Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous , encore une fois je galere a trouver des réinscriptions j'ai donc envoyé un message a tout les gens non réinscris et on verra bien !!
en espérant que j'arrive à relancer la carriere le plus vite possible !! a bientot
Salut à vous !!
Dommage de devoir passer à 3 divisions mais le principal c'est que les équipes qui restent sont les fidèles. Il faut recréer un noyau dur autour de celles-ci et on pourra d'ici quelques saisons repasser à 4 divisions.
En tout cas, beau travail zidane7650 et BONNE SAISON à tous !!!!
Aujourd'hui a démaré cette nouvelle saison , bonne chance à tous .. Pour ma part je commence par une courte défaite à l'extérieur , dommage mais il reste 9 match !!
Bonne saison tout le monde
Incroyable victoire 8 a 1 contre le leader qui me permet de repasser en tête de la L1 pour le dernier match^^
Le dernier match ce disputera contre la lanterne rouge a domicile, le match nul me suffit pour remporter la L1...
Et voilà victoire 4 à 0 qui me permet d'être sacré champion de L1 ^^
A bientôt pour la prochaine saison
Voilà ma seconde saison avec vous se termine et je finis premier de la D2 !!!
Cela s'est joué sur le dernier match et je suis premier à la différence de buts avec durbu l'équipe qui était montée avec moi de D3.
Maintenant cap sur la D1 !!! Je suis impatient !!
salut à tous , je vous informe que la carriere redemarera certainement fin de semaine prochaine , c'est cool ça n'aura pas mis trop de temps cette fois .
A bientot
Salut on est de moins en moins,que deux divisions cest peu
Bonsoir
l'inscription à la FL CUP 2011 commence au mois de février. Vu le nombre d'inscrits à la carrière, ne serait-il pas plus judicieux de suspendre la saison 20 pour que nous participons tous à la coupe.
Les éliminés font connaitre leur disponibilité au fur et à mesure auprès de zidane7650 qui nous tiendra au courant lorsque la carrière pourra commencer.
Qu'en pensez vous ?
Cela déja été fait pour la FL CUP 2010 et la carrière est toujours la! Personnellement j'ai envie de faire cette FL CUP donc meme si la carrière recommence je m'inscrirais pas
alors, qu'as tu décidé Zidane7650 ?
désolé j'étais pas dispo , je suis dac avec vous seulement il faudra que file la gestion de la carriere a qq1 dotre pcq je serai en stage 3 mois mars avril mai et pas dispo énormément pour relancer la carriere
Si qq1 est interessé qu'il me le dise sinon c sur que la carriere ne redémarera pas apres
En meme temps la FL CUP ne sera pas fini avant mai
ok ba on par pour ça alors j'annulle le prochaine saison ^^
tu as prévenu les inscrits du "pourquoi" ?
c'est bon tout est règler
ok nickel. Qui est volontaire pour reprendre la gestion pendant ton absence ?
c'est bon je serai revenu normalement ; De toute facon je me suis apercu que je pouvais délégué la gestion de la carriere quen pendant une saison et pas à l'intersaiso, ; c'est un peu dommage comme principe mais bon tant pis je me débrouillerais ..
FL cup terminée pour moi
Salut !!
Qu'en est-t-il de la carrière car, j'ai postulé au moment où j'avais reçu le message comme quoi la carrière était relancée. Je n'ai toujours pas été accepté et apparemment, personne ne l'a été.
Puis-je en savoir plus ??