ont soit quitté Foot-Land, soit sont partis dans d'autres compets.
Un grand merci à Manu qui a permis à la Carrière de reprendre !
Et merci à vous tous pour votre patience, maintenant la Carrière est relancée !
Ah c'est cool je vois que bcq en ont profité pour s'entrainer entre deux ça va encore être chaud pour le groupe 1 ^^
Je suis déçu que tu es annulé ma participation après 5 saisons passées au sein de cette carrière! J'ai effectivement été absent un long moment (non voulu) mais j'avais tout de même réussi à me réinscrire pour cette saison...
Désolé Yoyan mais quand j'ai vu que ton calendrier était complètement vide depuis plusieurs semaines j'ai pensé que tu avais quitté FootLand. Je ne pensais pas que tu reviendrais. En plus je t'assure que j'ai été déçu de faire ça car je t'ai toujours bien apprécié dans la Carrière. Si tu le souhaites tu pourras revenir pour la saison prochaine.
Dernière modification par legirondin (03-06-2010 19:59:53)
Ouai je verrai si d'ici là je ne serais pas dans une autre! mais bon ça peut être intérressant de recommencer à l'échelon le plus bas ^^
une belle branlée pour commencé cette saison ( défaite 4a0 ^^ )
ca fait du bien de reprendre la saison ^^
En tête de la D1 avec 3 victoires
je te suis de pres, j ai hate de te rencontrer
Une tendance commence à se dessiner, le titre va se jouer entre E.Gisors et Magic Dream, Dad Team est ultra solide et plante 5 buts par matchs ! Le maintien c'est pour Geek_Tim, Zidane et moi
quelle saison noire pour ma part 6 match 6 défaites ça fait mal ^^
bien joué anthony jolie saison ^^
olala je monte en L1 hmmm j"espere ke vous n'aurez po facile face a moi
Salut, ca commence par une defaite , ca vaetre dur la saison pour moi.
En D2 j'aimerais remonter de suite et c'est bien parti !
Une remontée en D1 avec le girondain en espérant ne pas y faire de la figuration !
on dirait qu on as perdu e.gisors en route c est dommage
j espere qu il est simplement en vacances et qu il reviendra la prochaine saison
Dernière modification par finalseb62 (26-07-2010 17:57:13)
Oui malheureusement on l'a perdu
Il est en mode vacances et il y a des trous dans son calendrier depuis plus d'un mois donc j'ai préféré lancer la saison 15 (sachant que s'il revient il n'aura aucun mal à revenir en D1 !). En plus il ne m'avait pas envoyé de MP ou signalé une quelconque absence sur le forum C'est dommage car il était là depuis le tout début de la Carrière ! Mais je suis sûr qu'on le reverra
Salut a tous!!!
Un petit bonjour d'un ancien.
Bonne chance à tous, mais allez les 62...ALLEZ CALAIS.......
Joue la gagne finalseb(Ti seb )
A+
Dernière modification par MACRYAU62 (30-07-2010 09:25:41)
Salut Macryau
Ca fait plaisir de revoir des "anciens". Et si un jour tu veux revenir parmi nous, ce sera avec plaisir !
ok ok, merci pour l'invit...
bonne continuation a tous.
A+
petite victoire contre le champion de la saison 14 mes j'espere pas trop